Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
24 juin 2012 10:21
Coucou Saranouar non t'inquiète pas c peut être du au rapport que tu a eu avec ton mari
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
24 juin 2012 10:32
jai kan mm peur habiba, je veu pa refaire de fausse couche, dazet 3lia et je veu pa ke ça recommence, je sai ke la presence du sang c pas normal, jnai plus pr linstan mais c pck g pa bouger depui hier, juste allonger et le probleme c ke mon medecin nest pas joignable le week end je sais pas koi faire
24 juin 2012 10:58
Moi a ta place je serais parti au urgence! Comme sa il texamine et il te diron pourquoi tu a saigner! Pour ma première grossesse javais saigner après un rapport et je suis aller immédiatement au urgence
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
24 juin 2012 11:10
et c t grave? keskil tont di?
24 juin 2012 11:16
Non ben justement il mon dit que cetait rien que c'était fréquent de saigner après un rapport... Ils on kan même vérifier mon col et il mon fait une echographie!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 juin 2012 11:51
cc les filles moi aussi comme sarranouar j'ai saigné hier soir mais moi g rien fait, pas de rapport rien en faisant mes ablution achakoum g trouver du sang donc panic depuis hier soir et aujourd'hui rien elhamdoulillah j espère vraiment que se n'est rien !!!
s
24 juin 2012 12:02
pr linstan je saigne pa sauf ke g mal o bas du dos, a force detre allongé, merci de me soulager
24 juin 2012 12:22
De rien ma belle repose toi inchaAllah sa va passer
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
24 juin 2012 13:41
najma il fau rester allonger juska voir le medecin, c le meilleur moyen
b
24 juin 2012 16:51
merci habiba barakelaho fik
24 juin 2012 16:57
De rien Bahia :-)
Najma va au urgence comme sa tu sera rassurer en tout cas moi c ske j'aurais fait
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
24 juin 2012 22:32
Salam les filles!!!! J'espère que vous vous portez bien !!!! Je revien des urgence médical pour une légère douleur au bas ventre côté droit et ma crainte d'une grossesse extra utérine à été effacée ! G pu voir le petit bout à lecho bien placée dans mon utérus g cependant un kiste bénin sur l'ovaire c celui la qui me provoque ces douleur !!! Mtn je v aller faire ma prise de sang demain pour vérifier que mon taux augmente!!!! J'arrêterai d'angoisser au moin !!! Bisous a toute
s
24 juin 2012 23:17
hamdoullah 3la slamtk, et mnt ke tu es fixé, tu va pouvoir te reposé sans souci
moi demain mon tour, jespere ke mon bb va bien, et ke c saignement dhier st pa grave
d3iw maaya svp
m
25 juin 2012 03:51
Citation
habibaa a écrit:
Ah c super sa à du te faire plaisir de le voir! Moi j'ai toujours pas eu d'écho! Tu es à combien de semaine aménorrhée?


ouiii ça ma rassuré j'etais a 8sa pile a l'echo mtn j'entre dans la 9eme
25 juin 2012 11:05
Salam les filles j'espère que vous allez bien!! Pas trop fatiguer??
Saranouar alors tu es allez voir ton médecin?? J'espère que sa c bien passer!!
Bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
25 juin 2012 11:56
coucou les filles
je ss tres en collere
le medecin est occupé aujourdhui il ma doné rdv pr demain, et ma donné des injection pr fixé le bb jy v ds pa lontem les faire je ss inkiet
z
25 juin 2012 12:11
SALAM

sarranouar arrête de stresser Allah i kamal bel khir inchAllah , le stress n'est pas bon pour toi. Profites de ta grossesse et dis toi que s'il avait estimé la situation dangereuse il t'aurait prise de suite .

change toi les idées , fais toi plaisir yawning smiley

courage aussi à toutes les autres
25 juin 2012 12:37
Saranouar ne soit pas en colère c pas bon pour bébé! Il ta donner des injection alors Kil c pas a é du le saignement! Kheir inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 juin 2012 13:04
coucou les filles

j'espere à vos toutes une grossesse à terme inchaalah

je suis plutôt une marsette mais je viens vous poser une question concernant l'activité cardiaque du bébé c'est à combien de semaine d’aménorrhée peut-on le constaté (par echo) ??

je suis à 5 SA le médecin na pas détecté l'activité cardiaque il me dis c'est encore tot, il ma donnée rdv semaine prochaine

Mercii d'avance
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
25 juin 2012 13:14
Salam sarasofia ouii ton medecin à raison c encore tôt normalement on détecte l'activité cardiaque entre 6sa et 7sa donc c normal ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook