Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles ! Que doit ramener le mari ?
D
2 juin 2021 06:18
Salam alikoum
Ya pas de fiançailles ??????
Le mariage ces tout une fois qu'il, est venue avec ces parents les familles ce mettent d'accord sur la dot, le mariage,voilà ma sœur
2 juin 2021 06:47
Sérieux ?perplexe
Citation
Bdx33800 a écrit:
Comment ça personne?
Ma soeur et moi étions en charge de cette mission lorsque mes frères se fiançaient et ..euh...comment dire...on avait chargé le panier de lingerie ???
C’est comme ça qu’ils font au bled ...enfin d après mes tantes
J’espère que c’était pas une mauvaise blague parcequ à chaque fiançaille de la famille, on achètait de la lingerie ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
2 juin 2021 11:58
Somebody is watchin’ ya fo’ surewinking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je vais songer à lancer un post spécial ♥️???
We never know ??‍♀️
Aljou7ar mkaythdach la djej
2 juin 2021 13:16
Suis sérieuse
???
Déjà de base c’est chelou d offrir de la lingerie à une nana et ça l’est encore plus lorsqu’on le fait à la place d’un homme , son frère qui plus est ???
Mais tout le monde fait ça au bled, du moins vers l est algérien ...
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ?perplexe
G
2 juin 2021 13:18
Oui tu as bien compris. Déjà je vous ai dis que les femmes ne sont pas présente, ni la Mariée.
Les femmes s'occupent de la dot et de se chamailler.
Les hommes ( responsable de l'époux et le taleb) s'occupent du mariage.
Je parle du mariage religieux bien sûr.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas compris

Pour le mariage le mariés ont pas besoin d'être là $
G
2 juin 2021 13:22
Ta rien lu de mon message, oui le fiançaille n'existe pas et pour le reste je te laisse relire mon message
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Ya pas de fiançailles ??????
Le mariage ces tout une fois qu'il, est venue avec ces parents les familles ce mettent d'accord sur la dot, le mariage,voilà ma sœur
2 juin 2021 14:05
Ben je viens d'apprendre ça. Je savais pas que ça se faisait. smiling smiley
Mais du coup ça veut dire que les belles sœurs connaissent les lingeries de la mariée mdrr ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis sérieuse
???
Déjà de base c’est chelou d offrir de la lingerie à une nana et ça l’est encore plus lorsqu’on le fait à la place d’un homme , son frère qui plus est ???
Mais tout le monde fait ça au bled, du moins vers l est algérien ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
2 juin 2021 18:31
Ça dépend si tu es musulmane, dans ce cas là tu peux te renseigner sur le nikah ou si tu es ce que tu souhaites alors tu peux suivre le reste.
3 juin 2021 02:06
Attends. Le jour du mariage durant la cérémonie pas d'épouse ?



Euuuuuuu jamais de la vie lol
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Oui tu as bien compris. Déjà je vous ai dis que les femmes ne sont pas présente, ni la Mariée.
Les femmes s'occupent de la dot et de se chamailler.
Les hommes ( responsable de l'époux et le taleb) s'occupent du mariage.
Je parle du mariage religieux bien sûr.
G
3 juin 2021 02:19
On t'a pas demandé d'être musulmane, car visiblement tu ne l'es pas. Occupe toi de tes prêtres pédophiles
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Attends. Le jour du mariage durant la cérémonie pas d'épouse ?



Euuuuuuu jamais de la vie lol
3 juin 2021 10:52
Je gère
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
On t'a pas demandé d'être musulmane, car visiblement tu ne l'es pas. Occupe toi de tes prêtres pédophiles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook