Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Fiançailles
9 décembre 2014 14:43
Bonjour Les Mlles/Mmes,

Cela fait un bon bout de temps que je vous suit et que je lis tout vos écrits et sérieusement ce Forum m'a beaucoup aider Alors que je passais des Moments a vous suivre et a lire ce que vous publier que j'ai décidée de vous écrire moi aussi et de vous informez que Mes fiançailles Approchent Clap et je suis trèèèèèèèèèès excité, je veux partager vc vous les moments les plus délicats.
Tout d'abord j'explique : On se connait moi et Mon Futur Mari chéri il y a 4ans (les familles se connaissent déjà) et depuis le temps il me demandais de venir demander ma main de chez mes parents alors que moi je n'acceptais pas vu quelques contraintes et circonstances de Vie en général, et après que ces 4 années sont passées on a décidé moi et lui que ça soit officiel devant les autres membres des deux Familles et ça serai pour le 07 Mars 2015 (il ne reste plus que 3 mois Youuuuuuuuuuuuuupii) I'm So So So Happy.
J'ai bcp penser a comment ça se passera et comment ce fameux jour sera bien organiser : je prévois de grands fiançailles 4 tables (40 personnes presque) chez nous a la maison bien sur vc un traiteur avec qui je viens de confirmer (C'est une Dame si généreuse et si gentille et elle a des prix plutôt raisonnables) Elle se nomme : Traiteur Afrah Karima (sur Casablanca) pour le menu On a conclu /Table :
1 pastilla Fruits de mer
1 assiette de 5kilos de viande avec mechmache, bar9o9 et Garga3
1 coupe de fruit
1 glace (touts les saveurs: Chocolat, Vanille, Fraise, Pèche, Ananas, Nougat ..... )
1 plateau de gâteaux marocains
Des jus, Du thé, Du café.

Alors que mon Mari Chéri m'apportera :
1 coffret de parfum (Dolce & Gabbana)
1 bague en Or
1 bracelet en Or
1 coffret de chocolat (Pralinor)
1 bouquet de Fleurs
1 Grand Gâteau de Fiançailles (Amoud )

Qu'est ce que vous en dites les Yabis ?? Une de vous connait ce traiteur (Afrah KARIMA)? Pouvez vous me conseiller ou me proposer d'autres trucs Concernant ce jour la ?

Merci d'avance mes belles chéries / Allah ikamal 3likoum JAMIAAN
d
9 décembre 2014 15:05
Félicitations, ça semble très bien ! Tu as prévu une animation musicale aussi ?
Il reste plus que la mise en beauté et la tenue et c'est bouclé smiling smiley
9 décembre 2014 15:33
Tout d(abord Merci bcp pour ton retour Dragusta.
Oui en effet je me suis dite qu'une clé USB pleine de variante musicales un peu de tout quoi : (Music marocaine / orientale / occidentale .....) pour un peu d'ambiance, et j'ai prévue un Caftan en Velours de couleur Rouge que je n'ai pas encore cousu mais c'est pour bientôt inchallah vu que c'est la femme de mon oncle qui me le fera j'avais envie d'aller chez la coiffeuse pour faire du maquillage aussi bien qu'une petite coiffure simple et jolie mais j'ai du changer d'avis vu que je suis douée en maquillage et en coiffure ( hiwaya pas plus je n'ai jamais étudier ceci) je me suis dite que je ferai un broshing bien chic bouclé et je me maquillerai toute seule (comme une grande hhhh) Welcome .
Qu'est ce que t'en pense ma belle ?
Si tu as des propositions n'hésites surtout pas smiling smiley

Crdlt,
A
10 décembre 2014 12:57
Tu as bien raison Future Bride, ne jamais prendre de risque. Si tu es douée pour la coiffure&make up, tu es la seule à savoir ce qu'il te va le mieux, tu ne seras jamais déçue.
c'est pas mon cas malheureusement. Je suis à deux semaines de la dead line et je n ai pas encore trouvé un bon coiffeur.
des propositions de coiffeurs/maquillage sur Rabat?
10 décembre 2014 13:12
bonjour Alandaloussia ,

Sur Rabat Ma chérie, Je suis navrée mais je ne peux t'aider mais j ai entendue dire qu'il y a Lilya mouline a rabat celle qui apparait de temps en temps sur Sabahiyat 2M (si une des filles détient ses coordonnées, Merci de nous faire part) si non Ghizlane Mekouar elle est juste magnifique (je crois qu'elle peut se déplacer a Rabat ) elle est si gentille et super modeste cette Dame voici son numéro : 06 62 80 11 99 Appelle la et tente de toute façon tu n'as rien a perdre (Qui tente rien n'a rien) voici son compte Facebook : [www.facebook.com] tu peux voir ses créations.
Bises
d
10 décembre 2014 21:00
C'est super que tu te maquilles toi même, et un brushing est joli pour des fiançailles, laisse le grand jeu pour le mariage.
Donc la musique c OK, coiffure + maquillage c'est bon aussi.
Parcontre un diadème, tu y as pensé ?
11 décembre 2014 16:25
Je ne sais pas est ce que ça sera une bonne idée ou pas mais d'où pourrai-je l'avoir déjà Heu ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook