Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles - Tyafers - Maquillage/coiffeur - Les Rbatiyates - HELLLLLLP
M
19 juillet 2015 22:15
Coucou les plus belles, tout d'abord je tiens à vous souhaiter toutes un Aid Moubarak Said, bach matmennitou Inchalah. thumbs up

Le tout est dans le titre les filles, je vais bientôt fêter mes fiançailles chez moi ici à Rabat Inchalah, après un ta3arof tout simple avec la famille de mon petit chéri grinning smiley
1. Je voudrais me renseigner un peu davantage sur les bonhommes avec les tyafers, fayen n9dar nl9ahom et le prix de location de Tyafers petits ou moyens; en cohérence avec le petit évènement : chez :
- Jeff de bruges
- Leonidas
- Dar Al Fakia
- Mdina à coté du marché centrale ( Un commerce à conseiller Chef )
-....................... ( conseillez moi chi haja élégante que vous avez essayé oula sme3tou biha SVP )

Max 5 dial tyafers ( 3 9lal wa9ila ) , vu que j'ai entendu dire que makaymchiwch f un nombre pair ( Superstitieuse, Oui evil).

2. Où se rendre à Rabat pour se faire une belle coiffure simple et un petit maquillage européen pour mes fiançailles?

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, partagez vos expériences m3aya 3afakom aussi, je veux avoir des retours SVP, je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!

Sm7ouli Touwelt 3likom. Bonne journée lghzalates !!!! SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook