Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
S
30 novembre 2012 17:45
Salam Rajaouia

Je m incruste sur ce post car ça parle de coiffeur et couleur , peux tu STp me donner le nom de ta couleur
Je ne fait jamais de couleur donc j'ai un peu peur

Sinon moi j'ai un petit bébé de presque un an qui s appelle Ouways et le deuxième est en cours 5 mois de grossesse c est une petite fille qu on appellera Onaïssa

Et vous aviez vous choisit vos prénoms ?
30 novembre 2012 18:05
Coucou les filles comment ça va?

Rajaouia je tenvi pour le sommeil lool profites on ma belle!
Sinon moi j'ai rdv le 12decembre avec la gygy pour consultation et écho et aussi avec lanestesiste inchaAllah! Sinon moi c'est pareil que toi je n'aime les coiffeuses française elle save pas faire les brushing c'est ta dit on dirait qu'il nous sèche seulement les cheveux lool!
Sinon ouiii je confirme il fait trop froid dehors c'est abuser! Kan je vais chercher mes enfants de l'école je suis congeler!

Tigrou ça va hmd et toi? Inchaalah que tes enfants mangerons des légumes!
Moi j'ai j'aime beaucoup les légumes.... Sinon le fer sa constipé certaine personne moi sa va sa me fait pas sa! Vu que j'ai jn manque de fer hier j'ai fait du 3dass a la marocaine! Sinon pour tes douleurs au ventre eh Ben moi c pareil depuis une semaine sa me tir trop et bébé me fait mal à chaque fois qu'elle me met un coup je pense que c'est l'utérus qui s'étire!

Sinon les filles je crois qui a que moi qui aime la viande!! J'aime l'agneau c'est trop bon alors le veau c'est le meilleur bref j'aime toute les viandes! Y a du fer dans l'agneau!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 novembre 2012 18:55
coucou les filles,

alors sydney89 Allah ikamal alik bal khir inchallah smiling smiley pour répondre ta question la couleur que je prends cestla marque Keranove couleur marron chocolat sans amoniaque (car avec la grossesse faut pas mettre de produits nocifs même sans etre enciente je prends la marque Keranove et je prend deux boîtes pour que la couleur ressorte bien thumbs upoui Habibaa cest vrai que mes siestes ne durent pas longtemps 20 minutes un peu prés mais ca fait beaucoup de bien smiling smiley moi ce week end j'ai prévu d'aller chez mes parents, jy vais demain et rentrerai dimanche inchallah cela fait du bien de retrouver sa petite maman de temps en temps eye rolling smileyet faire du shopping ensemble gros bisous yawning smiley
S
30 novembre 2012 19:52
Salam rajaouia

C bien celle là?
30 novembre 2012 20:06
Bienvenue Sydney pour les prénoms on c'est pas encore décider moi et mon mari!

Rajaouia c cool sa! J'espère que tu va passer un bon week end! Y a pas mieu que les parent ;-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
30 novembre 2012 20:12
Salam Alikoum les filles !

Comment allez vous ?

Tigrou merci je verrai avec gygy InchaAllah.
Allah Y Chafik pour tes douleurs, InchaAllah Kheir.. Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter InchaAllah, j'en ressens aussi et dès que je marche un peu vite, ça me fait comme des points sur les côtés mais au niveau du bas ventre.. Ça tire pas mal aussi MachaAllah.. InchaAllah Kheir..
Allah Y Haounek pour ta réception demain, c'est pas facile quand t'as prévu de rien faire, lol. Mais quand ils viennent les potes de ton mari, tu fais quoi toi du coup ?
InchaAllah ne force pas trop et fais de pauses.

Rajaouia je confirme quel froid MachaAllah !
J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce.
Olala MachaAllah un week-end chez ta Maman, c'est le top du top ça ! InchaAllah profitez bien ensemble :-)
Sinon moi mes prochains rdv, InchaAllah le 11 décembre pour mon premier cours de prepa à l'accouchement et le lendemain le 12, à la maternite pour la visite du 7eme mois.
Et le 19 j'ai le 2ème cours de prepa InchaAllah.
Moi aussi mes rdv sont programmés jusqu'à l'accouchement InchaAllah.

Habiba, ça va ma belle ?
Même chez vous il fait froid alors ?
Miammmm hdess, quand j'étais petite ce plat pour moi c'était une punition tellement j'aimais pas. Mais maintenant j'aime trop ! Bsahtkoum.

Sydney, bienvenue. InchaAllah une grossesse à terme avec un bébé pieux et en bonne santé InchaAllah.
MachaAllah les prénoms sont très originaux je ne connaissais pas..
Moi les prénoms je sais pas trop encore, et bizarrement je m'affole pas ! Lol
Pour garçons j'avais plein d'idées mais filles je sais pas trop..

Et vous les filles d'ailleurs ça donne quoi niveau prénoms ?
Et les cours de prepa à l'accouchement vous les faites ?

J'espère que toute les autres févriettes vous allez bien.
Taboudrart hbiba ça va ? Tu étais malade j'espère que ça va mieux InchaAllah.
Je vous embrasse les filles.
30 novembre 2012 20:32
Sodomie ça va hamdoulilah!
Moi aussi kan j'étais petite je n'aimais pas l3dess lbessara mais maintenant j'aime trop lool! Pour ce soir j'ai fait de la viande avec Loubia tu c'est la blanche!
Ouiii il fait trop froid la ou j'habite je suis pas loin des alpes!!

Moi je ne fait pas de cour de prépa par manque de temps!

Pour les prénoms moi j'aimerais bien Lina, Sarah, Sofia, hana ou Amina mais on c pas encore mis d'accord moi et mon mari!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 novembre 2012 21:06
Salam oui Sydney cest cella là smiling smiley bientot ce sera plus les févriettes mais les beautés ptdrptdr


Citation
Sydney89 a écrit:
Salam rajaouia

C bien celle là?
M
30 novembre 2012 22:02
Habiba lbessara j'aime trop trop ! Mais je connaissais pas du tout, j'ai découvert ça chez ma belle-famille, mon mari est Marocain et moi Algérienne :-)
Nous on fait la même chose mais avec les fèves. Avec pois cassés je connaissais pas, c'est trop bon MachaAllah surtout avec les piments soudania, miam :-)
Vous êtes toutes Marocaines vous les filles ?

Dans tes prénoms j'aime beaucoup Amina, Sara et moi plutôt Safia que Sofia..
30 novembre 2012 23:30
Ah ok sosomo tu es algérienne! J'aime beaucoup les plats algérien la tchouktchouka c'est trop boooon j'aime aussi la kessra et la chorba! Moi je suis marocaine!
Sobhanallah les prenom que tu ma dit c ceux que mon mari ma dit moi g eu un coup de cœur pour Lina!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
30 novembre 2012 23:48
Mmmmhhh la tchouktchouka c'est troooop bon avec la kessra comme tu dis ! Et la chorba, miam !
Et le couscous ça reste THE spécialité, sérieux le tham de ma mère, j'en peux plus.. Wa purée j'en veux.. Lol

Pour les prénoms InchaAllah vous aurez la révélation, ça viendra tout seul :-)

Sinon t'as fais quoi de beau aujourd'hui ? Moi je suis sortie dans les magasins, j'ai regardé les habits de bébé, c'était trop beau.. J'ai appelé mon mari je lui ai dis j'ai eu envie de pleurer car ça m'a émue et juste après j'étais morte de rire à l'imaginer dans les petits habits..
M
30 novembre 2012 23:48
Mmmmhhh la tchouktchouka c'est troooop bon avec la kessra comme tu dis ! Et la chorba, miam !
Et le couscous ça reste THE spécialité, sérieux le tham de ma mère, j'en peux plus.. Wa purée j'en veux.. Lol

Pour les prénoms InchaAllah vous aurez la révélation, ça viendra tout seul :-)

Sinon t'as fais quoi de beau aujourd'hui ? Moi je suis sortie dans les magasins, j'ai regardé les habits de bébé, c'était trop beau.. J'ai appelé mon mari je lui ai dis j'ai eu envie de pleurer car ça m'a émue et juste après j'étais morte de rire à l'imaginer dans les petits habits..
1 décembre 2012 00:04
Hummmm c'est trop bon tout sa!
Franchement j'ai rien fait de spécial à part ramener mes enfants a l'école faire à manger j'ai rien fait d'autre! Et la je suis toute seul dans le salon je regarde qui veut épouser mon fils!!
Ta vu c trop mignon les vêtements pour bébé!

Demain inchaAllah je vais passer l'aprem chez ma sœur... Mes enfants sont tout content
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
1 décembre 2012 11:30
SALAM ALIKOUM les filles


OHHHHH les filles vous parlez cela m'a donner envie de chorbaaaaaa ptdr sosomo moi j'adore les makrout algérien j'ai fait une overdose lors de ma précédente grossesse ptdrptdr une voisine algérienne de mes parents m'en faisait tout le tempsssssssssss cest vrai que nous les magrhébins notre alimentation est variée est bonne dans tout le maghreb smiling smiley là j"ai découvert y a peu la cuisine tunisienne avant le ramadant comme je me goinfréééééé j'adore les pates pimentés , la cuisine tunisienne est riche en piment hummm j'adorrrrre ... gros bisous les filles et bon week end yawning smiley
W
1 décembre 2012 12:18
Salem les filles comment ca va?

Dabord habiba tma fai tro rire avec sodomie ca va? Falé ke je souligne ca:p Jai essayé de cherché c t ki cte fameuse personne ki eté fier de porté ce pseudo.. Jpense ke c ton fone..

Sinon jvoi ke vou parlé de nourituree:p moi jaime pa tro la3dess et loubia et tou mai les makroud vou mavé tro doné envi.. Sosomo moi aussi jsui algerienne tu vien dou.. Sinon jaime pa tro la bissara mai jaime la bastillaaa mmh:p

Rajaouia les pate pimenté tunisienne el sont juste delicieuse c un carnage:p
M
1 décembre 2012 12:39
Salam Alikoum les filles !

Bon là vas falloir arrêter pask la nourriture j'en peux plus tellement ça me crée des envies quand je lis les plats !!! Là le summum c'est les pâtes tunisiennes, vous m'avez donné envie mais de ouf ! C'est trop une tuerie mais trop...
Le problème c'est que j'ai jamais fait, j'ai mangé que chez une copine, donc je fais comment moi maintenant ?? Lol
Vous avez une recette ?
Mama j'en veux.. Mdrrr

Rajaouia les makrod c'est trop ! J'ai une amie à ma mère elle fait les meilleurs du monde et SoubhanAllah sans savoir que j'étais enceinte, elle m'a envoyé un plateau entier chez ma mère, car elle savait que j'étais venue chez eux, ils étaient encore tout chaud, j'en pouvais plus !

Wawa je suis EXPLOSÉE de rire, sérieux je suis pliée de chez pliée !! Meskina Habiba elle doit avoir un iPhone pask ce tel est fou comment il transforme les mots !!
Trop MDR c'est qui ce pseudo fier de le porter !!!!!!
Sinon je suis de Oued-Rhiou (dans le 48-Relizane). Mais ça se peut tu connais pas, c'est une petite ville. C'est l'ouest algérien en tous cas..
Et toi ?

Habiba et Rajaouia profitez bien de vos journées famille InchaAllah.
Habiba j'imagine que tes enfants sont tout contents, c'est trop bien :-))
Rajaouia je t'ai envoyé un mp.

Bon les filles si mon bébé ressemble à une pâte pimentée ou un makrod, je vous tue ! Mdrrrrrrr

Les autres j'espère que vous allez bien InchaAllah. Gros bisous.
1 décembre 2012 14:02
Salam les filles! Comment ça va aujourd'hui? J'arrivais pas a me connecter au forum ce matin ça beuguer trop!!
Wawa sosomo j'ai même pas remarquer que j'avais marquer sodomie je suiiiis mdrrrr! En faire je voulais mettre sosomo lool! C'est l'iPhone qui me corrige!

Hummmm les makrout c'est trop bon! Par contre les pâtes tunisienne j'ai jamais manger mais vous mon avais donner envie lool!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
1 décembre 2012 21:41
Nan mais grave Habiba, j'étais pliée mais abusé !
Les pates tunisiennes faut que tu découvres InchaAllah, c'est une tuerie et c'est bien pimenté ! Miam

Ça va les filles sinon ?
Olala moi journée chargée, j'ai fait un tour et des courses, puis mon repassage (d'ailleurs je crois que c'est la 1ère fois que je le fais un samedi, mais demain je peux pas). Ensuite j'ai préparé du tiramisu en verrines et j'ai pris une bonne douche, je me suis fait un soin des pieds, ça fait trop du bien !
Maintenant je suis devant le match de Paris avec mon petit mari, InchaAllah j'espère bien dormir cette nuit :-)

Habiba c'était bien avec les enfants, ils t'ont rendu dingue ? Hi hi

Bisous à toutes et Loulou je pense à toi si t'es en France, j'espère que tu profites et que le froid soudain te traumatise pas trop ! Lol
Bizzzz
2 décembre 2012 00:21
Sosomo je suis encore mdrrr encore la on écrivent ton pseudo sa me la mi loool
Ah un bon soin des pieds sa fait du bien! Après l'effort le réconfort un bon tiramisu!

Sinon moi je vien de rentrer de chez ma sœur on a finalement manger chez elle en plus y avait mes deux frere! Mes enfants on fait hella lool!
Sa ma fait du bien.

Pour les pâtes tunisienne je vais essayer de voir sur le net une recette!

C'est abuser le froid qui fait -2 degré les gens qui on pas de toi qui dorme dehor me font malau cœur :-(

Tigrou j'espère que ta jouŕnee c bien passer aces tes inviter....j'espère qu'il ce sont bien régaler.... On tout k ton menu ma donner envie! Tu doit être fatiguer!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
2 décembre 2012 02:20
salam o aleykom les filles j'espère que vous allez bien!
Moi alhamdulillah !

Je ne poster pas de 1 j'étais explosee avec les preparations pour Samedi!
Et de 2 j'avais trop mal trop de contractions!

Pour mes invités alhamdulillah ça va ils se sont bien regaler alhamdulillah.

Et quand ils étaient là je regardais la tv dans ma chambre j'ai pris un bain chaud pour les douleurs!
Mais j'avais trop mal du coup je suis venue au urgence au j'avais 9 contractions en 20min.
Ils ont appeler ma gyneco qui leurs a dit hospitalisation! Quand j'ai entendu ça j'ai pleurée je n'ai pas trop envie de rester mais c'est pour le bien de bébé et moi! Kheir incha'Allah.

Ils viennent de me mettre dans une chambre, je n'ai plus de batterie sur mon telephone du coup mon mari m'a laisser le sien

Je suis sous perf alhamdulillah depuis petite c'est la 1ere hospitalisation du coup je suis pas bien je suis trop sensible du coup je pleure!
Mon col est long et fermer alhamdulillah

Bon j'espere que vous avez passée un bon weekend

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook