Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles 2012! stress graaave!!!
s
15 février 2012 19:59
Slt à toutes et à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum n'empêche que je suis les sujets depuis un bon bout de temps!chose ki m'a énormément aidé vu ke je suis en plein préparatifs de mes fiançailles et je stresse graave!!!

j'aurais besoin de vos conseils pour connaitre les nvl tendances 2012 pour les cadeaux offerts lors des fiançailles avec des idées de déco des coffrets! j'avoue ke là je suis un peu perdue!! et je voudrais aussi des témoignages de couples ayant récemment fêté leurs fiançailles ( déroulement, conseils,détails...) merci d'avance!
S
15 février 2012 22:35
waouh qu est ce que ca va etre quand ce sera le mariage looool
s
15 février 2012 22:59
fiançailles dans quelques semaines!! mariage en fin d'année!
p
16 février 2012 11:53
coucou lah y kamal 3lik bikhir ne strèss surtout pas sinon le jour J tu ne vas pas avoir une bonne mine ra koulchi ti douz men hadchi dyal l khal3a nchaalah koulchi ghadi y douz mzyan bon je viens de fêter mes fiançailles ( kmalt l3tya) septembre dernier a RABAT si ta besoin de quelque chose n'hésite pas a me demandé.
s
16 février 2012 17:54
oh que oui j'ai besoin de toi!je suis moi aussi d'origine rbati mai com j'habite casa je suis outt! de plus je suis l'ainée dla fraterie ainsi qdes cousins jsui donc la première "3roussa" dla famille!!! cki augmente le stress plus!! alors raconte moi stp la cérémoni cmt s'est passé. jte facilite: jveu des détails stp sur: les cadeaux , lescoffrets, et le menu... merci
f
16 février 2012 19:05
bjr lah ikemel blkhir tous va passer tres bien soulage toi wejdi kolchi 3la tissa3 pour rester un peux libre avant le mariage n'esite pas a questiner
s
16 février 2012 19:12
merci ma chère!
p
16 février 2012 23:42
Citation
sibilvz a écrit:
oh que oui j'ai besoin de toi!je suis moi aussi d'origine rbati mai com j'habite casa je suis outt! de plus je suis l'ainée dla fraterie ainsi qdes cousins jsui donc la première "3roussa" dla famille!!! cki augmente le stress plus!! alors raconte moi stp la cérémoni cmt s'est passé. jte facilite: jveu des détails stp sur: les cadeaux , lescoffrets, et le menu... merci


Coucou il ne faut surtout pas stressé nous somme la pour d'aidé o LAH m3ak bon a propos des cadeaux ou bien ce qu'apporte l'homme a sa fiancé ca reste selon les traditions de chaque région au MAROC et selon les traditions de ta belle famille mé bon quand a moi cété du chocolat (leonidas)+tmer m3amar+fakya+lait +coffret de parfum+tissus +bouquet de fleurs+un grand coran+collier (pour rchim) c ttttt hit ana je préfère la bague jusqu'au mariage nchaalah mais tout dépend de vos traditions .

A propos du menus on a fais appèl au traiteur cété 3 tables (vraiment la famille les plus proches) au début on a servis les jus +gateaux soiréé+un plateau de macaron+nouga après 9rina l fatha kanat m3aha tmer m3amer+lait après thé +gâteaux marocains (briwate+corne de gazelle+ghriyba des amandes+ghriba des noix+fakass) après le diner cété pastilla poulet et amandes+ hawli farci bien décoré+la limonade+la glace+dessert et a la fin le café avec mhancha c ttttt j'espère que j'ai pu t'aidé je té raconté les détails du détails a propos des cadeaux et du menu si ta encore besoin des détails plus ou quelque chose n'hésite pas .
k
18 février 2012 23:00
les filles j'ai une question à propos de l'enchainement des futurs 3erssane, quand est ce que je dois sortir bach nbrez et mon futur mari aydkhel avec dfou3 et ybe9a ghalss et tt comme un invité osafi awla aydkhel o ybe9a f une chambre hta nkherjo ensemble, wellah heret les filles, racontez moi chnou derto? et fo9ach nkhrej wach mora lgheda/dinner ou bien avant
de l'aide les filles
k
18 février 2012 23:10
les filles j'ai une question à propos de l'enchainement des futurs 3erssane, quand est ce que je dois sortir bach nbrez et mon futur mari aydkhel avec dfou3 et ybe9a ghalss et tt comme un invité osafi awla aydkhel o ybe9a f une chambre hta nkherjo ensemble, wellah heret les filles, racontez moi chnou derto? et fo9ach nkhrej wach mora lgheda/dinner ou bien avant
de l'aide les filles
et pour les tables wach on dois vider le salon bach nheto les tables ou bien blach?
s
19 février 2012 00:01
slt kenza999, moi aussi jme pose les mêmes kestions!!! pour mon chèri jpense kil va rentrer et s'installer behalo behal les invités! et jvé rentrer un peu plus tard après kils se soient bien installés! mai je ne sais pa du tout où me mettre! mon père va certainement pa aimé kje me mette a côté dmon chèri donc...??? je pense hetal La cérémonie des bague, hlib et tmar... 3ad jme met près de lui après le dîner. bon ça c mon scénario mai on verra cke mes parents von mdire.... à suivre
k
22 février 2012 17:16
Salut Siblivz,
bein ana je parle de la cérémonie dial les bagues je veux dire la grande fete fiancailles fo9ach nkhrej 3nd les invités, wach avant l3cha ou bien aprés? à vos claviers les filles
pour ta3arof a mon avie tu attend qu'ils t appellent et apres tu rentre et lblassa li khawya ghelssi fiha et j'en suis sur ghi adkheli ils vont te demander de s'assoir à coté de ta belle mere ou bien à coté de ton chéri smiling smiley bach ychoufo wach mwalmine smiling smiley
s
22 février 2012 17:23
ne te stress pas ma cherie tt ira bien inchaalah et lah ykemel bikhir davance
n
22 février 2012 22:34
mais attendez les filles,le jour de ta3arouf je ne pense pas que même le chérie assiste !!! d'aprés ce que je sais c'est sa mère et ses soeurs qui viennet voir la mariée et sa mère...parlez entre femme et puis aprés le jour de khotoba,koooolchi kiji lol grinning smiley lui ses parents ses fréres et soeurs..ce n'est pas comme ca normalement ?
k
22 février 2012 23:18
Nwiwira tout depend des familles et des traditions, ce que je con c'est la famille proche kayjiw f ta3arouf, ses parents, soeurs, freres, une tante osafi mais f les grandes fiancailles kayji kolchi.
Dis moi nwiwira comment tu compte enchainer ta soirée? fo9ach tkherji 3nd les invités?
n
23 février 2012 08:38
Kenza je ne sais vraiment pas mais e pense que ce qui est normal et ce qui se fait c'est que la maman dyalek t3iyet lik grinning smiley grinning smiley
k
26 février 2012 22:24
Merci Nwiwira je sais pas encore quoi faire mais bon ankhli dakchi 3llah osafi smiling smiley
s
2 mars 2012 19:05
re les filles,
dites moi svp cke vous penser de ceci concernant les cadeaux offerts les jours des fiançailles (rchim):
- bracelet en or + montre ça c l'avis de maman!
moi je préfère avoir une chaîne avec pendentif et les boucles qui vont avec comme ça je les porterai tout le temps, parcke tous les bracelets que j'ai vu jusqu'ici sont soit plein de strass (style hjouji), soit bracelet beldi que je ne porterai pas.
maman est contre mais bon il reste du temps pour négocier.
pour la montre si j'arrive à avoir mon ensemble je sacrifierai la montre. (rappel: budget accessoire 10.000 dhs)
-chocolat
-fakia
-bouquet
-grand mous7af
kes vous en penser svp? je suis complètement perdue surtout pour les bijoux!!
s
5 mars 2012 21:56
les filles ou eske vous êtes?!!
p
5 mars 2012 23:14
coucou lah y kamal 3lik bikhir j'ai bcp aimé vos cadeaux oui je suis tout a fais daccord avec toi moi aussi je préfère kelke chose en or ki soit fine et pratique ainsi ke discrète mais ki la une grande valeur et ca fais trop classe et ke tu peu la porté tout les jours mais pas des gros bracelet ou mdamma ou autre (vbeldi) ke le placard va les porté et ke tu aura des occasion rare pour les porté.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook