Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiançaille aidez moii les yabieeeeeeeeeeeeees
m
23 décembre 2013 17:56
Les filles j'ai ma fête de fiançaille la 2em semaine ou 3 eme semaine de janvier en faite moi j'ai commencé a préparer pour le mariage mais j'ai aussi besoin de votre aide pour l’organisation du fiançaille mon chéri ma déja acheter une bague quelque pt cadeaux mais je ne sais pas est ce que je doit me préparer juste chez moi genre un beau bruching et maquillage d' habitude avec une takchita ou bien tt simplement un Caftan ou je me maquille au coiffeur ? je n'ai aucun idée si vous pouvez m'aider même pour le déroulement de la fete c'est entre les deux petites famille.
Merci les filles
n
23 décembre 2013 18:16
Slt miyamaroc Allah ikemmel belkhir alors vous avez fait ta3arof entre petite famille ou pas encore?
23 décembre 2013 18:16
coucou miyamaroc,

ne stresse pas ma chère tout ira bien inchaalah.
Personnellement, je préfère ne pas trop en faire pour laisser le charme pour le grand jour J tel3i fihe ghzala o tbani inchaalah.

Pour les fiançailles, perso je vais faire une demi coiffure (bouclée - mi relachée) dans un salon, et un maquillage khfif drif au salon même, ou si tu sais te maquiller bien fais-le toi même.

je préfère un caftan cintré, jame3 rassou grinning smiley en une couleur claire (ivoire b dorée, rose pale,..) machi jlaylek tay7a el arde, ce n'est pas pratique. Ochi boucle d'oreille pendues zwinine, un bracelt khfif drif.


tu prends un traiteur pour le diner ?
m
24 décembre 2013 09:44
Nisrinadine on a pas encore fait ta3arouf c la premier visise de sa famille chez nous
Merci Bq Chamss c'est ce que je compte faire je sais faire mon maquillage mais je préféré salon pour changé un peux vu qu'on va mettre les bagues aussi je préféré preparer le diner ola dejeuner chez moi sans appelle traiteur j'aurais que 2 tables
m
24 décembre 2013 11:19
les fillesssssss j'attend vos réponses
n
24 décembre 2013 11:42
hadchi lli golti meziane, 2 tables c pas la peine de faire apel a un traiteur, dirou soit dejeuner ola diner li ban likom convenable, par contre puisque c'est quand même la premiére visite de la famille va chez le coiffeur et met juste une petite coiffure et un make up tout simple avec un beau caftan simple. voila mon opinion.
m
24 décembre 2013 12:28
Merci nisrinadine vu que on met les bagues avec photo je compte faire le make up et la coiffeur chez salon sinon tu as une idée 3la les truc que le fiancée apporte normalement la baque un bouquet de fleur et koi d autre ?
n
24 décembre 2013 12:47
Alors de mon coté puisque derna le jour de ta3arof bohdou il m'a apporté un joli bouquet de fleurs, 2 grand gateaux patisserie aux choclats
1jour apres on est allé acheter nos bagues de fiançailles
4jours apres on a fait nos fiançailles jaw trentaine de personnes de sa famille avec dfou3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 12:58 par nisrinadine.
m
24 décembre 2013 12:55
Ana je vais pas choisir la bague rayecheriha howa o sa maman o aussi le jour ta3arouf howa le jour de rechime et tt donc je suis perdu j'ai besoin de vos réponses les filles.
s
24 décembre 2013 13:26
bonjour miyamaroc allah ikamal 3lik belkhir,
moi aussi javais fait ta3arof plus rchim, alors pour ce quil vas ramener ton fiancé, avec les bagues, gateaux, bouquets de fleurs, labsa alors soi takchita, soi jelaba et son kmis a toi de voir avec lui.
bon courage
m
24 décembre 2013 14:41
Merci Samra je compte mettre une takchita plus un make up léger f salon o mi coiffeur
s
24 décembre 2013 14:46
bien besaha oraha o allah ikamal 3lik belkhir, takchita khefifa en couleur clair winking smiley
m
24 décembre 2013 14:56
Biensur merci bq Samra
25 décembre 2013 23:54
salam les filles
allah ykemel 3Likom belkhir
alors pour moi on a déja fait ta3arof, il m'a ramené 2 bouquets des gâteaux, le sucre, tissus, babouches, chaussure, des coffrets de parfum pour moi; maman et sœurs,
et inchallah la premiere semaines de janvier on fera l'acte et telbass lekhwatem
j'ai fait faire le tissus qu'il m'a ramené au début c'est ce que je vais mettre, je compte faire une coiffure simple et make up discret.
nous serons une trentaine de personne,
je ne ferai pas appel au traiteur, pastilla et tanjia tout sera fait à l’extérieur.
il va me ramener un petit dfou3 (dates farcies, lait, henné, un autre tissus, djellaba, chaussures et sac, pyjamas et parfum bouquet).
je crois que je n'ai rien oublié,
svp les filles si vous avez une remarque n’hésitez pas.
Merci bcp
p
26 décembre 2013 00:13
Bonsoir miamaroc pour les pré pas des fiançailles tous dépend de combien de personnes vous avez invite si c plus que deux tables il faux un traiteur et il faut faire une joli demi coiffure genre cheveux demi ramasses. Et un maquillage leger mais bien fait '.un caftan de couleur clair et pas trop de bijoux comme ça tu gardes le gros pour le mariage.si tu as besoin d aide .je suis la
m
26 décembre 2013 10:58
Alf mabrouk urangel lah ikamal kolchi 3la khir.
Merci princesse je suis vraiment perdu entre les prestataires j ai que deux tables il me faut les gâteaux marocain gâteaux soirées.. aussi pour le coiffeur je ne sais le kel pour un make up leger et une coifeurre si tu as des contact n'hesite pas.
Gros bisous les filles lahla ikhati 3lina l forum o khelasse li telaf idekhal lih
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook