Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
24 juillet 2012 14:42
salam alikoum les soeurs

désolée pour celles qui me connaissent winking smiley ces temps ci je venais rarement sur le forum,... je suis très fatiguée de plus avec le ramadan, j'ai fait un malaise l'autre jour dans la rue direction les urgences mais hamdoullilah rien de grave ... heureusement il y a vait mon frère avec moi ....aujourdhui tout à l'heure je fais mon écho des 12 semaines jespére que ça va aller ...les vacances approchent pour vous les filles ? moi inchallah je pars samedi direction le maroc ... gros bisous à habibaa et toutes les autres yawning smiley
24 juillet 2012 15:42
MERCI HABIBA C RASSURANT D SAVOIR UE SA SE GUERRI PCQ JE SUIS VRAIMENT INKIETE
24 juillet 2012 16:27
Salam Rajaouia sa fait longtemps mais t'inquiète je te comprend avec la fatigue ramadan.... Prend soin de toi ne force pas avec ramadan! InchaAllah que ton écho de passera bien la belle!
Najma bien sur que sa se guéri ne t'inquiète pas la belle fait beaucoup de dou3a pour que sa passé inchaAllah! Repose toi reste coucher et laisse mr s'occuper de tout ok!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 juillet 2012 17:04
salam à ttesWelcome

mabrouk 3likoum des grossesses à terme et des bb en bne santé inchAllah

Je suis une févriette 2012 je souhaite plein de bonheur pr la suite à mes consoeurs 2013 inchAllah Allah i kemel bel kheir

bizzzzzzzzzz
24 juillet 2012 20:02
Salam!
beaucoup naya sa fait super plaisir ma belle :-)
Bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 juillet 2012 21:22
MDR HABIBAA ILC PA FAIR CUIR UN OEUF ET LA IL EST MEME ALLER MANGER CHEZ C PARENT VU KIL C RIEN FAIRE, C SKE JE FAIS MERCI ALLONGER TTE LA JRNEE ET JE SOR JUSTE PR ALLER CHEZ LE MEDECIN HTA Y DIRE REBI TAWIL DIAL LKHIR !!!
24 juillet 2012 22:44
Lool najma il va bien falloir qu'il aprenne lool ou sinon il va manger Chez c parent et il te ramène ta part comme sa tu es tranquil ;-)
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 juillet 2012 23:56
ME RAMNER MA PART MDRRRRRR !!! ILS DEVAIENT ETRE TRES CONTANT DE SE RETROUVER EN TETE A TETE AVEC LEUR FILS SANS MOI DONC JE PEU REVER PR KIL MENVOI MA PART, C PA PAREIL KE TA PROPRE MERE KI MANGE PAS SI T PAS A C COTER OU TE RAMENE TON REPAS JUSKA TA BOUCHE, MALEUREUSEMENT ELLE EST TROP LOIN DC JE MANGE CE KE JE TROUVE SOUS LA MAIN, EL HAMDOULILLAH 3LA KOUL IHAL !!!
25 juillet 2012 01:01
Ah ok najma c dommage! Ton mari devrai leur dire "kan je part maman tu peut mettre la par de ma femme stp" lool en tout k prend soin de toi c important
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 juillet 2012 19:10
salem haleykoum les filles

j espere que sa ce bien pour vous toutes inchallah

aujourd hui il a fait trop chaud dans le sud!!!!!!!!!!!!!impossible de mettre le pied dehors sobhan allah

sinon je voulais vous demander j ai toujours pas pris de rendez vous chez la gygy et depuis le debut de ma grossesse j ai fait le test de grossesse et la visite chez le medecin traietant qui ma fait une echo au tous debut et qui ma confirmer que j etait enceinte et ma prescrit une prise de sang a faire que je n es toujours pas faite avec le ramadan

vous pensez que je suis a combien sachant que mes dernieres regles dates du 24 mai si l une d entre vous et presque a mon stade dites moi a combien vous etes merci

sinon le ramadan c est un peu dure mais hamdoulilah c est surtout les nosé et vertiges qui sont pas tres agreable!!!!!!

bientot le ftor saha a vous toutes et allah y kemer bi rhir

a bientot
M
25 juillet 2012 20:02
Salam Alikoum les filles !
J'espère que vous allez toutes bien InchaAllah.

Juste pour répondre à Menjar : si le 1er jour de tes dernières règles est le 24 mai, que t'as un cycle moyen de 28-29 jours et que t'as bien ovulé au milieu du cycle (ni tôt ni tardivement) alors tu dois être à 9 semaines d'amenhorees soit 7 semaines de grossesse InchaAllah.
N'hésite pas à prendre rdv chez gygy ou médecin pour dater tout ça et savoir quand tu dois passer ta première écho qui doit être faite entre 11 sa et 13 sa.

Allah Y Kemel ni Kheir pour chacune.
Saha Ftorkoum.
26 juillet 2012 12:46
salem hleykoum

merci beaucoup sosomo, oui faut que je le fasse tres vite inchallah parce que avec le ramandan je suis HS je peu pratiquement rien faire je t es une fatigue!!!!!!

je sais pas comment sa se passe pour vous racontez moi un peu si c est comme moi, j arrive a rien avaler le soir un bol de harrira que je vomis 5 minutes apres

courages a vous toutes
26 juillet 2012 12:57
Menjar courage ma belle! Moi sa va pour l'instant le ramadan se passe bien! J'avais vomi seulement le premier jour! Sinon après sa va! Ne boi pas la harira en premier parceque sa cale trop vite! essai de manger tout doucement et ensuite à la fin tu boi la soupe en tout k moi je fait comme sa je mange mieu hamdoulilah!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juillet 2012 13:59
salam o aleykom
Les futures Mamounettes comment ça va?
Pas trop fatiguée?

Moi alhamdulillah ça va un peu fatiguée en debut de journée et aujourdh'hui j'ai mal au crâne. sad smiley

Sinon je vais passer encore une Echo a la demande de ma Gyneco et je la passe tous a l'heure inchaAllah tous va bien hamdulillah c'est juste qu' a l'echo de datation bebe etait tres mal positionner et dormais impossible a reveillé malgres son massage abdominale donc on a pas vu tous ses membres et pui revoir bebe je dit pas non :- D

Boussa les filles
27 juillet 2012 14:32
Salam tigrou moi sa va hamdoulilah juste un peut mar de la chaleur car j'ai soif! Il fait 36degre c insupportable! Cool tu va refaire une écho tu va pouvoir revoir bébé :-) moi aussi j'ai une écho lundi inchaAllah pour contrôler un kyste à l'ovaire gauche j'espère qu'il a disparu
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juillet 2012 14:41
@ Habiba je sais pas ou tu habites mais 36 degres machaAllah.
Vers chez moi dans le 78 il a plu tout a l'heure mais il fait lourdddd chez on a mis la clim pour rafraichir le salon.

J 'espere que ton kyste aura disparu inchaAllah!!

Et toutes les autres vous etes ou???
27 juillet 2012 15:17
Tigrou j'habite à lyon! Kan j'avale ma salive j'ai trop mal à la gorge! Moi j'ai pas de clim à la maison :-(
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juillet 2012 21:17
salem les filles!!

j espere que vous vous porté toutes bien avec le ramadan et cette challeur!!!!!!!!!!!!!!moi je viens du sud ouest aujourd hui il a fait super super chaud surtout la buit impossible de dormir mais hamdoulilah

et merci habiba pour ton conseil je les suivi hier soir et hamdoulilah j ai pas vomis j ai manger tou doucement la harira en dernier est super hamdoulilah

bisou a toutes
27 juillet 2012 22:02
Menjar super ma belle ta pas vomis fait tout ltemps comme sa la soupe à la fin inchaAllah que sa dur hbiba! À Lyon aussi il a fait super chaud!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 juillet 2012 22:45
ah oui frenchement hamdoulilah c est super je suis super contente en plus comme tous reste dans mon esstomac je me sens moins fatigués!!!!!

un conseil les filles suivait l astuce de habiba parce que pour moi sa a marché nikel

sinon les autres fille vous etes ou raconté un peu comment se passe le ramadan rhir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook