Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
M
13 février 2013 14:19
Citation
Pacahontas a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle j'espère que tu vas accouchés today n'attend pas trop chez toi si les contractions commencent à etre de + en + régulières et douloureuses entoucas t'es zen c'est tant mieux tu pourras bien profiter de ton accouchement inchaalah je te souhaite que tt se passe bien pour toi et bibou!!
Je te fais pleins de bisous et te souhaite bcp de courage!!


Oui merci.Non là elles sont gérables,je ne penses pas que ça soit ça,et j'habite à 2 minutes en voire de la maternité...

Là j'attends mon mari qui est allé déposé mes enfants chez ma mère.On va voir d'ici 1 heure ou 2 si on y va ou non.
Mais oui,je pense que c'est pour ce soir,voir demain inch'ALLAH!

bisous!
P
13 février 2013 14:31
Kheir inchaalah alors jespere pour toi aussi que ca sera pour les heures à venir!!
Gros Bisous toutes mes pensées vont vers toi j'ai hate que tu nous annonces que t'as accouchés et que tt s'est bien passé!!
13 février 2013 15:24
Salem les filles

Loulou inchaAllah kheir ma belle! Plus que quelque jours et bébé sera dans tes bras inchaAllah!

Sosomo j'espère que tu va bien! Et que tes douleurs sont passer!

Miss caviar bon courage ma belle! J'espère que le travail a commencer! InchaAllah kheir!

Bentelmdina j'espère que ça va? Je te cache pas que c'est pas évident avec plusieurs enfants mais hamdoulilah on s'y fait tout doucement! Sinon pour la photographe dit moi elle ta proposer koi! Pour quel tarif?
Moi pour ma premiere j'avais fait les photos...je les avait payer asser cher! mais lorsque j'ai vu sur les forum les maman qui parler de ca jai donc pas fait pour Lina! Je vais faire appel à une photographe qui va venir chez moi inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
13 février 2013 16:15
Salam o aleykom les filles, comment ça va? ayé on est dans la dernière ligne droite incha'Allah!

Qu'Allah SWT vous Facilite votre accouchement!!!

Désoler je ne poste plus bcp mais je suis dans mes grands rangements de papiers de l'année 2012 et je fais également ceux de mon mari et mon Dieu c'est le bordel dans ses papiers, j'ai également pas mal de rdv pour Camélia.

Rajaouia tu m'as fais pleurer et Camélia aussi loool SubhnaAllah les bébés ressentent tous!Très bel accouchement macha Allah!!!
Et tu sais ma nièce Aya fait pareil avec sa mère et prend sa soeur pour une poupée!!!lol


Habiba: Mabouk pour le baptême incha'Allah kheir et fais ce que tu peux moi aussi je n'ai pas fais ce que je voulais faute de temps et alhamdulillah j'ai bien aimée!

Sosomo Effectivement le 11/02 c'était nos 1 an de mariage civil lol et je n'ai rien fais de particulier lol


Sinon moi je suis trop dégouter je reprends le boulot en Mars, mon congé se fini et obligation professionnelle!!
Ma remplaçante ne veut plus rester et vu comment on a galéré pour en trouver une je ne peux pas rester à la maison sinon on risque de fermer!!!

JE prends ma fille dans mes bras et je pleure elle est trop petite pour que je la laisse!
je n'ai tjr pas de place en crèche, ma mère part au bled en Avril donc elle peut me la garder 3semaines et après elle va au bled.
Ma belle-mère habite trop loin ça me déprime au plus haut point!!!!

ça me rend malade,

Enfin bon alhamdulillah je vais trouver une solution incha'Allah

Gros boussa


M
13 février 2013 18:14
Salam Alikoum les filles

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris et surtout je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça : j'ai accouché aujourd'hui de ma petite fille d'amour.
Hier soir en fait les douleurs étaient des débuts de contractions. Malgré le spasfon, je souffrais de plus en plus. En 1h j'avais des contractions toutes les 5 minutes. J'ai pas dormi de la nuit et je me retenais de hurler. A 7h, j'ai réveillé mon mari, mais le truc c'est que malgré tout ça j'y croyais pas, je sais pas pourquoi..
A mon arrivée, a ma grande surprise, ils m'ont dit dilatation à 6 !!!
Il était 8h et à 13h26 ma fille est venue au monde Hamdoulillah.
Elle s'appelle Hajar et je l'aime plus que tout au monde.
Je viendrai tout vous raconter InchaAllah, là j'en reviens toujours pas que j'ai accouché aujourd'hui..
Et je suis émerveillée, j'arrête pas de la regarder et de la toucher..
Les filles qui restent, je vous souhaite la plus magnifique des délivrances InchaAllah Ya Rabi.
Énormes bisous à toutes.
b
13 février 2013 18:43
Oooh mamanjetaime ça y est c'est fait tu as rejoins le groupe des mamans youyouyou!!!!
Toutes mes félicitations et hamdoullah l'accouchement s'est bien passé.
Inchaallah Hajar sera une fille obéissante aimante et pieuse smiling smiley
Bisouuuu

Habiba: bon courage pour les prépa du sbou3 inchaallah que ça se passera bien ma belle y'a pas de raison winking smiley
Moi comme j'ai personne ici c'est ma belle famille qui s'en est occupé a distance le 7eme jour. Ils ont edbah le mouton et fait sadaka
C'était la solution la plus juste qu'on a trouvé parce que ma fille était trop petite pour voyager et moi pas encore remise de ma césarienne. Raabi y kabel.

Alors pour les photos comme je m'y attendais c'était extrêmement cher genre le livre de naissance avec toutes les tofs a 300€ et qlq
Les petits livrets a 90€ etc
Bref j'ai pris des photos a lunité soit 10€ la photo
Y'avait une offre 60€ les 9 + une photo offerte.
Elles sont trop belles j'ai plus qu'à faire un album mtn.
La seule chose c'est que y'a pas de photo de moi car j'avais pas pu a la mater mais le papa en a de très belles avec.
D'ailleurs vois avez fait des photos avec vos bébés ou pas?
Moi j'arrête pas de la bombarder la pauvre mais au final c'est que des photos d'elles toute seule :b

Rajaouia ton récit était magnifique et ta choupette adorable
Jsp que ma Aya sera pareil inchaallah

Courage les filles encore enceinte la fin est proche
Rdv sur l'autre sujet winking smiley
Bises
P
13 février 2013 20:25
Ooooh ma petite Sosomo alors là on s'y attendait pas comme toi je suis surprise que t'es accouchés comme quoi ca peut arriver plus tot comme plus tard pour certaines on est toutes différentes faut pas oublier!
Entoucas toutes mes félicitation hbiba je suis super contente pour toi wallah!!
Bienvenue à la petite Hajar (je connaissais pas) elle doit etre tte mimi à croquer je comprend que tu ne fais que la regarder et la toucher tu me donnes encore + envie d'accoucher là mdrr!!
J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que ca à était rapide entoucas c'était bien partis hamdlr!!
Je te fais pleins de gros bisous allah y chafik ma belle et j'espère lire bientot ton récit!!
Amine inchaalah à bientot ma belle!!
13 février 2013 20:43
Sosomo quel bonne nouvel machaAllah! Toute mes félicitation ma belle je suis trop contente pour toi! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et ta petite princesse Hajar! Sa y est tu es maman maintenant! Profite à fond de ta fille! Repose toi ma belle! On tout k c'est un très jolie prenom machaAllah! J'ai hâte de lire ton récit hbiba! Prend soin de toi et de Hajar.

Bentelmdina Merciii ma belle! Tu a bien fait de faire comme ça pour la sadaka.
Sinon pour les photos bsahtek c'est bien tu a pris quelque photo tu pourra faire un jolie album inchaAllah.
Moi pour ma première fille j'étais dans les photos mais pas mon mari! J'avais payer presque 400euros le DVD le livre de naissance et les photos on plus! Mais pour mon fils et ma fille Lina je n'ai pas fait car trop cher
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
T
13 février 2013 21:11
salam les filles
tout d'abord MABROOUUK à toutes celles ki ont déjà accouché, g tellement hate ke mon tour arrive In love

Je suis actuellement à 38 SA et je voulais savoir si certaine d'entre vous ont des grosses douleur au niveau du bassin au point d'avoir des difficulté à marcher ou parfois j'ai l'impression d'ètre constipé tellement bb appui, alr ke je n'ai aucun souci de constipation , c vraiment douloureux........sad smiley


à toute celle ki n'ont pas encore accouché je nous souhaite un bel accouchement sans complication et encore MABROUK aux nouvelles mamanClap
13 février 2013 21:43
ohhhh macha Allah ma belle!!! Je suis toute émotive à ton annonce!!!
Alhamdulillah tous s'est bien passée! Bienvenue à notre petite Hajar Allah y kemel bkheir qu'Allah swt la guide et qu'Il la protège.

Repose toiiii j'ai hate de te lire ma belle
13 février 2013 22:21
salam alikoum

mabrouk alik mamajetaime ClapClapClap bienvenue à la choupette HajarIn loveWelcomeWelcomeWelcome qu'Allah en fasse une petite fille trés pieuse et obéissante et gentille comme sa maman winking smiley
je suis trés contente pour toi ma soeur félicitations à la maman et au papa je vous souhaite énormément de bonheur. on s'y attendait pas Soubnallah cest Allah qui décide de tout smiling smiley

repose toi ma soeur et prends soin de toi et de ta poupette In love yawning smiley
P
14 février 2013 12:32
Tableau Récapitulatif des DPA:

Tigrou78: une fille, Camélia, née le 14 décembre 2012 MachaAllah :-)
Bentelmdina: une fille, Aya, née le 17 janvier 2013 MachaAllah :-)
Taboudrart94 : une fille, Leila, née le 18 janvier 2013 MachaAllah :-)
Habiba: une fille, Lina, née le 28 janvier 2013 MachaAllah :-)
Rajaouia92: un garçon, Ilyes, né le 3 février 2013 MachaAllah :-)
Djbellette: une fille, Yasmine, née le 6 février 2013 MachaAllah :-)
MamaJeTaime : une fille Hajar, née le 13 février 2013 Machaalah:-)

En attente :

Missma14: le 02 Février, un Garçon incha'Allah.
Nisrineee2011 : le 5 février, un garçon InchaAllah.
Motsmélés : le 8 février, un garçon InchaAllah.
MissCaviar : le 10 février, une fille InchaAllah.
Shaaînez: le 13 Février, Un Garçon incha'Allah.
Pacahontas: le 14 Février, une Fille incha'Allah.
Missmaya: le 22 Février, Une Fille incha'Allah.
Sarranouar: 21 Février, un Garçon incha'Allah.
Loulou123123: le 24 Février,un Garçon incha'Allah.


à Compléter si j'ai oublié quelqu’un ( désolée) ou le sexe du bébé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 21:29 par Pacahontas.
P
14 février 2013 12:38
Salam les filles

Je me suis permise de refaire le tableau des récapitulatif des DPA pour mettre à jour.

Twinies Mabrok pour ta grossesse je te souhaite un jolie accouchement rapide avec un beau bébé en bonne santé inchaalah!!
Je suis actuellement à 40SA, j'avais parfois quelques tiraillements au niveau du bassin vers 37-38SA donc comme toi maintenant mais ca ne me constipait pas c'est normal tkt ca commence à faire de la place pour le passage du bébé ca va passer kheir inchaalah!!
Amine inchaalah merci bonne fin de grossesse à toi!!

Sinon voilà moi je suis à mon terme aujourd'hui et pour l'instant tjr rien à l'horizon, quand mon mari rentrera je dois aller à la maternité pour qu'on me fasse un monito voili voiloù.

Bonne journée à vous Bisous!!
14 février 2013 17:25
salam alikoum les filles smiling smiley

Paca merci beaucoup pour ton tableau remis à jour (pour mamajetaime il faut mettre une fille son prénom c'est Hajar In love) winking smiley inchallah que ton bébé aille bien de toute façon tu auras bientot ta poupée entre les mains questions d'heure peut être smiling smiley inchallah khir smiling smiley


les filles jespère que vous allez bien smiling smiley mamajetaime jespère que ton séjour à la maternité se passe bien, prend bien des forces mange bien ,repose toi bien gros bisous à toi et la petite Hajar In love

Tigrou ma chèrie je sais cest pas évident tu reprend en mars meskina ta petite Camélia mais tu verras moi aussi pour ma petite première Aya cétait pas évident de la mettre en crèche mais je me suis faite une raison sad smiley là mon petit Ilyes je dois le laisser à partir du 22 avril je reprend le travail , mais je vais prolonger jusqu'au mois de mai je prendrai quelques jours de congés... Je dois le mettre en crèche (je travaille dans le milieu hospitalier donc je le mettrai à la crèche de l'hôpital mais j'aurais la place que début septembre inchallah en attendant il ira chez une assistante maternelle à coté de chez moi, ma maman part en avril au Maroc et ma belle mère vit au bled donc pas le choix... Tu verras ma chère Tigrou cest pas facile mais avec le temps tu vas t'habituer

Ah oui les filles je vous ai pas dit ma belle mère n'"a pas pu avoir le visa pour venir nous voir et voir son petit fils Ilyes , meskina elle était pas bien mais Allah ghaleb

gros bisous les filles
O
14 février 2013 18:48
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous vous portez bien, ainsi que vos bouts de choux pour les mamounettes.

Mabrouk aux mamounettes qui ont accouchés et bienvenue à vos petites merveilles macha Allah

J'ai eu rendez vous hier avec l'obstétricien qui m'a annoncé que je devrais accoucher fin février début mars incha Allah.
Je me permets de vous rejoindre dans l'attente de rencontrer nos petits trésors incha Allah.

Prenez soin de vous
P
14 février 2013 21:40
Ree-coucou les miss!!

je viens vous donner de mes nouvelles et de ma princesse, je suis rentrée de la maternité on m'a fait un monitoring hamdlr tt va bien des fois les battements du coeur du bébé étaient elevés, des fois bas apparament ca serait normal à mon stade de grossesse, des contractions j'en avais mais pas encore trop rapprochés et mon col tjr ouvert à 3cm donc je suis rentrée chez moi en meme temps je m'y attendais lol!
Mais en milieu d'aprem' j'ai commencé à avoir un peu mal au bas ventre et là encore et j'espère que ca va continuer en espérant que c'est le travail qui commence et les bonnes contractions car j'ai jamais eu mal au ventre comme ca pour le moment c'est pas encore trop douleureux ca part et ca vient donc je sais pas si c'est vraiment des contractions...jespere juste inchaalah que je vais accouchée dans les heures à venir ou demain ou au pire ce week-end lol!!

Là si j'ai tjr pas accouchée ce week-end, je dois y retournée lundi matin pour un monotoring voilà les nouvelles mes belles!!

Oum-Aya ma chérie kheir inchaalah pour ton accouchement c'est pour bientot également tu dois avoir hate de rencontrer tes jujus jespere que la fin n'est pas trop dure jte fais de gros bisous et y'a pas de soucis pour que tu nous rejoigne dans l'attente winking smiley

merci Rajaouia c'est vrai que j'avais oubliée le prénom de la petite princesse à sosomo!!
Dsl pour ta BM c'est dmg inchaalah quand Ilyes sera un peu + grand vous irez lui rendre visite ca lui fera trop plaisir!!

MissCaviar n'est pas passé depuis hier donc je pense qu'elle a accouchée on attend ta confirmation ma belle bisous!!

Loulou je pense également à toi kheir inchaalah bisous!!
14 février 2013 23:04
Citation
Pacahontas a écrit:
Ree-coucou les miss!!

je viens vous donner de mes nouvelles et de ma princesse, je suis rentrée de la maternité on m'a fait un monitoring hamdlr tt va bien des fois les battements du coeur du bébé étaient elevés, des fois bas apparament ca serait normal à mon stade de grossesse, des contractions j'en avais mais pas encore trop rapprochés et mon col tjr ouvert à 3cm donc je suis rentrée chez moi en meme temps je m'y attendais lol!
Mais en milieu d'aprem' j'ai commencé à avoir un peu mal au bas ventre et là encore et j'espère que ca va continuer en espérant que c'est le travail qui commence et les bonnes contractions car j'ai jamais eu mal au ventre comme ca pour le moment c'est pas encore trop douleureux ca part et ca vient donc je sais pas si c'est vraiment des contractions...jespere juste inchaalah que je vais accouchée dans les heures à venir ou demain ou au pire ce week-end lol!!

Là si j'ai tjr pas accouchée ce week-end, je dois y retournée lundi matin pour un monotoring voilà les nouvelles mes belles!!

Oum-Aya ma chérie kheir inchaalah pour ton accouchement c'est pour bientot également tu dois avoir hate de rencontrer tes jujus jespere que la fin n'est pas trop dure jte fais de gros bisous et y'a pas de soucis pour que tu nous rejoigne dans l'attente winking smiley

merci Rajaouia c'est vrai que j'avais oubliée le prénom de la petite princesse à sosomo!!
Dsl pour ta BM c'est dmg inchaalah quand Ilyes sera un peu + grand vous irez lui rendre visite ca lui fera trop plaisir!!

MissCaviar n'est pas passé depuis hier donc je pense qu'elle a accouchée on attend ta confirmation ma belle bisous!!

Loulou je pense également à toi kheir inchaalah bisous!!


PACA , aller cette nuit je sens qu'elle aura envie de sortir Clap , sinon gare a la fessée de Tata lallaboya !!!!!!

Au passage , Mabrouk à toutes les févriettes qui ont accouchées !
t
15 février 2013 01:29
Salam oualaikoum mes mamounettes cheriesssss! Cela fait un moment que je ne poste pas malheureusement. Je n étais pas au top du tout mais bon elhamdou liLeh 3la kol lhal.

Mohim!!! Je suis venu tout particulièrement féliciter ma chère Mamajetaime pour la naissance de sa petite princesse Hajar...

Félicitation ma chérie. J espère que tu n as pas souffert et que ta petite se porte à merveille bi idni Leh... Ya Rabi fasse de cette petite fille une bonne musulmane, protéges la, et préserve de tout mal de cette dounia. Ainsi que nos enfants et tous enfants nait et a naitre musulmans... Amineeee
Je suis très émue wAllah. Le post des fevriettes en attente se rétrécie...

Qu Allah swt vous facilite la delivrance, les filles en attente, et qu Il swt vous donne un bébé en bonne santé... Amineeeee...

Je vous embrasseeee toutes
M
15 février 2013 08:44
Salam Alikoum mes chéries

J'espère que vous allez toutes bien.

BarakaAllahou Fikoum, merci beaucoup pour tous vos gentils mots, ça me touche énormément.
Je passe très rapidement, InchaAllah je reviendrai.
Mes chéries Paca et Loulou je pense fort à vous, Ya Rabi qu'IL vous accorde une magnifique délivrance.
Celles qui restent et les mamans je pense fort à vous aussi et à vos bébés.

Paca, Hajar est la seconde épouse d'Ibrahim et la mère d'Ismail. C'est elle qui faisait les allers-retours entre Safa et Marwa (que les pèlerins font aujourd'hui à la Mecque) lorsqu'elle était seule avec son bébé et qu'ils n'avaient ni à boire ni à manger.. J'aime infiniment l'histoire de cette femme pieuse et j'aime infiniment le prénom :-))

Sinon ma petite Hajar va bien Hamdoulillah, je sais pas vous mais moi j'ai envie de la manger tout le temps, c'est exceptionnel..

Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vous bébés d'amour.
P
15 février 2013 11:42
Coucou les filles

Ben écoutez je suis tjr là dans l'attente, mon mal de ventre est finalement passé dans la soirée donc c'était pas encore ca dégoutée mdrrr!

Lallaboya ah ben la ma petite va pas échapper à la fessée de Tata Lallaboya puisqu'elle ne s'est pas montrée dans la nuit lol un petit conseil vas y molo hein mdrr! Gros Bisous poulette!!

Taboudrart tu devrais faire des petites sorties avec ton bibou, voir tes proches ca devrait te faire du bien et ca te permettra de te vider l'esprit kheir inchaalah ma belle!!
Amine inchaalah bisous!!

Sosomo j'espère que ton séjour à la maternité se passe bien...Ton homme et toi vous devez etre gaga devant la petite Hajar (merci pour la signification du prénom jolie histoire) fais lui de gros bisous de ma part!! Tu dois avoir hate de rentrer chez toi peut etre ce week-end inchaalah!!
Amine me concernant j'attend tjr..Loulou n'est pas passé hier et pas encore today donc jespere qu'elle aura une bonne nouvelle à nous annoncés de son coté!!

Bon joumou3a à vous bisous et petite pensée à Habibaa c'est le bapteme ce week-end j'espère que tu t'en sors avec tout les préparatifs et les enfants bisous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook