Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
9 juillet 2012 20:51
Non rien du tout! Franchement j'aurais voulu faire une écho pour voir du tout va bien mais on ne mon à pas prescrit! Y a deux semaine je voulais aller au urgence pour faire une écho mais finalement je ne suis pas aller parceke je ne voulais pas leur mentir! J'espère que mon écho va bien de passer parceque j'angoisse j'ai peur kan me dit que j'ai un oeuf clair!! Allah y ster
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
9 juillet 2012 23:00
salam les filles


ca va hamdoullilah habibaa (c'est khouloud j'ai changé de pseudo winking smiley) moi mon écho c'est le 24 JUILLET inchallah , là j'ai rendez vous vendredi 13 juillet à l'hôpital pour voir la gynéco , normalement je vais avoir à faire la paperasse administrative pour la sécu le boulot etc pour déclarer ma grossesse... franchement la c'est une période inquiétante avant l'écho car comme bb ne bouge pas encore on sait pas comment il va perplexe moi cela m'inquiète je serai rassuré qu'une fois l'écho faite , les filles avez vous des vacances de prévu ??? moi normalement je pars au maroc fin du mois inchallah yawning smiley
9 juillet 2012 23:38
Rajaouia ah ben ouii c toi khouloud j'avais pas fait attention à ta signature! T'inquiète moi c pareil je saurais rassurer seulement lorsque j'aurais fait mon écho inchaAllah! Sinon moi je ne par pas en vacance je partirais pour l'aid kbir inchaAllah en octobre
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 juillet 2012 00:05
HABIBA C KOI UN OEUF CLAIR ???

TU ME RAJOUTE UNE INQUIETUDE EN PLUS LOL
10 juillet 2012 00:26
Najma un œuf clair c'est enfaite un sac sans embryon on a tout les symptome d'une femme enceinte nausées.... Le taux d'hormone augmente mais au final y a pas d'embryon dans le sac embryonnaire! Donc sa se termine en fausse couche! Il faut pas s'inquiéter! Tu a déjà fait une échographie??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
10 juillet 2012 10:30
bonjour habiba je suis comme toi aussi jai rdv demain et je stress jai peur d entendre kelkchose de mauvais laysster inshalah khiir pour nous toutes yarbi
l
10 juillet 2012 10:41
les filles ma gygy ne sera pa presente demain rdv dans une semaine je doi attendre une autre semaaaaaaine a votre avis j attend ou je change de gygy????!!!!!
m
10 juillet 2012 10:59
bonjour les filles

loulou123123 : tu n'a qye 5 semaine je te conseil de patienter un peu, comme quand tu fera l'echo au moins tu voit qlq chose ;

moi je l'ai fait la semaine derniere a 8SA j'ai entendu les batement de coeur et le bebe apparait clairement dans le sav
l
10 juillet 2012 11:01
demain je serai a 7 SA 5 sg c tjrs tot ?tu la fai à 8 sa pas sg ??
m
10 juillet 2012 11:30
j'ai fait l'echo a 8sa , c'est le temps d'allé faire l'echo
10 juillet 2012 12:35
Coucou les filles sa va? Loulou tu peut aller faire l'écho à 7sa normalement c bon
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 juillet 2012 14:04
oui Habiba j'ai déjà fais une écho à 5 semaines de grossesse pcq j'ai eu des saignement et un caillot de sang donc je me suis inquiété et je suis allé au urgence, el hamdoulillah il y avait l'embryon et j'ai pas entendu mai j'ai vu les battement du coeur qui apparaissé comme des flash sur l'écran.

khir inchallah pour celles qui sont en attente de voir l'embryon

biz a toutes
10 juillet 2012 14:09
Ah ok! Khir inchaAllah! La je suis dans la voiture je suis entrain d'aller à Montpellier à la plage on va passer la journée la bas et on rentrera ce soir inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
10 juillet 2012 19:09
Coucou les filles

Oulala comment vous stressez c'est pas bien ca arrêtez de suite!!
Pensez positif et kheir inchaalah que du +++ à vos prochains rdv chez la gygy!!
Moi saah à mon 1er rdv j'y suis allé zen et alors que c'est mon 1er bébé moi je me dis tout simplement faut pas se prendre la tête et prié pour que tout se passe bien jusqu'au bout de la grossesse inchaalah!

Sinon pour rep à Rajaouia92 mon écho à 12 SA est prévu pour le 2 août inchaalah!

De mon côté, tout se passe bien hamdlr!!

Je pense très fort à vous prenez soin de vous et no stress hein!!

yawning smiley Bye
11 juillet 2012 09:21
salam les filles

jespére que vous allez bien ?? habibaa bessaha la plage jespére que vous vous etes bien amusé smiling smiley je suis contente que le post commence a revivre enfin smiling smiley c'est moi qui l'ai créé je suis anciennement khouloud 19 winking smiley
Moi je me sentais mal (grosse douleur à la tete et fatigue ++++) je suis allée voir le médecin généraliste qui ma examiné et qui ma retrouvé une tension à 16 eye popping smiley donc elle ma arrêtée jusqu'à la fin du mois elle ma dit faut que je me repose... la vendredi j'ai rendez vous avec la gynéco donc je verrais ....) l'hypertension pour la femme enceinte c'est pas bon du tout No no je voulais vous poser une question enfaite la je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois et après c'est mes vacances peut ton enchainer la vacances suite à un arrêt ( de plus mes vacances sont posées depuis le mois de janvier) merci de vos réponses ... c'est vrai que là j'avoue je suis claquée Illj'ai envie de rien que de sleeping mais ma choupinette de 2 ans ne comprend forcément pas yawning smileypus: je vous souhaite une bonne journée les amies yawning smiley
12 juillet 2012 01:13
Salam les filles! Rajaouia oui on c bien amusé hamdoulilah mes enfants on trop aimer!
Effectivement sa fait du bien que ce poste prend vie smiling smiley 16 de tension c pas bon pour la grossesse repose toi le plus possible ma belle! Ben oui ke tu peut enchaîner ton arrêt pui tes congé mais demande leur se sera mieu!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 juillet 2012 12:09
Salam a toute,

rajaoui il me semble que quand t en arrêt et que ta des congé après t obliger de rentrer en entreprise au moins un jour avant la date de tes congés mais si ton patron n'est pas chiant il peut te laisser partir en congé directement, mais renseigne toi toujours je pense que la CPAM peut rép a cette question

bis et bonne journée a tte
12 juillet 2012 14:42
salam

merci les filles de vos repose merci habibaa et najm en fait je me suis un peu renseigné en fait moi je suis fonctionnaire de la fonction publique donc il faut que je m'arrange avec mon supérieur et normalement y a pas de souci je peux prendre mes vacances , moi j"ai encore de grosse nausées le matin au réveil et vous ?? est ce vous allez faire le ramadan gros bisous
13 juillet 2012 13:39
Coucou!
Rajaouia moi je n'ai plus de nausée le matin sa fait 4j hamdoulilah! Je vais essayer de faire ramadan inchaAllah si j'arrive
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
P
13 juillet 2012 15:38
Salam les filles

Comment allez-vous?

Moi un peu fatiguée et un peu mal à la tête aujourd'hui, c'était la matinée ménage mais ca va aller inchaalah!

Rajaouia92 je compte inchaalah faire le ramadan rabbi a3tini sbaa3 et la force de le faire en entier!!

J'espère que le reste des filles vont bien...

Qui est la suivante à passer son écho des 12 SA? Moi ca sera le 2 août inchaalah!!

Je vous fais de gros bisous prenez soin de vous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook