Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles dragée urgent
n
8 avril 2011 16:08
Salam a tous

J'organise mes fiancailles le 16 avril inch'allah donc c'est pour bientot!!
Fautes de place a la maison pour faire des petit fiancailles nous allons feter sa dans une magnifique salle pour pas faire les
choses a moitier!!!
J'ai acheter des dragées avec le sain coran c'est en verre et on dirai un livre ouvert en argenter et en dorée!
Je pense qu'il n'y a pas mieu que le Coran en en plus je c'est qu'aucun ne le jetera!
Le souci c'est que je n'est pas trouver de support! je n'ai pas envi de faire des panier parceque sa fait des années que sa existe et en meme temps je ne veut pas mettre le coran nimporte ou!
Avez vous des idée svp j'ai penser a des beau plateau en avec des pieds mais j'ai trouver que des argenter il me faut aussi un dorée!!
Bref si vous auriez des idée et que vous avez deja vu des gens le faire dîte le moi svp merci

slm
d
8 avril 2011 18:05
bonjour nissou,
moi aussi je suis ds la même galère j'ai prie des petits coran pour mes fiançailles et je sais pas où les mettre :s
les filles si vous avez des idées aidez nouuuuuuus !!!
n
8 avril 2011 18:58
Mdrrrrr olalala on se comprend alors je me dit que dans un panier sa fait pas beau, dans des tajine sa le fait pas pour du coran et puis les plateau j'ai pas trouver!! des argenter et doree!!
olalal c galere lool
s
10 avril 2011 17:19
coucou les filles
sinon vous pouvez louer les coffres (a bijoux ) de chez les loueurs de tyafers moi ma soeur a mis ses dragees la dedan ct joli , genre hadak le coffre en blanc en plus c majestieux
c mon idee bis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 19:56 par sisi12.
s
10 avril 2011 18:49
oui j ai vu ca chez aman patis, ils ont mis les petits corans ds un coffret et c t tres beau
m
11 avril 2011 10:17
di sana c koi aman patis??
n
12 avril 2011 19:27
Sayer moi jai trouver!!! a paris! c'est des genre de marche d'escalier avec tout au bout l'emplacement pour mettre un livre du saint coran! c vachement beau et original !
l'autre souci que j'ai c'est ou mettre la parrure que mon fiancé ma acheter et le parfum et maquillage !! il ma dit qu'il connaiser pas et qu'il preferer que je m'en occupe car sa mere habite loin pour le fair la galereeee!!!!
normalement c'est un plateau non?
s
13 avril 2011 01:02
aman patiss c à boulevard moukawama, tt pres de label vie en face de la cité universitaire moulay ismail
m
13 avril 2011 10:55
ils font des dragées??(aman patis) le est il abordable? merci
k
13 avril 2011 15:56
La parure et le maquillage se met dans tyafer

Il faut aller louer le nombre qu'il te faut : 1 coffre pour la parure et 1 ou 2 tayfours pour le reste
s
14 avril 2011 00:01
aucune idee missm, c t y a kelkes mois bach chefthoum andhoum et j ai pas demande les prix
s
19 septembre 2011 10:37
Salam les filles, moi je recherches justement a acheter les coran en cristal comme dragées pour mon mariage pouvez vous me dire ou vous les avez acheter ce serais super gentil ! BarakAllah oufik
s
19 septembre 2011 17:10
lah ykemel blkhirr
moi aussi j'ai fai des petits corans avec des dragés et du tulle argenté dans mon drib sda9 , la boutique ou j'ai achté les dragé ont les mit sur un panier bien décoré aussi avec du tulle ki est sur les dragés je pense ke ya pa de choix
s
19 septembre 2011 17:16
je viens de lire les commentaire , tré bonne idée de les métre au coffret c plus jolie smiling smiley
n
25 novembre 2011 14:04
salam aleikoum les filles,
je me marie en mai 2012 Inchallah et je trouve l'idée du CORAN magnifique
pouvez vous me donner des noms ou sites de magasins qui en proposent svp, et qu'est ce que vous avez pris pour vos mariages
toute idée est bonne à prendre
barakallahoufikoum!!!!!
s
7 décembre 2011 14:29
Salem
pouvez vous m'indiquer des lieux ou sites ou je peux trouver les petits coran en cristal ? svp c'est urgent
Combien coûte t-ils ???
Merci beaucoup
j
5 octobre 2012 00:59
Salem haleikoum serait t-il possible de me dire ou avaitvous trouver les petit CORAN en cristal , car la boutique ou je les est vue a bruler ( VANO a barbes ) merci !!
t
5 octobre 2012 02:24
Moi je connais mais sur rabat c est a bab el 7ad
j
7 octobre 2012 02:29
Salem haleykoum toubatouba et tu c'est ils sont a combien barrak'Allah oufik yawning smiley
f
19 octobre 2012 10:42
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer si vous avez finalement trouver le coran en cristal. Car je suis à la recherche également de ce support dragées? merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook