Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a complexer comme jamais
S
2 juin 2015 22:15
Post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:33 par SrhbintIbra.
S
2 juin 2015 22:18
Salam alaykoum peut être qu'il ta dit sa pour blaguer et comme tu l'as dit si il voudrait pas de toi il n'aurait pas continuer te tracasse pas c'est rien de grave
2 juin 2015 22:18
Aleikoum salem,

Non mais dis lui clairement que ça t'a vexé et que si tu ne lui plait pas, tu plairas à d'autres.

Faut pas avoir peur de dire ce que tu penses.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 juin 2015 22:27
Salam

Oukhty ce que ton futur mari ta dis est a double sens soit cela étais une petite pics (ce qui ta blesser) alors qu a mn sens Allah o a3lem c etais un compliment peut etre pour dire qu il etais satisfait de toi car de base imaginaire il te pensais plus mince..
Cette opignon ce confirme pour moi dans le sens ou tu as eu confirmation de la part dd sa famille comme quoi il aimait les formes..
Et de plus si lors de la khotba tu ne lui aurai pas plus il aurai stopper net surtout si le physique est primordial pr lui..
Je pense que c est toi qui souffre d un manque de confiance en toi qui te pousse a croire que c étais négatif sa réflexion alors que cela pouvaot totalement s avérer positif Heu
M
2 juin 2015 22:28
Salem oukhty , Tkt pas les hommes sont un peu maladroit dans certains sujet on va dire qu'il on du mal à parler au femme , nous les femmes on n'est trop suceptible sur notre physique Tkt pas ma belle j'en suis sûre que sa ne le dérange pas culpabilise pas pour sa si tu lui plait pas il n'aurait pas continuer avec toi
2 juin 2015 22:32
salam
dis lui que tu es comme tu es et qu'il a interet a choisir une epouse qui lui plait plutot que de se plaindre apres le mariage
et no comment pour ta phrase "je suis enrobée...je suis marocaine quoi"
L
2 juin 2015 22:33
Si tu es dans le style de kimka ( on se comprend) Ben continue a manger tes croissant ca te va bien mdr
2 juin 2015 22:34
tu lui plais toujours mais tu lui plairai plus si tu perds un peu de poids ce qui est faisable avec un regime et un peu de sport et c'est tres bon pour la santé ^^


ps: dis lui que je me suis inscri dans une salle de sport speciale femme et tu sentira la joie au bout de sa voix smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
2 juin 2015 22:44
salam,

tu aurais dû lui dire t'es trop maigre, ça aurait equilibré le tout!! ptdr ah non nous les filles on a pas le culot des gars pour sortir des phrases comme ça....ptdrptdr

je plaisante... Faire un mariage sans connaitre la personne, ça conduit à interpreter chaque mot qui sort de sa bouche en attendant le mariage... C'est la faiblesse de ne prendre le temps de se connaitre, j'espere juste que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises et des problèmes en plus....un conseil, ne te précipite pas.

sinon des que tu as l'occasion fais lui comprendre que 1 tu n'as pas trop apprecié sa remarque 2 tu ne peux pas savoir s'il plaisante ou pas vu que le temps au téléphone est compté....
a
2 juin 2015 23:00
Salam,

il a été maladroit, je ne pense pas qu'il ait vraiment voulu te blesser. Après, s'il t'as demandé en mariage, c'est que tu lui plais.
Ne te rends pas malade non plus, si tu es bien dans ton corps et ta tête, c'est l'essentiel.
S
2 juin 2015 23:20
salam a3leyki,

Je pense qu'il a été peut-être un peu maladroit. Le mieux c'est d'en parler avec lui calmement pour éviter d'interpreter son commentaire. Peut-être qu'il aime tes formes mais qu'il a dit ça pour te titiller ou bien il t'a dit ça pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses attention. Mais faire attention à sa taille ne veut pas dire forcément régime. Chaque mec est différent et c'est pour cette raison qu'il faut que tu en parles avec lui. Et d'autre part, il pourra se rendre compte que le commentaire t'a gené.
S
2 juin 2015 23:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Oukhty ce que ton futur mari ta dis est a double sens soit cela étais une petite pics (ce qui ta blesser) alors qu a mn sens Allah o a3lem c etais un compliment peut etre pour dire qu il etais satisfait de toi car de base imaginaire il te pensais plus mince..
Cette opignon ce confirme pour moi dans le sens ou tu as eu confirmation de la part dd sa famille comme quoi il aimait les formes..
Et de plus si lors de la khotba tu ne lui aurai pas plus il aurai stopper net surtout si le physique est primordial pr lui..
Je pense que c est toi qui souffre d un manque de confiance en toi qui te pousse a croire que c étais négatif sa réflexion alors que cela pouvaot totalement s avérer positif Heu


je pense que j'ai gros manque de confiance en moi et que comme tu as dis, ça me pousse à croire que c'etait négatif. pourtant c était dis vraimen gentillement donc pas de raison de penser sa, mais depuis cette phrase, je psychote lool je me pese tous les jours, je mange de la salade et quand je craque je veux pleurer !!!!!
S
2 juin 2015 23:24
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Si tu es dans le style de kimka ( on se comprend) Ben continue a manger tes croissant ca te va bien mdr


loool ON SE COMPREND!! je continuerais à en manger mais avc modération quand même, je veux pas ressembler a une batata !!!!
K
2 juin 2015 23:24
Salam Aleykoum,

Il a été clair, tu es bien portante ne signifie pas que tu es comme KimK ça m'étonnerait. Tu devrais pas maigrir pour lui mais te trouver quelqu'un qui aime vraiment les filles bien portantes. Il doit bien y en avoir.
S
2 juin 2015 23:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Il a été clair, tu es bien portante ne signifie pas que tu es comme KimK ça m'étonnerait. Tu devrais pas maigrir pour lui mais te trouver quelqu'un qui aime vraiment les filles bien portantes. Il doit bien y en avoir.


wa aleykum Salem

je lui es justement fais remarquer il a 10 min que sa m avais un peu complexer, il a répondu qu'il était fière de moi et qu'il ne fallait pas que je prenne mal cette remarque !

ouffff soulagement Danse
T
2 juin 2015 23:29
"mais je suis plus dans le style de Kim Kardashian" sa ma trop fait rire ptdr ,, je suporte pas ste meufffffffffffffffffff

mbref si ta senti que son intention n etai pas mauvaise,, ya pa a se prendre la tete,, il te penser plu mince ya rien de mal a dire sa,, sa ve pa dire ke t grosse !!

kheir inshLh sinn mabrouk
K
2 juin 2015 23:30
Citation
SrhbintIbra a écrit:
wa aleykum Salem

je lui es justement fais remarquer il a 10 min que sa m avais un peu complexer, il a répondu qu'il était fière de moi et qu'il ne fallait pas que je prenne mal cette remarque !

ouffff soulagement Danse


Alors tout est bien qui fini bien,
S
2 juin 2015 23:31
Citation
Celty a écrit:
"mais je suis plus dans le style de Kim Kardashian" sa ma trop fait rire ptdr ,, je suporte pas ste meufffffffffffffffffff

mbref si ta senti que son intention n etai pas mauvaise,, ya pa a se prendre la tete,, il te penser plu mince ya rien de mal a dire sa,, sa ve pa dire ke t grosse !!

kheir inshLh sinn mabrouk


mdrrr contente de t avoir fais rire ! oui mais comme je n'est pas confiance en moi, je prend tout dans le négatif malheureusement ... petit défaut sur lequel je dois travailler !
T
2 juin 2015 23:33
Citation
SrhbintIbra a écrit:
mdrrr contente de t avoir fais rire ! oui mais comme je n'est pas confiance en moi, je prend tout dans le négatif malheureusement ... petit défaut sur lequel je dois travailler !

mdrr grinning smiley

t un peu susceptible comme moi enfaite ,, c a travailler je l avoue ... Ill
Z
2 juin 2015 23:34
Moi ce que j ai retenu ds ton post ... C mariage sans s être fréquenté ( en tout bien tout honneur) sans se connaître ... Et le gars ds son esprit , il a un idéal .. C com s il hésitait a manger une pomme un peu grosse a son goût mais il se dit qu il va la manger qd MM parce qu'elle a un goût sucré... Et donc vous aurez la surprise du chef après mariage ... J espère que vous vous entendrez malgré que vous soyez de parfait inconnu l un pour l autre ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook