Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles en distance
A
27 août 2021 17:32
Salam j’ai une question que je voudrais bien savoir je parle avec une fille depuis 3 ans et je voudrais vraiment la marié mais le truc ce que nos parents tous les deux ne seront pas d’accord pour une fiançailles fin nos pères nôtres mères sont au courant mais depuis tous ce temps on se parle on passe du temps ensemble au téléphone mais on s’est jamais échangé des nudes on parler des trucs du genre car on ne sait pas si l’islam nous le permet ma question est donc est-ce que si on se fait des nudes ça serait un péché pour nous merci
27 août 2021 17:35
Faits des enfants à distance tant que t'y es..
N'importe quoi vraiment!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1
27 août 2021 17:43
Ptdrrr tes un fou
27 août 2021 17:43
Les derniers fakes avant la rentrée scolaire.
Dans une semaine tout sera rentré dans l'ordre.
Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
27 août 2021 17:46
Tu peut lui envoyer une alliance sous format PDF
C'est bon j'arrête désolé bon courage hendek les nudes.
Bande de nudiste
S
27 août 2021 17:50
15/20 pour l’effort whistling smiley


Citation
Abdoul_92 a écrit:
Salam j’ai une question que je voudrais bien savoir je parle avec une fille depuis 3 ans et je voudrais vraiment la marié mais le truc ce que nos parents tous les deux ne seront pas d’accord pour une fiançailles fin nos pères nôtres mères sont au courant mais depuis tous ce temps on se parle on passe du temps ensemble au téléphone mais on s’est jamais échangé des nudes on parler des trucs du genre car on ne sait pas si l’islam nous le permet ma question est donc est-ce que si on se fait des nudes ça serait un péché pour nous merci
27 août 2021 18:39
@admin @everybody @anyone



 
0
Citation
Abdoul_92 a écrit:
Salam j’ai une question que je voudrais bien savoir je parle avec une fille depuis 3 ans et je voudrais vraiment la marié mais le truc ce que nos parents tous les deux ne seront pas d’accord pour une fiançailles fin nos pères nôtres mères sont au courant mais depuis tous ce temps on se parle on passe du temps ensemble au téléphone mais on s’est jamais échangé des nudes on parler des trucs du genre car on ne sait pas si l’islam nous le permet ma question est donc est-ce que si on se fait des nudes ça serait un péché pour nous merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
27 août 2021 18:44
C’est une blague ton post non ?
R
27 août 2021 19:04
Mdrrrrrr c’est un fake, obligé !
J
28 août 2021 02:24
Shaytan et son armée n'ont plus besoin de travailler, cette génération est tellement abrutie qu'elle fonce d'elle même en enfer
Citation
Abdoul_92 a écrit:
Salam j’ai une question que je voudrais bien savoir je parle avec une fille depuis 3 ans et je voudrais vraiment la marié mais le truc ce que nos parents tous les deux ne seront pas d’accord pour une fiançailles fin nos pères nôtres mères sont au courant mais depuis tous ce temps on se parle on passe du temps ensemble au téléphone mais on s’est jamais échangé des nudes on parler des trucs du genre car on ne sait pas si l’islam nous le permet ma question est donc est-ce que si on se fait des nudes ça serait un péché pour nous merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook