Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé au bled mais pas fidèle en france
m
9 novembre 2015 20:04
Pourquoi ne pas essayer de respecter sa future femme en coupant contact avec ces deux amies sexuelles? Où est le respect ? Où est le repentir dans son témoignage quand il pousse le vice à faire un contrat avec ces deux femmes ? Où est le regret du péché de fornication quand le fait d'avoir des sex friend suppose une constance dans leurs amusements? Où est le repentir quand ses amusements dépendent de non pas une fornicatrice mais de deux fornicatrices?
Citation
mangekyou a écrit:
post fake ou pas fake des situation comme celle ci,c'est devenu assez courant, faut vraiment vivre sur une autre planète pour pas en avoir autour de soit.
l'homme au passé peu reluisant qui au pays pour se marier avec une bent nass, qui porte hijab jilbab, qui marche les yeux baissés et qui fréquente assidument la mosquée, c'est assez fréquent, j'habite pas une grde ville et y en a des comme ca.

enfin de compte tu te dis si il a choisit une femme droite c'est qu'il s'est vraiment repenti et qu'il a un bon fond en vérité, il aurait très bien pu choisir juste le physique.
d
9 novembre 2015 20:05
NON pas 2 en même temps, j'ai juste dis que depuis les fiançaille j'en ai coucher avec deux mais actuellement j'en ai qu'une seule,

oui ce que tu dis est vrai et logique et je culpabilisais même avant de me fiançer car je sais que je suis dans le mauvais chemin j'arrêtais pendant des mois mais je finissais toujours par revenir, mais bon je me dis que c'est que temporaire et qu'il me reste que quelques mois

lah yahdina ou yaghfarna sad smiley


Citation
samsam3009 a écrit:
On a que ce que l'on mérite et on récolte ce que l'on sème. Si tu ne te repens pas sache que ce que tu fais est grave. Je ne vais pas te juger. Mais j'ai l'impression que tu ne culpabilises pas que limite c'est normal de forniquer en attendant le mariage.

Par contre demander une épouse vierge alors que tu couches sans éprouver de remords sans essayer de toutes tes forces d'arrêter c'est de l'hypocrisie . Tu auras l'impression de te racheter une bonne conduite avec une vierge mais si elle l'apprend tu lui donneras juste l'impression qu'elle n'ait pas spéciale à tes yeux (pour t'être préservé pour elle) et ça va l'humilier la rabaisser . Ne dis pas qu'elle n' en saura jamais rien. Tu auras encore des actes de fornicateurs sans même t'en rendre compte . Allah wa '3lam mais très honnêtement arrête ton hypocrisie et envers l'infidélité que tu es en train de commettre limite avec fierté (tu n'avais pas besoin de préciser qu'elles sont 2 à te satisfaire ) et envers la prétention de mériter une vierge alors que tu n'essayes même pas de te préserver .
s
9 novembre 2015 20:09
Ça sent le fake
D
9 novembre 2015 20:11
Tu vaux quoi, t'es un pauvre mec infidele qui foye hors mariage sans une once de scrupule et qui vient nous choper une fille mineur pour etre sur qu'aucun blaireau de ton style n'a fait la meme chose avec la bonniche que t'embaucherat'epousera

Si c'est ca etre un mec de valeur, epousons ceux qui n'en n'ont aucune...

Les hommes comme toi donne envie d'avorter quand on sait que le foetus est de sexe masculin... Tellement vous faites flipper

Tin quelle malediction pour ceux qui t'ont engendré ... Alala c'est triste vraiment



Citation
doliprane1987 a écrit:
Je connais ma valeur, vous vous me jugez sur un simple poste, mais moi je sais ce que je vaut winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 20:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
9 novembre 2015 20:11
Je n'ai pas deux sex friend en même temps comme précisé j'ai coucher avec 2 personnes depuis que je suis fiancé mais j'en ai qu'une actuellement l'actuel sex friend elle a 36 ans, divorcé, qui sait très bien que notre relation est temporaire, histoire d etre sur qui y'aura pas d'attachement et que je mens pas à la personne que je fréquente c'est plus simple après de couper les pont avec une plus agé qui s'attends a rien de toi ... enfin bref



Citation
samsam3009 a écrit:
Pourquoi ne pas essayer de respecter sa future femme en coupant contact avec ces deux amies sexuelles? Où est le respect ? Où est le repentir dans son témoignage quand il pousse le vice à faire un contrat avec ces deux femmes ? Où est le regret du péché de fornication quand le fait d'avoir des sex friend suppose une constance dans leurs amusements? Où est le repentir quand ses amusements dépendent de non pas une fornicatrice mais de deux fornicatrices?
s
9 novembre 2015 20:13
Comme ci un mec allait venir se plaindre parce qu'ils se tapent pleins de meufs ...tu nous la pas à nous !!!
d
9 novembre 2015 20:16
je fournique pas avec bnate bladi ou bnate nasse en gégénal, au moins quand je fournique je le fais avec une non musulmane et en connaissance de cause de l'autre personne j'ai jamais promis a une fille un mariage ou d'autre d'autres promesses du même style pour juste coucher ou autre (c'est ça que je dis être un mec bien et avec des principes mais bon), donc oui je me suis fiancé avec mineur car on entant tellement d histoire comme quoi au bled ça devient comme ici tout le monde couche ect et moi je cherche une fille bien dans la religion et forcement ça passe par le fait qu'elle soit vierge




Citation
Dihya06 a écrit:
Tu vaux quoi, t'es un pauvre mec infidele qui foye hors mariage sans une once de scrupule et qui vient nous choper une fille mineur pour etre sur qu'aucun blaireau de ton style n'a fait la meme chose avec la bonniche que t'embaucherat'epousera

Si c'est ca etre un mec de valeur, epousons ceux qui n'en n'ont aucune...

Les hommes comme toi donne envie d'avorter quand on sait que le foetus est de sexe masculin... Tellement vous faites flipper

Tin quelle malediction pour ceux qui t'ont engendré ... Alala c'est triste vraiment
d
9 novembre 2015 20:18
Non non ça ne l'est pas ...

mais bon finalement ce n'était pas une bonne idée de Poster
Citation
sosp a écrit:
Ça sent le fake
d
9 novembre 2015 20:21
Je me plains pas je voulais juste savoir si y'a des personnes qui sont dans la même situation mais apparement j'ai presque que des retour de filles qui m'insultent, de toute façon pour les filles le fait qu'un mec cherchent une file ça les fait rager directe, j'en ai connu des marocaines des que tu leur dis que moi je me marierais qu'avec une vierge il parte à l'écart de tout et s enerve pffff
Citation
sosp a écrit:
Comme ci un mec allait venir se plaindre parce qu'ils se tapent pleins de meufs ...tu nous la pas à nous !!!
9 novembre 2015 20:30
Et ces 2 copines sex toys, tu leur promet le mariage je suppose....
r
9 novembre 2015 20:30
tu comprends le français???

"merci de pas rpondre si c'est pour dire des co**** pareilles "

bon t'as du mal à comprendre alors je teréexplique:

bah pourquoi leur dire si c'est risqué de tout perdre derière ? la partenaire actuel c'est que de passage et c'est que temporaire mon avenir est avec elle et inshallah une fois marié tout ça ça sera derrière, je me marie pour être bien dans dine mon seul problème est la fournication et j'en suis conscient une fois marié j'aurais ce qui m’empêche de me mettre dans le droit chemin je l'aurais dans le hlal donc voila c'est que temporaire cette galère

tu vois pas les contradictions?

dine/fornication...hypocrisie

pourquoi le dire si c'est pour la perdre hypocrisie

ton avenir avec elle? qui te dis que tes ex sortiront de ta vie une fois mariée? c'est pas pck toi tu voudra (et encore je pense pas) y mettre fin que elles aussi donc elle pourriront ton mariage...si elle ne sont pas tes maitresses ave ton onsentement alors avenir excuse moi whistling smiley t'y penses pas du tout

et tromper une femme sur ses qualtés avant de se marier ne peux mener qu'au divorce ou au moins à la souffrance...alors comme conception du mariage y'a mieux,

tu es hypocrite et ments à ta fiancée qui a de grandes chances de le découvrir, soit dans les faits, sue une confrontation directe avec elle soit par le téléphone arabe en arrivant donc te larguer

bref tu es immature et loin d'être prêt à te marrier et parles pas de dine dans ton argumentaire stp tu te hechem à utiliser ta forniction comme argument pour te défendr et en parlant de mariage halal...c'est tout le contraire de la conception d'un mariage halal ton histoire...car basée sur l'hypocrisie et le mensonge

sur ce SALAM
Citation
doliprane1987 a écrit:
bah pourquoi leur dire si c'est risqué de tout perdre derière ? la partenaire actuel c'est que de passage et c'est que temporaire mon avenir est avec elle et inshallah une fois marié tout ça ça sera derrière, je me marie pour être bien dans dine mon seul problème est la fournication et j'en suis conscient une fois marié j'aurais ce qui m’empêche de me mettre dans le droit chemin je l'aurais dans le hlal donc voila c'est que temporaire cette galère
d
9 novembre 2015 20:34
j'ai clarifier mon post initial

j'ai coucher avec deux personne depuis que je suis fiancé, mais actuellement je vois qu'une, et elle a 36 ans divorcé et elle sait que c'est temporaire comme j'ai précisé dans mes anciens réponses ...
Citation
Rachida B a écrit:
Et ces 2 copines sex toys, tu leur promet le mariage je suppose....
z
9 novembre 2015 20:35
C est sur c es un Faakkkee
M
9 novembre 2015 20:35
Bonsoir

Tu es une racaille, un sous homme c'est pathétique d'être comme ça ton âge.
Tu es un gamin et tu n'est pas prêt à te marier.
J'espère qu'elle te jetera, on est plus au moyen âge pour faire des mariages arrangés.
Tu fais pitié.
z
9 novembre 2015 20:37
Mdrrr la meuf il doit même pas la connaître il a du jamain lui parlée mddrrr pathétique tu fait pitié
d
9 novembre 2015 20:40
Je peux pas appeler ça mensonge c'est juste que je lui dis pas

les deux filles avec laquel j'ai coucher une une chinoise venu du bled, qui parle a peine le francais que j'ai pas de ses nouvelle depuis deux semaines et l'autre une femme de 36 ans divorcé je doute qu'il me créeront des problemes car j'arrêterais de les voir au moins 2 mois avant le maruage officlel ( car il faut 5 semaines aussi pour faire le test de vih même si je fais avec preservatif mais on sait jamais ...)...

hypocrésie je ne pense pas c'est pas par ce que tu dis pas tout que c'est de l hypocrésie, y'a des choses qui se disent pas,

ok t'as raison faut pas parler de religion mais lahe yahdina sad smiley
d
9 novembre 2015 20:42
Wlahe je la connais, je l'ai vu plusieurs fois on est pas sortie dehors mais j'ai du la voir une dizaine de fois mais a chaque fois dans le salon a discuter et on discute tout le temps sur wharsapp
d
9 novembre 2015 20:43
Il est ou le mal a faire un mariage arrangé je comprends pas ?

je vais pas aller draguer une fille de 17 ans dehors quand même ? j'ai toujours voulu me marier avec une fille jeune car je sais que les femmes ça vieillis plus vite que les hommes
C
9 novembre 2015 20:44
Salam a tous
Ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et sincèrement ça fait peur de lire toutes ces histoires on est avant tous musulmans avec des degrés de foi certainement différent suivant chacun mais la base de notre éducation réside dans le fait de craindre Allah et quand on voit toutes ces histoires hommes ou femmes c'est dégoûtant même pire
Fake ou non ca signifierait que meme dans son imagination il est malsain et sans limites
Salem
9 novembre 2015 20:53
ce n'est pas pour ta future femme que tu dois arrêter cette acte interdit, c'est pour toi même les conséquences de la fornication sont graves c'est un acte qui nous rend mécréants et bien d'autres choses qu'on ignore,
tes parents, tes enfants, ta femme ne dormira pas à côté de toi le jour où on va te placer dans ta tombe et remettre sur toi des pierres et de la terre et où tu va dormir seul jusqu'à la fin des temps c'est une chose qui va arriver très vite mais satan nous endort, c'est la ou tes actes vont soit te laisser dormir en paix soit te torturer et c'est à cela qu'il faut penser dayem allah..
il faut se renseigner sur l'islam et apprendre sa religion correctement c'est important je pense, l'islam n'est pas nos traditions l'islam c'est l'islam et les traditions c'est les traditions


Citation
doliprane1987 a écrit:
C'est vrai mais j'ai un bon fond une bonne éducation et des bonnes intentions et allah voit aussi ça, crois moi, et je ne la tromperais jamais apres le mariage, la on est pas officielement époux et épouse donc c moins grave de fourniquer (je dis pas que c'est pas grave mais c'est moins grave)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook