Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles marocaine
S
28 novembre 2017 22:08
Bonsoir a tous,
Pas facile de raconter sa vie mais jasper avoir des avis .

Je suis actuellement étudiante en licence pro marketing et travaille le soir, d'origine marocaine, je fréquentais un homme du Maroc pendant 1 ans puis y'a eu un blanc on s'est perdu de vue, puisque je ne descendais plus au bled. On se connait depuis 4 ans maintenant.
Je reviens du Maroc y'a deux semaines et je l'ai aperçu pendant mes vacances il a eu ce coup de foudre , comme la première fois , soubhanallah j'ai l'impression qu'Allah nous a réunis au hasard. J'ai repris une relation avec lui et il me parle de sérieux de fiançailles ma famille au bled le connaissant mais je connais pas leur avis sur lui , et ma mère c'est honteux dirais-je de lui parler de sa , sachant qu'elle est retissante sur le sujet de se marier avec un gas du bled.
Il a parlé a ces parents de moi et sont contents, c'est une famille que je connais bien. Je suis quand même retissante je veux pas me lancer parler de sa à ma mère.

Qu'en pensez-vous ?
28 novembre 2017 22:14
On ne connait pas ses intentions.

La,question,est de savoir s'il te veut toi oû les papiers.
En tout cas il faut bcp de réflexion car les amourettes de vacances tendent à fondre comme neige au soleil, surtout dans la vie quotidienne.

Fais salat istikhara.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
28 novembre 2017 22:19
Bonsoir
Tu sais ma sœur il y a pas de hasard dans cette vie
Continuez de bien vous connaître
Au moment propice et k tu es sûr que c est lui le bon l homme qu il te faut essaie de convaincre ta maman
Inshaallah si Allah vous unit personne n y pourra quelque chose
Fais aussi la salât istikhara
Moi perso ca Ma tjr aidé
Du courage
Y
29 novembre 2017 00:26
Salam

Fait la prière de la consultation avant de t engager... Malheureusement certains sont prêts à tous pour les papiers...

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook