Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé est avare que faire
s
21 octobre 2010 11:02
bonjour les amis(e),mon fiancé malheuresement est avar pendant la fiançaille il ma apporté just une tarte et un petite bouquet de fleurs, il est bon et bien éduqué c'est le seul defaut qu'il a, pendant la 2 visite pr me voir il n'a rien apporté c'est moi qui avait lui offrif un beau cadeau pu le faire passer une message implicitement?
aidez moi que je doir faire??
K
21 octobre 2010 11:12
Le jour des fiancailles il a apporté qu'une tarte chez tes parents ?
v
21 octobre 2010 11:44
Franchement vu tous ce que tu racontes sur ton fiance, a ta place je l aurais largué y a longtemps.

Je vois pas ce ue tu lui trouves a ce mec? c est quoi? tu as peur de finir veille fille?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
21 octobre 2010 11:59
Je suis vraiment triste,moi les cadeau m'intéresse plus mais c'est le geste qui compte.
m
21 octobre 2010 12:27
Va dans un magasin avec lui! et joue la comédie "Ah c'est beau, j'aimerais trop l'achetereye rolling smiley, si tn fiancé propose de te l'acheter ou te l'achète carrément c'est qu'il n'est pas vraiment avare!!!


Ps: choisis un truc assez cher, comme un parfum!!!eye rolling smiley,

Voilà!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
21 octobre 2010 12:29
ils ont dit quoi tes parents? surtout ta mère?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
21 octobre 2010 12:40
peut etre c'est leurs tradition de ne pas perdre bq d'argent vu que cest juste une fiançailles,lorsque je lui offris un beau parfun il se sent humilié car il n'a rien apporté ,mais il m'a remércié bq et il ma promis que prochainement je vais vc lui pr acheter un cadeau qui me plait ,mais moi jaime cete idée car je veux une surprise pas une chose que moi l'a choisis.
21 octobre 2010 12:49
oulaaaaa c'est chaud!!! moi pr mes fiançailles yavé pleins de cadeauxx!!!!!!!!!! tissus magnifiques un bouquet de fleur superrr à 1500Dhm gigantesque le truc avec des fleurs de lys et tt et tt!!
hénné dans des pochettes super!, montre, bracelt en Or etc.....
m
21 octobre 2010 12:50
tradition? ouais...

Mais tu le fréquentes?

Si oui il t'achète des trucs?

Il t'amène svt mangé dehors? dans un resto? il paie ?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
21 octobre 2010 12:55
OK je vais le tester ,il est un bon homme ,mais je vais etre sur de cette coté
S
21 octobre 2010 14:06
Avare un jour , Avare toujours..... Te vois tu faire ta vie avec pareil homme ?
s
21 octobre 2010 14:36
Putainnnnn

Moi c est un truc qui me degoute les djooorr
T
21 octobre 2010 14:45
c'est parmis les caracteres que je deteste chez un homme.

Fais lui un test comme ce qu'ils t'ont proposé les yabi, j'espere qu'il va réussir Angel

Si tu l'aimes et tu tiens à lui fais lui comprendre ça et qu'il doit changer, et s'il n'a pas les moyens bein Allah ghaleb dans ce cas là.

le dialogue et la communication sont trés important dans un couple.

bon courage soeurette.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
l
21 octobre 2010 15:03
c'est pas ca situation qui cause probleme? financierement il pouvais se permettre de faire mieux?

c'est vrai que c'est important pour nous les filles, ces histoires de cadeaux...inconsciemment on pense que ca prouve la valeur quon a à leur yeux...c'est debile mais cest comme ca....maintenant biensur faut pas exagerer, jentends des truc de ouf, genre la femme exige une ceinture en or ou des trucs farfelus du style...il faut pas t3ada sur lhomme non plus, il a travailler dur pour avoir cette argent...

mais bon c'est vrai que ca crains de vivre avec un gars qui compterais ces ptites piece avant de payer, ou encore avec qui il faudrait toute une negociation, voir une approche psychologique pour pouvoir faire un achat pour la maison ou autres....moi je ne le supporterais pas du tout.
m
21 octobre 2010 15:15
ben ca mere n'a pas honte ??? peut etre qu'il ne sait pas comment s'y prendre mais sa mere, le sait...

parles lui avant de continuer....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 15:15 par marre.
v
21 octobre 2010 15:22
peut etre il essaie de te tester comme ça , voir si tu t'interesse à lui ou au coté materiel
moi je suis un homme et je sais bien comment se comporte les mecs ! un ami à moi à fait presque pareil , il a dit a sa future fiancée qu'il a perdu son job et qu'il a pas assez les moyens pour se permettre d'acheter une bague assez chere !! pour voir sa reaction ! heureusement la fille a répondu que c pas le plus important ! alors que lui c'est un directeur d'agence bancaire et il a les moyens !!!
alors c pour dire que y a pas que le coté materiel qui compte si il t'aime et il se comporte bien avec toi c le plus important !
et franchement voir certains commentaires de filles ça fait mal au coeur une qui te dit largue le !!!
si tu pense qu'il est bien et il t'aime c déja pas mal , comme je t'ai dit soit le mec il te teste soit il a des problèmes financier !
n
21 octobre 2010 16:35
La radinerie c'est une maladie et quand on est radin on l'est même dans ses sentiments je voudrais pas t'inquiéter mais tu peux tolérer nimporte kel défaut ci ce n'est celui de l'avarisse...
F
21 octobre 2010 20:01
T'es sure qu'il es radin ? Peut être qu'il ne savait pas ce qu'il fallait apporter pour les fiançailles ,
Il a afis d'autres actions de "radins " ?

le mien n'est pas du tout radin mais était largué pour notre fiançailles , heureusement que ses sœurs sont parties acheter mes " cadeaux " , avec son argent bien sur !!!
21 octobre 2010 20:14
Citation
trianon a écrit:
oulaaaaa c'est chaud!!! moi pr mes fiançailles yavé pleins de cadeauxx!!!!!!!!!! tissus magnifiques un bouquet de fleur superrr à 1500Dhm gigantesque le truc avec des fleurs de lys et tt et tt!!
hénné dans des pochettes super!, montre, bracelt en Or etc.....

Salam

C'est pas super sympa de lui étaler ce que tu as eu alors que meskina elle se plaint de ne pas avoir eu de cadeaux pour ses fiançailles. En quoi de savoir que tu as été couverte de cadeaux en or et de bouquets hors de prix la fait avancer dans son problème? Est ce qu'une future mariée qui ne recevrait pas tout ça devrait taxer son mari de radin?

Je pense que ton message n'avait pas ce but là au début mais ce déballage ne me paraissait pas nécessaire.
Désolée si tu n'apprécies pas mon message ...

Bagatelle
21 octobre 2010 20:28
Attends : quand tu parles des fiançailles, tu parles de la demande en mariage ou ont lit la fatiha? C'est bien ca?

Si c'est le cas, moi, ca ne me choque pas + que ça... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook