Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fiancé de ma cousine fornique
7 février 2017 05:13
Dis à ta cousine de tout annuler.
Allah lui montre que cet homme est un sale.
Les fornicateurs aux fornicatrices.
Apres le mariage sa maladie du coeur se propagera et il n'arrêtera pas d'aller à droite à gauche avec les filles. L'adultère puis le divorce. Il y a des signes il faut les voir avant le mariage.

Ce qu'il lui a demandé est tout bonnement un manque de respect !
Il nEst pas sérieux.
Son zizi le mené par le bout du nez jusqu'à qu'il chute, qu'elle s'éloigne de lui où elle chutera avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 05:16 par PoussièreDétoile..
X
7 février 2017 07:07
Le mec , qu'elle bonne idée de demander une autorisation pour aller voir ailleurs grinning smiley ...
la cousine, quelle idée d'en parler à la posteuse.....
pour répondre sérieusement, la réponse est très claire....si elle accepte cela aujourd'hui , qu'est-ce que ça va être demain ???
7 février 2017 08:10
Et après le mariage ça va ressembler à ça:

Cherie tu est disposée pendant six jours je vais vider mes c.... ailleurs. Donc chaque mois il la trompera.

Après l'accouchement, cherie tu es disposée 40 jours, j'invite une prostituée pour me tenir compagnie durant cette période.

Ta cousine doit eviter cet animal qui réfléchi avec ses testicules plutôt qu'avec son cerveau.
L
7 février 2017 08:42
Elle n'a que ce qu'elle mérite. Quel idée d'aller autoriser ton mari ou futur mari a aller voir ailleurs et après s'étonner de souffrir.
7 février 2017 08:54
salam waalikoum. Allah y hdina wi ghfar lina. Qu'Il nous vienne en aide et nous guide oarce que là vraiment ça ne va pas du tout ! On dévit et sans Lui nous ne pouvons rien ! On veut les études, l'argent, le mariage mais bien sûr on devient incapable d'assumer nos responsabilités. Comment peut on attendre 3 ans pour se marier ? ça c'est a cause de nos criteres de choix d'epoux car un pieux autoriserait sa femme à etudier. Mais comme le jeune en question le refuserait peut etre alors le papa prefere lui donner sa fille ds 3 ans.. Oups d'ailleurs les 2 tourtereaux ont ils fait la fatha ? si oui alors.. ils sont marié. donc pourquoi se refuser l'un a l'autre ? purée génération de schizo.. le halal n'est plus considerer a sa juste valeur
K
7 février 2017 09:02
À sa place,j'annulerais les fillancailles avant qu'ils soient réellement engagés.Il ne la respecte même pas.Si il commence comme ça,à pas là respecter,voir ailleurs alors qu'il sait que ça lui fait de la peine ça ne se fait pas.Elle est jeune encore et elle peut trouver un homme bien qui là respecte.Je sais c'est facile à dire mais elle a de la chance d'avoir découvert son vraie visage avant le mariage,d'autres n'ont pas eu cette chance et ça a fini en divorce.
I
7 février 2017 09:12
N'importe quoi, ta cousine a un cerveau ou pas.
Dis la de quitter ce con.
Comment elle peut encore vouloir rester avec, je ne comprendrais jamais ce genre de filles..
v
7 février 2017 09:52
Ta cousine n a pas peur d avoir des maladies une fois avec lui ?
Y
7 février 2017 10:02
Salam,

pourquoi veux t elle épouser un homme pareil? Il cherche à commettre l'adultère par tout les moyens, son indifférence à ce pêché ne présage rien de bien pour après leur mariage.

Il pourra être infidèle car il est engagée avec elle et cherche à forniquer avec d'autres sous prétexte qu'elle refuse. Après le mariage il aura toujours une raison pour continuer dans ses tromperies.

Donc à sa place je ne me marierai pas avec lui, et je chercherai un mari pieux qui ne lui vient même pas à l'esprit de se comporter ainsi. Elle n'est que perdante en se mariant avec cet homme.
Citation
Lins1105 a écrit:
Selem a tous voila ma cousine de 21 ans est fiancé depuis environs 1 an a un musulman il se conaisseng depuis leur 17ans d'apres ce que ma cousine ma raconter avant les fiançailles il ne la jamais touchee ni bisous ni rien et maintenant il ya peu il lui a parler de faire l'acte interdit avec elle a refuser et dinc il cest enerver en lui reprochant quelle ne lui fesais pas confiance quil etais l'homme de sa vie enfin le blabla des hommes pour obtenir ce quils veulent elle a refuser et donc il lui a demander de le laisser aller voir des filles pour le sex mais que rien ne changerai entre eux je vois ma cousine perdu car elle l'a autorisé mais pleure a chaque fois quel avis porter vous a sa situation ?
M
7 février 2017 10:05
les filles qui autorisent ça a leurs "mecs" ou fiancés me dégoûtent encore plus .
Aucune fierté.
B
7 février 2017 10:13
Grave elle elle reste vierge pendant qur MR va salir les filles des autres. Elle me deguoute cette mentalite des annees 50 lol. Je savais pas que ça existait encore ça la meuf reste vierge et MR s amuse . Ça va ils ont tout les droits les hommes de chez nous la belle vie walah lol.
Citation
MissJones a écrit:
les filles qui autorisent ça a leurs "mecs" ou fiancés me dégoûtent encore plus .
Aucune fierté.
M
7 février 2017 10:16
ça existe, j'avais une amie qui préférait l'autoriser plutôt que de découvrir qu'il le faisait derrière son dos lol

Citation
sarayevo a écrit:
Grave elle elle reste vierge pendant qur MR va salir les filles des autres. Elle me deguoute cette mentalite des annees 50 lol. Je savais pas que ça existait encore ça la meuf reste vierge et MR s amuse . Ça va ils ont tout les droits les hommes de chez nous la belle vie walah lol.
B
7 février 2017 10:17
Salem pour repondre a ta question ta cousine est bizarre elle accepte apres elle pleure je comprends pas . Et les filles des autres c est pas des prostitués dis leur a ta cousine et son fiance. Il se marie vite avec elle et il a des relations avec elle tout simplement. C est pas bien de jouer avec les soeurs des autres .il y a que chez nous ces situations n importe quoi !!!!!!
B
7 février 2017 10:19
Je reste sans voix..... et elle a pas peur des MST avec un type pareille?
Citation
MissJones a écrit:
ça existe, j'avais une amie qui préférait l'autoriser plutôt que de découvrir qu'il le faisait derrière son dos lol
B
7 février 2017 10:22
Ah oui j ai oublie non seulement il fornique mais en plus il l'a trompe elle en a de la chance . L homme ideal ..... grinning smiley
M
7 février 2017 11:05
va savoir certaines sont prêtes à tout pour garder un m,ec même s'il en vaut pas la peine

Citation
sarayevo a écrit:
Je reste sans voix..... et elle a pas peur des MST avec un type pareille?
2
7 février 2017 11:07
cet homme ne la respecte pas et elle s'est vraiment une grande naive!!!!!

quand sera t il apres le mariage? Il fera également des chichi quand elle sera enceinte ou en periode de lmenstrue ou de lochies??????


faut arreter le delire on va ou????????

ta cousine est completement folle davoir accepter cela elle aurait du s imposer des le debut car maintenant c est la porte ouverte à toutes les folies et cet homme sait qu'il peut faire tout et n importe koi el sera tjs à sa botte
Y
7 février 2017 11:25
Salam,

C'est une blague? Pourquoi ta cousine a accepté??
S'il ne pouvait pas se retenir il avait deux solutions : jeûner, ou se marier asap avec ta cousine.

Le problème c'est que s'il la trompe dès maintenant, il risque de continuer même après le mariage. A la place de ta cousine je me chercherais un autre fiancé.
7 février 2017 11:38
salam


ohhhhh elle a fait l'erreur de sa vie ! elle a accepté sa eye popping smiley n'importe quoi

lui c'est un c.... parceque quand on aime vraiment une personne on ne lui fait pas subir sa !

elle a accepté, alors elle est aussi fautive, il ne va se gener pour lui dire et redire

MAIS TU M' AS DONNE L'AUTORISATION Oups

c'est manipulateur de fou.

elle devrait l'envoyé boulet à 10000000 de kilométres.

offfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, si tu aimes ta cousines, tu devrais lui dire.
7 février 2017 12:50
C'est le père de ta cousine le 1er fautif, il bloque le mariage (ceremonie) pour 3ans inutilement et crée cette situation, pourtant c'est un homme d'âge mûr, il devrait réfléchir. Et ta cousine refuse pourquoi s'ils sont mariés par le halal, elle ne veut pas de sexe sans que sa famille le sache?

Si le fiancé a commencé à voir des prostituées ou sexfriends pour se servir c'est foutu, ça sert à rien de se marier ensemble maintenant, la confiance a été brisée et il aura toujours une trace noire dans l'esprit de ta cousine, car c'est une tromperie. On dit que la confiance est un pilier de couple important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:05 par JجJجJج.
La vraie beauté ne meurt jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook