Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles dans une semaine aidez-moi SVP
s
8 avril 2016 13:36
Bonjour les filles,

Mes fiançailles sont prévus le samedi prochain inchalah 16/04 et il y aura environ 20personnes, dites moi svp comment ça se déroule, ce qu'il faut préparer et tout, ce qu'il faut porter??? j'ai besoin de vos conseils.
Pour mon mariage c'est prévu pour le mois de juillet inchalah.
M
8 avril 2016 14:32
salam hbiba ana pour mes fiançailles on avait presque 30 personnes jab lia traiteur 2 tables b leur menu et serveur bach b9ina tranquille darna les jus et gâteaux, des salés ou atay, la3cha derna fih pastilla dial hout et djaj b daghmira avec seffa fel wast, dessert, gâteaux dial louz et atay et finalement tarte dial fiançailles

pour moi j'avais porter une tenue machi trop charger je l'avais louer chez mme bellamine f maarif et dert une diadème sghira ou jebna dak toub matrouz li ki koun and negafa dernah fel wast dial salon bach tban glisa dialna, et maquillage dertou khfif ou mchita b cheveux relaché

ma belle famille fach kano jayin jabo 3 tyafer machi kbar hit khalit lakbar htal l3Ars et un petit coffret fih une alliance et un bracelet dial rchim ou dkaykika, et puis un dj pour l'animation

safi had chi li kayn ma chérie et j'espère les autres filles ijiw b leur témoignages aussi

llahikamel alik bikhir
8 avril 2016 14:50
Salam ma belle, mebrouk 3lik be3da w Allah y kemel 3lik belkheir.

Moi pour mes fiançailles qui se sont déroulés y'a pas très longtemps d'ailleurs (shi deux semaines daba) y'avait une quarantaine de personnes donc 4 tables. Le traiteur s'est occupé des tables et tout ce qui va avec, pour les plats c'est une tiyaba qui s'en ai occupé (bestila poisson+l7em bel ber9ou9) et je peux te dire que c'était déliciiiieux rien à dire franchement, pour le dessert on a opté pour toute sorte de fruits (ananas, kiwi, poire, pomme, fraises, orange, babane) et une glace de chez venizia ice à 240dh la pièce (on en a pris une pour chaque table) 3ad bien sur les jus (jus de fraise, jus d'avocat, jus d'orange, et jus de pomme+poire) gateaux soirée de chez mon ami (top de chez top) et des plateaux salés de chez mon ami toujours (toooop aussi) plateaux de 7elwa dlouz hta hia men mon ami. 3aaad dakshi li jab mon mari là bien sur ça dépend de chaque personne je ne connais pas les traditions de ta belle famille, la mienne be3da jabou l7lib ou tmer m3emer qu'on a fait passé, jabou un gateau de fiançailles kbiiir, jabou les fruits secs (louz, gerga3, noix d'cajou, tmer, dragés, et des trucs ma3rftsh comment on appelle ça), ou jabou un grand bouquet de dragées 3awed à part hadouk li m3a les fruits sec qu'on a distribué à la fin, un mouton (qu'on a égorgé le lendemain) ou jabou m3ahom 3issawa, 3ad dhaz bien suuur. On a fait appel à un DJ pour l'animation et à un photographe et un cameraman. Je crois c'est tout, si t'as besoin de quoique ce soit envois moi un mp smiling smiley

Mebrouk 3lik encore une fois ma belle
8 avril 2016 14:56
Ah oui je me suis changée deux fois, une fois j'ai mis un joli caftan que j'ai loué et juste après j'ai mis un que j'ai confectionné moi même chez mon khiyat. Pour la coiffure un petit diadème+cheveux lachés bouclés. J'ai pas mis beaucoup de bijoux pour laisser place à ceux que mon mari m'a achetés. Et comme je porte des lunettes, ce jour là j'ai opté pour les lentilles de contact . voili voilou, j'espére t'avoir un peu aidé smiling smiley
s
8 avril 2016 15:43
Merci bcp les filles pour vos conseils, ça m'aidera énormément, sinn on a opté pour un traiteur en ce qui concerne les tables et tt, une tiyaba pour un menu pastilla poissons et l7em ou djaj ba9a hésité, sinn pour la tarte il a commandé de chez cake up mais vu qu'on est sur ELJADIDA ma3rafthach kifach ghadi twsal, sinn pour le dj je ne pense pas psk pour 20 personnes je pense 7sen blach, pour la tenue ba9a 7ayra mais j'aime bien vos idées sur quelque chose qui n'est trop chargé,wje veux bien faire une diadème sghira mais fin n9dar nl9aha svp, et merci encore une fois pour vos conseils.
E
8 avril 2016 22:40
Les diademes tu peux en trouver a benjdya
s
9 avril 2016 11:28
merci bcp Enigma23 yawning smiley
s
14 avril 2016 15:35
bonjour les filles,

donnez moi des idées concernant la coiffure, moi je me dit des cheveux bouclés ac un petit diadème, est ce que c'est faisable, si vous avez des idées aidez moi svp, il me reste que demain.
14 avril 2016 15:50
slt souma 7ta les cheveux lâché et bouclé kijiw ghezaline, comme ça tu laisses la coiffure 7tal le mariage grinning smiley
Citation
souma25 a écrit:
bonjour les filles,

donnez moi des idées concernant la coiffure, moi je me dit des cheveux bouclés ac un petit diadème, est ce que c'est faisable, si vous avez des idées aidez moi svp, il me reste que demain.
s
14 avril 2016 16:51
Merci Sherazad winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook