Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancailles 2014
H
30 avril 2014 12:24
@roserose chouf hada ch7al ghzal chic et simple je trouve
 
caftan 0
30 avril 2014 16:02
roseroserose, choufi hado.. winking smiley


 
1 0

 
2 0
L
30 avril 2014 16:12
Citation
Hniida a écrit:
@roserose chouf hada ch7al ghzal chic et simple je trouve
 
caftan 0

c clair qu'il est chic et simple mais les tissu de cette qualité ils coutes une petite fortune rien que le satin de soie qui est en bas il est a 1800 le coupon et quand on utilise des tissu de mauvaise qualité la différence est flagrante!!
f
2 mai 2014 16:26
coucou les filles je vien de passer mes fincailles en mois d'avril
voila ce que mon fiancé a ramené
be3da f le jour de la première rencontre jabou chocolat de chez ARIJ MAHAL à 1500 et il n'était pas top top akbar chfara douk arij mahal, jabou aussi un tres jolie bouquet de fluer de chez Marie M deux coffret de parfum un coran et comme le veut la tradition carton de sucre.
en suite f les fiancailles jabou
5 tyafer de chez tamarate
1 tayfour : dattes + chocolat
2 tayfour : un magnifique sari + coffret
3 tayfour : des bourses de henne ét lwerd ( vu que ana dart l fal ) + 2 louiz dyal dhab
4 tayfour : un tissus de caftan + belgha l mama baba et mes 2 grands mere
5 tayfour: les caraffes + iud kmari + mesk ..
+ un bouquet de fleur
+ un magnifique wedding cake de chez baraka

ana j'ai pris negaffa mounia idrissi khdit aandha 2 accessoires zwinin bzeef + nekacha + 2 negaffat + tayfour d lhenna hsebat aaliya 3000 dh et aatenahom 800 dh dyal lbyad

jebt traiteur afrah tizi hsseb aaliya 3600 tables j'avais 10 tables


jebt un magnifique DJ animateur je vous le remcommande les filles à 1200

a7wach f l'entrée et avant le dinner à 3000

et un camera man


tout le monde était cintent j'ai passé une magnifique soirée kant l'ambiance bzeeeeeef et ct tres bien hmdl je prévois mon mariage f été 2015

si vous avez des qstns n'hesitez pas


lah ikemel
H
2 mai 2014 17:30
Félicitations, Qu'est ce que tu as porté?
N
6 mai 2014 12:34
les filles , j ss trés heureuse de voir tt ces reponses sa me fait chaux au coeur , je souhaite tt le bonheur pour les filles qui on déja fété leur fiancaille , et puis tt le courage au filles en pleine réparation .
sinn les filles j'ai pri tt les avis en concideration et je compte me basé sur vos idées .
sinn mes soeurettes , ya t'il quelqu'un qui pourra me recomandé une bonne maquilleuse sur salé ou bien rabat ? merci d'avannnnnnnce .
winking smiley
N
6 mai 2014 12:46
Bonjour les filles , je suis hyper heureuse de voir tte ces reponses , je tiens a remercier tte personnes qui ont participé a cette discussion , tt d'abord je souhaite un immense bonheur pour les filles qui ont deja fété leur fiancailles et tout le courage pour ceux qui sont on pleine preparation . je voulais vous dire que vos idées ont été trés utile et je vai me basé sur ce que avez cité .Sinon les filles pouvez vous me recommandé une bonne maquilleuse sur salé ou bien rabat . Une maquilleuse qui est bonne au niveau du make up léger .
merci d'avance .
r
9 mai 2014 12:27
les filles , j aurai environ 50 personnes f mes fiancailles (l act de mariage tal l 3am jay inchaalah , lol donc ba9i zwaj) ..Wach had le nombre necessite tkoun khetba kbiraaa avec de l animation (Dj,Music..) , car j ai deja prevu appeler l aider d un traiteur avec 4 à 5 tables max , .. mais ban had chi bzaaf sad smiley , deja , j voulais pas gaspiller trop d argent f lkhetba , mais tbarklah la famille kbira et j voulais pas k ca passe inapercu crying(..
Breff , c prevu pour le 31 Mai ,et vu les contraintes du travail , j ai pas encore de tenue a porter smiling smiley je stresse à fond .. au point que je me dis , j vais tt annuler , est ce normal? lol tewel alikoum excusez moi , bghit ri nhder maa chi wahed ou kan grinning smiley ..
une autre question : wach ana li khesni ngoul l mon fiancé achnou khessou ijib?
et est ce que darouri d avoir un photographe f les fiancailles?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook