Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancailles
m
1 juin 2006 17:20
coucou
etes vous pour ou contre dreb sdak le jour des fiancailles sachant k le grand jour du mariage ne sera celebre que 6 mois apres les finacailless?
O
1 juin 2006 17:22
moi je suis contre les fiancailles on fait tout le jour du mariage
oua allah ou alem
m
1 juin 2006 17:26
mais si les parents du mec viennent demander ta main et k vs n pouvez faire le mariage que 6 mois apres la demande, une pte fete de fiancailles est importante pour k les 2 familles fassent connaissance, non?
m
1 juin 2006 17:29
eske les rapport sexuelle sont permis aprè les fiAncaille?
O
1 juin 2006 17:30
on appelle cela lkhotoba mais il est inutile de faire sdak ce jour la il se fait le jour du mariage quand il viennent te demander la main des fleurs des patisseries ou autre choses et puis 6 mois c pas grand chose a attendre
1 juin 2006 17:31
Citation
minina a écrit:
coucou
etes vous pour ou contre dreb sdak le jour des fiancailles sachant k le grand jour du mariage ne sera celebre que 6 mois apres les finacailless?


hummmm , sé riské grinning smiley

et si entre les 2 événements sa casse grinning smileyeye rolling smiley


tout faire le jour du mariage, comme le dit omeyma
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 juin 2006 17:37
pkoi tu dis k si ca casse? surtout si tu connaissais deja la personne avant les fiancailles, je vois pas pkoi ca peut casser qd la relation deviendra officielle
O
1 juin 2006 17:42
Citation
minina a écrit:
pkoi tu dis k si ca casse? surtout si tu connaissais deja la personne avant les fiancailles, je vois pas pkoi ca peut casser qd la relation deviendra officielle
ALLAH OUA ALLEM le sdak se fait lors de la signature de l acte
m
1 juin 2006 17:45
voila donc j voulais savoir si vs etes ok ou pas pour la signature de l acte le jour des fiancailles et pkoi
O
1 juin 2006 17:52
oui si tu rentres avec ton epoux tout de suite apres chez lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook