Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIANCAILLE ANNULE
l
29 décembre 2016 20:58
Barakallah ufikom pour vos réponses je me sens tant rassurée Al hamdulillah
29 décembre 2016 21:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu n'était pas prête. Pas du tout prête pour la vie de marionnette à laquelle il te destinait.
Perso, c'est une vie d'animal domestique. Genre un chien ou un chat, qui ne sortent que selon le bon vouloir de leur seigneur et maître.
Et tes critères, c'était quoi ? Juste un pratiquant ?

Choisis avec soin. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
29 décembre 2016 21:35
oui pratiquant (important), doux, gentille et qu'il me plaise surtout physiquement (c'était le cas ). smiling smiley
Vous me rassurez tellement il m'avait tant fait culpabiliser!
n
30 décembre 2016 02:12
Fais confiance à ton instinct et à tes parents. Tu avais peur de te marier avec lui et y'a des raisons. Si tu as arrêté tes études reprends les, tu peux même faire des études en sciences islamiques. Il y a tellement de choses à apprendre sur notre religion, sur notre planète et sur les personnes elles mêmes. Tes futurs enfants t'en seront reconnaissants inshAllah.
Mais ne te marie pas parce que tu te dis que tu ne trouveras personne d'aussi pieux que lui ! Si tu te maries c'est pour affronter la vie au côté d'une autre personne. Avec qui tu vas t'amuser en apprenant des choses. Il faut que tes parents soit soulager quand ils vont te laisser partir... un mari c'est la moitié de ton dine, elle vient compléter ton âme fais en sorte que ta moitié soit quelqu'un d'heureux et qui va te rendre heureuse. Ce n'est pas en restant à la maison que tu vas apprendre la vie à tes futurs enfants, tes petits frères et sœurs, neveux, nièces si tu en as...

Ce n'est qu'un avis... Pas un jugement. Repose toi bien et profite de tes parents petite sœur.
Bisous sur ton front winking smiley
30 décembre 2016 07:53
Salem walykoum j'ai déjà lu ce poste il y a quelque temps moody smiley Sa tourne en boucle
30 décembre 2016 09:18
Pourquoi les gens se compliquent la vie perplexe fais la prière de consultation et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook