Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS mes Fiancaille c'est pour bientot
6 octobre 2011 22:16
salut tout le monde , mes fiançailles seront fin octobre inchaallah , on a presk tout planifier mais reste des truc j'ai besoin de votre aide SVP .

Alors je me demande bien qu'elle est la musique la plus correspondante pour le temps de "trkab lkhatem" == ' NB: il y aura un DJ" mais comme si le moments important de la soirée je prefere choisir une bonne musique calme j pense a une des chanson francaise mais je sais pas ? kesk vous en pensez ??

je perdue aussi coté tenue g déja préparer une tkchita our la soirée mais selon c ke je vois dans les grandes fiançailles on met 2 tenues , une avant le dinné et l'autre pour trkab lkhatem et le reste de la soirée .

SVP SVP n hésitez pas a me partager votre avis et/ou votre expérience MERCIIIII smiling smiley
9 octobre 2011 01:05
Repondezzzzzzzzzzzzzz svp !
n
9 octobre 2011 13:42
Salut ma chere ! Regarde un peu les anciens topics ! Il y en a pluuuuuusieurs qui parle du jour des fiancailles smiling smiley
E
9 octobre 2011 15:19
moi j'ai fait le tarab ansaloussi, j'ai bien aimé smiling smiley
Allah ykemel bekhir
z
9 octobre 2011 15:26
allah ykemel bikhir
pour la couleur des tenues ma soeur a fait une tenue bleu roi avec dessous argenté cété joli et est resté avec toute la soirée
pour la musique je pense k un truc marocain serai meilleur mé ça reste ton choix finalement et nti fach chhewetek it s your day Danse
9 octobre 2011 15:32
Merciiiii bcp les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook