Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancaille urgent SVppppp :s :s :s
h
8 décembre 2013 15:05
salam les filles , yawning smiley
Svp j'ai besoin de vous et c tres urgent SVVVPP :s :s :s , dici 1 semaine radi nkhéto l khouya w ma3émér chi 7éd de notre petite famille tzowéj , w brina nchriw des cadeaux l khotba , sachan bien que radi ykouno la famille d l bent genr khwalha w khalatha parsque kay3rfouna chwiya , w ma3refnach ach khasna nediw
plzzz help confused smiley
Y
8 décembre 2013 15:53
Hello halima félicitation pour ton frère !! est-ce que c'est juste ta3arof ou khetba kbira avec fatha et rchim ?? Si c'est ta3arouf un beau gâteau ou une coupe de chocolat feront l'affaire, si tu veux aussi un bouquet de fleur. Pour khotba un plat de dattes fourrés, du chocolat joliment décoré et un bijou ( bracelet, collier...) mouhim un truc qui se ferme pour symboliser rchim et biensûr un beau bouquet si tu veux !! Tout cela dépends de votre budget il y'a de tout !! Allah kmel bikhir winking smiley
h
8 décembre 2013 17:02
Merci Yuumi llah ybarek fik w llah y3tek makatmenay Merci pour ta réponse cé pour une khetba kbira " rchim"
llah ykémél 3la jami3 l moslimine b lkhir
Y
8 décembre 2013 17:57
Merci bcp pour tes voeux halima allah kmel 3la ton frère bel khir inchallah !! donc ce que je te propose mettez vous d'accord sur ce que vous voulez emmener et fais un tour chez les prestataires il y'en a pour toutes les bourses !! si t'as besoin de quelques adresses je peux t'aider smiling smiley
t
8 décembre 2013 18:24
Salam lbnaat e alf mabrouk l ton frere halima alor pour khatba kbiiira orchim kifma nbghih lia ghn nbghih htaaal lbnat nas pour khoudo liha chi toub takchita otoum jalabao9agtanha ra kainin daba modilaaat zwinin dl toub 2piece toub jalaba otoub dl l9miss kaikoun fatah 3lih ola chi haja fhal haka +jawhara ana knmouuut 3liha chi lounbeeerd suryou blancasse ola sauman sac osbibit ola sandal emsemble dl dhab charbil liha olmamaha ochi toubl mama bach tkabro bkhoukom ohowa ykabar b marto omartotban kbira 9odam darhom comme koi rak thalito fiha okabarto biha ana knfada tkhorji nti wyaha okhouk ola ghi ntouma bnat binatkom bach takhod 3la dou9ha natmana ydouz koulchi bikhir
m
8 décembre 2013 19:29
halima mabrok pr ton frere je rejoins l avis de yuumi et j vai te dire k kaynin certaines familles likaydiro hedia sghira genre kaydiw lhena lhlib tmer l7Wayj et klk chose pr rechim et un beau bouquet mai si vous voulez simplifier les choses diri kima 9atlik yuumi lah yj3l lbaraka o lah ykml blkhir 3la ton frére mankono m3ak
h
8 décembre 2013 21:07
merci bzaf al bnat , lah y3tekoum makatmenaw , hanto , :Quran, hlib, henna, sekar, date, bouquet de fleur , gateau , la bague , w y9dr yzid chi parfum wla un truc d genr (ach ban likoum smiling smiley 9lil ?wla mazal khas chi haja pour la maman ?
N
8 décembre 2013 21:51
Halima félicitation pour ton frére et allah ykml blkhir.
Bon si c'est rchim et y aura pas d'autre fête aprés, tu prends un joli bouquet de fleurs, tu prends des trafer moyen awla sghar chez les gens li kaydiro tyafer:
1 téfor pour tmer m3mr avec une belle décoration
1 téfor pour lhlib et henna
1 téfor pour les cado de la mariée, fih des sandales assortis m3a le sac dialhom, un cofferet de parfum, un wla deux tissues de tekchita, un tissue de jellaba avec couleur barda, un tissue de 9miss, belgha avec mjedoul dialha.
1 téfor mini pour dheb ( un bracelet wla parrure colier avec boucles et tt) et un mini moussehaf.
Un gâteau ghzal et kbir mktouba fih chihaja pour l'occasion
Vous pouvez aussi tekebro b sa famille et tjibo l ses parents des cadeaux exemple un tissue pour la maman et une jellaba wla jabador pour son papa avec lblaghi
Allah ykml blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook