Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançailles dans 3 jours
m
25 septembre 2012 22:32
coucou les filles après des hauts et des bas entre les familles enfin les fiançailles ce samedi smiling smiley je vous donne quelques petits détails,
traiteur: j'ai pris un à salé à 2300dh/ table ( demi hawli mechwi+ batilla poulet) et biensur tout ce qui va avec soirée jus gateaux marocain et moderne etc ( 3 table)
dj+ photogrape ( c à salé je me souviens pas du nom ) grinning smiley
une seule tenue en bleu et le dessous en doré ( je suis voilée je mettrai un voile en doré
maquillage: yves rocher ( j'hésite encore est ce que vous me le conseiller ou pas ???)
voili voilou
donnez moi des conseils o des remarques si vous en avez n'hésitez pas
NB: pour d9ay9ya on a pas trouvé des bon d9ay9ya et puis ils demandes 1000dh rien que pour dekhla dfou3 meme pas wahed 5min f zen9a et wahed 15 min f dar ! vu que je ferai dj je me suis dis le moment li ydekhlou nass il me met issawa ola d9ay9ya comme music o safi
ana tangoul ydekhlou nass yel9awni déjà galssa hit khess dfou3 yedkhel 9eddami n est ce pas ??? et puis vu que je vais pas changer de tenue o ghadi net3echa m3ahoum je suis sencé neb9a sans bouger de ma place toute la soirée c bcp sad smiley ( ils vont venir vers 16h et ils restent jusqu'à 21h hakdak hit y aura le dinner terkab lekhwatem et 3ad le gateau!! vous pensez que le temps va nous suffir??
L
25 septembre 2012 22:50
Llah ikemel blkhir ms2012 je suis contente pour toi grinning smiley
moi aussi j'ai mes fiançailles en mi-novembre et j'ai 3 tables (30 invités) et je galére comme pas possible! j'hésite si je dois prendre un dj (déja d9ay9a maghaykounouch) ou bien je me contente des cd. sinon pour yves rocher je sais pas trop mais perso je le ferai pas vu ke ma peau est trop sensible et leurs produits 3aaaamrine parfum tbarkellah donc c la cata! mais bon ila mjerbah w madaro lk walo vas y! pr lberza j'ai eu le meme soucis wach ijiw il9awni galsa ou bien 7ta ijiw w nkhrej, finalement des filles du forum m'ont conseillé ndir lihom effet surprise cad tu reste fta chambre 15 à 20 min aprés l'entrée de ta belle famille comme ça ikoun koulchi kaytsenak w moujoudine ltberguig Danse
moi aussi je vais faire une seule tenue pr toute la soirée , mais reste a voir si je vais mettre un caftan sans ceinture ola jabador f l3cha ou pas, je sais pas encore
P.S. zappe l'idée de d9ay9ia c juste des fiançailles garde le grand plat pr le grand jour winking smiley
l
25 septembre 2012 23:08
Les filles mebrouk 3likom lah yekemel likoum belkhir inchallah
pour lberza nn matbanouuuuch lihoum htaaa y t instalaw 3ad ajiw dakhki w sla wslam wzgharit c plus beau wkima galou les autres filles effet surprise
alkah ynawar likoum
pr d9ay9iya je trouve que c pas la peinne un dj ou des Cd suffisent
bonne chance mes cheries
L
25 septembre 2012 23:23
Merciii flora for life
sinon pr le make up tu me conseille kel salon?? 3ilmane anani jveux un truc simple w khfif et aussi la coiffure soit je laisserai mes cheveux mtlo9ine ou bien un peu rangé de davant ?
m
25 septembre 2012 23:37
merci bcp les filles pour vos conseils et tout smiling smiley alors pour dj darli bon prix 500dh dakchi lach z3emt au début kent ghadi ndir ghir cd. et puis dites moi wakha yedkhel dfou3 ana mankounch f salon galssa hta nedkhel après ze3ma??? howa ana makrehtch nedkhel ana o mon chéri surtout que maghadich ndir une 2ème tenue bach nedkhel ana o howa !
L
26 septembre 2012 00:08
Moi en tt cas j'envisage de faire une seule tenue, et je compte rester fma chambre 7taaaa ijiw ma belle famille w iselmo 3la nas w idekhlo les cadeaux i7etohom devant lberza hia hadik wa7d 20min 3ad iji 3ndi mon chéri la chambre w nkhrjo b2 w sla w slam hadchi kaml ça sera a partir de 19h comme ça mantowlch bune seule tenue w ntle3 lnas frass grinning smiley et aussi pr servir le diner tot w nass mazal fay9ine grinning smiley c tout dakchi khfif w drif
sinon le dj a 500dhs mziana il sapel comment w fine kayn???
m
26 septembre 2012 00:19
c à salé had le dj khelli hta njerbou o ngoulik ki dayra si je te le conseille ou pas winking smiley
L
26 septembre 2012 00:30
Nchalah smiling smiley bonne chance en tout cas w lah ikemel bikhiiir w l3o9ba lnhar lkbir grinning smiley
noublie pas le resumé le lendemain du jour j winking smiley
l
26 septembre 2012 00:31
Lalla sarah pr make up je te conseil.abdelgheni li f av 3o9ba fzni9a dyal casarina ya khti 3andou dachi dyal lehbaaaaal mais 3endak tgoul lih rah 3andki lkhetba gouli.lih ghir invitée ma copine daret la meme chose daret 3andou make up khateeeer w baby lisse b 500dh mais jat kathebel hta nti.diri la meme chose tu ne vas pas regretter inchallah
L
26 septembre 2012 00:42
ah bon 500dh mziaaaana, ana je pensais a fettah d'ailleurs j'ai eu l'occasion w cheft 2 3rayssat daro 3ndou dakchi siiiiimple bzzaf w zwine b 2000dh
sinon je vais faire un tour chez abdelghni et voir skil fait
merci flora for life yawning smiley
l
26 septembre 2012 00:53
Ouiii ma cherie abdelghni daret 3andou sahebti make up wmchita dl3ers b 5000dh bsah dakchi khayali 3andou zwiiiiine
mais li daret b 500dh rah galet lik.ghir invitee dc ti fais la meme chose whta ila galik 700 wela 800 rah mziana hhh hit abdelghni meli katemchi 3andou kaychouf fik.wiygol taman hhh kolha o wejho
yalah a hbibti bn chance
bisoux et bn8
m
26 septembre 2012 00:56
ajiw dites moiiiiiiiiiii wach mnin nedkhel je dois saluer ( embrasser ) tout les présents??? (sa famille)
L
26 septembre 2012 01:24
Bonne nuit flora for life
@ ms2012: mais bien suuuuur tu dois saluer sa famille au moins homa li 3ad aykouno jaw hchouma tkhelihom kaychofo ola tsellem 3la chi w chi lla.
Aji tu as pensé au cadeaux ke tu peux offrir a ton chéri dak nhar et a ta belle mére aussi lors de ta premiere visite chez eux??
l
26 septembre 2012 14:23
3lach darouri les cadeaux pr la belle famille? :p makentch 3arfa hadchi
L
26 septembre 2012 14:29
hahahahha je sais pas si c darori mais ana jatni une bonne idée, je pense prendre un coffret parfum pr mon chéri et ma belle mére un tissu d jellaba par exemple, mais sinon hadchi ghi ana li fekert fih et je trouve ça mignon! et a toi de voir 3awd grinning smiley
s
26 septembre 2012 18:47
perso hit jabo tyafers. j'avais prévue de leur mettre un beau plateau dial fedda avec pleins de gâteau marocains. hatchi li kidiro nass.
mais meli bghaw imchiw une tante à moi dart wahad la pression lmama meskina kalet liha la hchoumma khasak darouri tehati lihom des cadeaux!! mama maskina dakhat parce qu'on avait pas prévu ceci. ou hatat le plateau de gâteau et un beau tissu qu'elle gardait!!!
mais kon jat tchawrate m3aya nkol liha nn!! parce que daba m3a le mariage je suis obligée de penser à autre chose à donner!!!
L
26 septembre 2012 19:28
oui c vrai sibilvz, hadik un beau plateau avec des gateaux variés darooooori mnha mais mnin katkoun ghada la famille, ana je parle de la visite diali bouhdi paske darori maygolo li douzi 3ndna chi nhar alors daroooori chi nhar nmchi bouhdi w darori ndi m3aya un truc au moins pr ma belle mère, je vais kan meme pas refaire le truc de ma famille w ndi un autre plateau de gateau grinning smiley mais sinon je cherche tjr des idée apart le tissu !! moody smiley
s
26 septembre 2012 19:32
ah dsl j'avais pas compris!! tu parles de ta première visite chez eux!! yak?
L
26 septembre 2012 19:44
oui exactement, chi 2 jours aprés le jour j, je sais pas kan je pourrai leur rendre visite
s
26 septembre 2012 19:49
dans ce cas là kho lihom des parfums oula un beau châle pour la belle maman. et tu laisses tissus et autres cadeaux traditionnels pour le mariage. tu vois? moi c'est ce que j'aurais fait.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook