Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé n'aime pas les noirs
S
27 avril 2022 22:09
Salam Alaykoum

Mon fiancé critique sans arrêt les noirs, quand il voit une femme maghrébine avec un homme noir, il les insultes, insulte l'homme en question, il m'a parlé de deux maghrébins qui ont tué leur sœur parce qu'ils ont découvert qu'elle voyait un homme noir, il a approuvé ça en riant et en disant qu'ils ont eu raison de cet acte.
Pendant plusieurs mois il avait une frustration sur le métissage "rebeu/renoi" et ne cessait d'insulter l'homme noir, ça m'a rendue malade mais il a arrêté, je sens quand même qu'il reste de la frustration. Son groupe d'amis est basé uniquement sur la frustration des hommes noirs se mariant avec des femmes maghrébines.
Dans la rue il se lance des "battle de regard" avec les hommes noirs qui le regarde soit disant mal
Pensez-vous que cela est normal de penser ainsi... Quels sont vos avis...
Merci
27 avril 2022 22:11
Sh'Allah ses futurs filles se marieront avec un Noir.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 avril 2022 22:12
Salam

Si c’est normal ? On doit vraiment répondre ? ?
n
27 avril 2022 22:14
Non c'est juste un raciste.
Citation
Soso035 a écrit:
Salam Alaykoum

Mon fiancé critique sans arrêt les noirs, quand il voit une femme maghrébine avec un homme noir, il les insultes, insulte l'homme en question, il m'a parlé de deux maghrébins qui ont tué leur sœur parce qu'ils ont découvert qu'elle voyait un homme noir, il a approuvé ça en riant et en disant qu'ils ont eu raison de cet acte.
Pendant plusieurs mois il avait une frustration sur le métissage "rebeu/renoi" et ne cessait d'insulter l'homme noir, ça m'a rendue malade mais il a arrêté, je sens quand même qu'il reste de la frustration. Son groupe d'amis est basé uniquement sur la frustration des hommes noirs se mariant avec des femmes maghrébines.
Dans la rue il se lance des "battle de regard" avec les hommes noirs qui le regarde soit disant mal
Pensez-vous que cela est normal de penser ainsi... Quels sont vos avis...
Merci
27 avril 2022 22:16
Aleykoum salam,

Il est malade.
S
27 avril 2022 22:19
Allez vas t en tu pue le fake
Citation
Soso035 a écrit:
Salam Alaykoum

Mon fiancé critique sans arrêt les noirs, quand il voit une femme maghrébine avec un homme noir, il les insultes, insulte l'homme en question, il m'a parlé de deux maghrébins qui ont tué leur sœur parce qu'ils ont découvert qu'elle voyait un homme noir, il a approuvé ça en riant et en disant qu'ils ont eu raison de cet acte.
Pendant plusieurs mois il avait une frustration sur le métissage "rebeu/renoi" et ne cessait d'insulter l'homme noir, ça m'a rendue malade mais il a arrêté, je sens quand même qu'il reste de la frustration. Son groupe d'amis est basé uniquement sur la frustration des hommes noirs se mariant avec des femmes maghrébines.
Dans la rue il se lance des "battle de regard" avec les hommes noirs qui le regarde soit disant mal
Pensez-vous que cela est normal de penser ainsi... Quels sont vos avis...
Merci
S
27 avril 2022 22:20
Pas du tout, tellement c'est incroyablement ouf tu crois que c'est fake alors que w Allah l3adim c'est vrai
Citation
Spart1 a écrit:
Allez vas t en tu pue le fake
S
27 avril 2022 22:21
Que veux-tu, c'est invivable
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Il est malade.
S
27 avril 2022 22:22
C'est malheureux
Citation
nonono10 a écrit:
Non c'est juste un raciste.
S
27 avril 2022 22:22
je suis désespérée de la situation ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Si c’est normal ? On doit vraiment répondre ? ?
J
27 avril 2022 22:22
Aleykum salam Soso,

Que fais -tu avec un raciste ?
Citation
Soso035 a écrit:
Salam Alaykoum

Mon fiancé critique sans arrêt les noirs, quand il voit une femme maghrébine avec un homme noir, il les insultes, insulte l'homme en question, il m'a parlé de deux maghrébins qui ont tué leur sœur parce qu'ils ont découvert qu'elle voyait un homme noir, il a approuvé ça en riant et en disant qu'ils ont eu raison de cet acte.
Pendant plusieurs mois il avait une frustration sur le métissage "rebeu/renoi" et ne cessait d'insulter l'homme noir, ça m'a rendue malade mais il a arrêté, je sens quand même qu'il reste de la frustration. Son groupe d'amis est basé uniquement sur la frustration des hommes noirs se mariant avec des femmes maghrébines.
Dans la rue il se lance des "battle de regard" avec les hommes noirs qui le regarde soit disant mal
Pensez-vous que cela est normal de penser ainsi... Quels sont vos avis...
Merci
S
27 avril 2022 22:23
mdr quand je lui dit si on a une fille et qu'elle se marie avec un noir qu'est-ce qu'il fera je te laisse imaginer la réponse....
Citation
Linpertinent a écrit:
Sh'Allah ses futurs filles se marieront avec un Noir.
S
27 avril 2022 22:24
je ne connaissais pas cette facette de lui...
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum salam Soso,

Que fais -tu avec un raciste ?
P
27 avril 2022 22:26
Beaucoup de maghrébins ne supportent pas les black, surtout les voir avec une maghrébine, ça les rend fou.
Sûrement ils se sentent en concurrence…
27 avril 2022 22:26
"Lui rendre son honneur" en lui ôtant la vie ? perplexe

C'est quand je vois ce genre de gens que je me trouve normal.

Citation
Soso035 a écrit:
mdr quand je lui dit si on a une fille et qu'elle se marie avec un noir qu'est-ce qu'il fera je te laisse imaginer la réponse....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/22 15:43 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
27 avril 2022 22:27
immature, frustré et raciste

si ce genre d'homme t'attire, ma foi... grand bien te fasse
b
27 avril 2022 22:27
il ferait mieux de quitter la France et d'aller plutôt habiter dans son pays d'origine s'il tient tant que ça à la "pureté" de sa descendance. Parce que si cela ne se fait pas avec sa fille, ça pourrait très bien se faire avec sa petite fille, sinon son arrière-petite fille et ainsi de suite.
Citation
Soso035 a écrit:
mdr quand je lui dit si on a une fille et qu'elle se marie avec un noir qu'est-ce qu'il fera je te laisse imaginer la réponse....
S
27 avril 2022 22:29
ah mais pas du tout je ne connais pas cette facette de lui
avec le temps ce visage s'est montré donc bon je pense le quitter mais c'est pas facile...
Citation
sorehya a écrit:
immature, frustré et raciste

si ce genre d'homme t'attire, ma foi... grand bien te fasse
S
27 avril 2022 22:30
Oui totalement... il a une vraie haine des noirs parce que certains traitent les maghrébines de beurette etc, quand ils sortent avec elles il aime pas ça mais moi il me rend malade je pense vite le quitter ... même si c'est pas facile
Citation
blackmous* a écrit:
il ferait mieux de quitter la France et d'aller plutôt habiter dans son pays d'origine s'il tient tant que ça à la "pureté" de sa descendance. Parce que si cela ne se fait pas avec sa fille, ça pourrait très bien se faire avec sa petite fille, sinon son arrière-petite fille et ainsi de suite.
n
27 avril 2022 22:31
2 causes à cela:

La principale est sûrement le fait qu'il est convaincue d’appartenir à une ethnie dominante et supérieure aux autres. Ce qui l'emmène à mépriser tous ceux qui sont d’une autre origine, car considéré comme inférieurs et devant être asservis (comme à l'époque de l'esclavage).

Il y a aussi d’autres personnes qui ont tout simplement peur : peur de ce que les autres arrivent à faire, de leurs capacités, ou juste parce qu’ils sont différents.
Peut être qu'il s'est fait casser sa bouche par un black quand il était plus jeune ??.

Il existe des gens racistes car l’être humain est un être complexe qui, pour différentes raisons, a parfois davantage tendance à détruire ce qui est différent de lui et qu’il ne comprend pas, plutôt que de songer à l’accueillir et à apprendre à le connaître.

Il ne doit pas être très intelligent ton copain...


Citation
Soso035 a écrit:
C'est malheureux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/22 22:45 par nonono10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook