Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles forcés
10 août 2011 03:50
Moi nan plus j'aime pas trop,deja que je supporte pas les series bresilienne thumbs down

Le pire c'est sur 2M, les series hindustani traduites en arabe, c'est quoi ces doubleurs de voix ?? Les pauv' marocains ne peuvent pas apprecier les films comme ca crying( Encore si il l'aurait traduit en arabe litteraire... Mais pas en darija quoi Are you crazy
10 août 2011 03:51
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????
10 août 2011 03:53
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

La sage pensée du jour... Zen
H
10 août 2011 03:55
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

Hein ? stp explique j'ai pas compris
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
10 août 2011 03:56
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

Hein ? stp explique j'ai pas compris

il veut dire que l homme qui est passer par la porte du halal c est a dire les parents pour le mariage elle n en veut pas
alors que elle a un petit copain et que elle a une relation dans le haram c est de sa dont il parle smiling smiley
10 août 2011 03:56
Moi non plus... D'ou vient la sagesse de cette pensée.. Je vais m'endormir moins bete ce soir Zen
H
10 août 2011 04:01
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

Hein ? stp explique j'ai pas compris

il veut dire que l homme qui est passer par la porte du halal c est a dire les parents pour le mariage elle n en veut pas
alors que elle a un petit copain et que elle a une relation dans le haram c est de sa dont il parle smiling smiley

ah merci nabil smiling smiley mais on es pas obligé d'accepter n'importe qui qui vient tapper a la porte moutanabi ça va pas ! et ça veu pas dire qu'on sort avec des garçons
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
10 août 2011 04:47
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

Hein ? stp explique j'ai pas compris

il veut dire que l homme qui est passer par la porte du halal c est a dire les parents pour le mariage elle n en veut pas
alors que elle a un petit copain et que elle a une relation dans le haram c est de sa dont il parle smiling smiley

ah merci nabil smiling smiley mais on es pas obligé d'accepter n'importe qui qui vient tapper a la porte moutanabi ça va pas ! et ça veu pas dire qu'on sort avec des garçons

il n a pas parler de toi mais il a parler du cas de la soeur de la posteuse qui elle a un copain qui refuse celui qui passe par la porte et envisage quelque chose avec son "copain" voila ce que il a dit smiling smiley
j
10 août 2011 09:35
Les fiançailles ne sont pas "forcées" tant que les parents ne les acceptent pas.

La fille a le droit de dire non, personne ne doit l'influencer.

Mais qu'en et-il de son copain? Il devrait se déclérer..
m
10 août 2011 16:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
c'est quoi ça j'ai rien compris dans cette vie, le monde devient à l’inverse, quel honneur dont on accepte que la fille ait a boy freind pourtant on refusé ce lui qui vient par la porte est ce que le prophète nous la recommandé!!!!!????????

Hein ? stp explique j'ai pas compris

il veut dire que l homme qui est passer par la porte du halal c est a dire les parents pour le mariage elle n en veut pas
alors que elle a un petit copain et que elle a une relation dans le haram c est de sa dont il parle smiling smiley

ah merci nabil smiling smiley mais on es pas obligé d'accepter n'importe qui qui vient tapper a la porte moutanabi ça va pas ! et ça veu pas dire qu'on sort avec des garçons

il n a pas parler de toi mais il a parler du cas de la soeur de la posteuse qui elle a un copain qui refuse celui qui passe par la porte et envisage quelque chose avec son "copain" voila ce que il a dit smiling smiley

fo réfléchir moutanabi...... elle na va pas accepter quelqu'un qu'elle n'aime pas, alors qu'elle a deja kelkun dans sa vie ! sa se fé pas !!
meme si sa relation est haram, c comme ça et on peut rien y faire nous.
Mes parents vont gentillement remballer celui qui vien demander sa main.
c'est un homme malsain. Il boit, il fume, il sort en boite..... enfin bref vous voyez lgenre koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook