Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fevriettes 2013 inchallah c'est par ici que cela se passe !
t
11 juin 2012 10:33
Salam les filles. faraninght essey de pas stresser si les pertes ont stoppés je pense que sa va. personnelement j'ai deja fait une fausse couche et je peut te dire que c'etait pas des pertes. il faut que tu te repose ya rien d'autre a faire. si tout va bien inchAllah la gygy va te rassurer.

Khouloud je ne sais pas quoi te conseiller peut etre l'avion car sa reduit le temps de transport mais medicalement faudrait demander a ta gygy. je pense pas etre a 6 ou 7 semaine loin de la. meme si mes regles datent du 30/04 j'ai des cycles long et le semaine derniere mon taux etait de 21 donc 1semaine. je vais refaire une prise de sang pour voir comment sa evolue car c'etait bas comme taux.
m
11 juin 2012 11:07
coucou encore moi

j'ai une question

moi je conte bien faire le ramada, inchallah mais mon mari veux pas me dit que c trop dangereux pour bébé.

je voudrait avoir votre avis stp?
t
11 juin 2012 11:50
Marrrr en tant que future meres c'est vrai qu'il une part d'inquetude car les journées seront longues,mais je pense qu'il faut jeuner si on a les capacités, moi j'ai bien l'intention de jeuner mais si sa va pas du tout j'aviserai.
jaurai lechographie du premier trimestre a faire ce jour la par contre je sais pas si valable ou pas.
11 juin 2012 17:01
Salam les filles et bienvenu au nouvels!
Faranigth inchaAllah que ton rdv c bien passer avec gygy tien nous au courant inchaAllah que tu aura une grossesse à terme!
Khouloud si tu fait parti de cel qui on des nausees leq trois premier mois et ben je pense qu'au mois d'août tu n'aura plus de nausée je te conseille d'aller en avion c mieu sa va plus vite.....
Marrr si tu te sent capable de faire ramadan eh ben tu pourra le faire inchaAllah
Les filles je vois que vous avez pas de nausées moi j'ai la total nausées et vomissement toute la journée je suis trop malade j'avais oublier que pour mes précédente grossesse c'était comme sa!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
11 juin 2012 21:31
bon ben les filles malheureusement j'ai fait une fc, je suis triste mais comme dit mon mari c'est le mectoub, il y a une bonne raison à l'arret de la grossesse. On va donc reprendre à zéro et challah rapidemment un autre ++. Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme et le bonheur.
12 juin 2012 02:58
Je suis vraiment désoler ma belle en tout k je te souhaite de tomber enceinte très rapidement inchaAllah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
12 juin 2012 08:37
salam les filles

dsl pour toi ma cheri mais inchallah tu va retombe enceinte

bisous
f
12 juin 2012 22:07
inch'Allah rabi kbir! ca va vous sinon? alors des echo en vue?
12 juin 2012 23:17
Ouiiii sa va hmd! Ben moi demain je dois aller prendre rdv pour faire L'Echo vers le 16 juillet inchaAllah c long mais on patiente!
Sinon toi Faranigth j'espère que sa?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
13 juin 2012 09:30
salam les filles

jespére que vous allez toutes bien , faranignt inchallah tu retomberas enceinte rapidement , moi aussi j'ai fait une fausse couche avant d'avoir ma petite Aya, jétais presque à trois mois j'avoue c'est très dur, mais sache que ce petit loulou intercédera en ta faveur le jour du jugement inchallah .... Allah ne fait jamais quelques chose pour rien, c'est un mal pour un bien ... courage ma belle ...

sinon les filles comment ça va , moi très fatigué en fin de journée sad smiley
bisous yawning smiley
13 juin 2012 10:49
Coucou khouloud sa va? Je suis très malade j'ai des nausées toutes la journée accompagner de vomissement c très dificile j'arrive à ne rien faire Sa me fait déprimer
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
14 juin 2012 09:08
coucou les filles !

j'éspére que vous allez bien? pour moi mon echo c pour fin juillet je trouve sa long mais bon,surtout que pour ma fille je les fait o debut de ma grossesse,pour moi pas de nausées ni de vomissement hamdoulilah, pour ma fille j'etait malade les 3 premier mois de grossesse.

et vous comment sa va aujourd'hui?

BISOUS A VOUS
t
15 juin 2012 10:38
Les filles je vous annonce je jai fait une fausse couche c'est la deuxieme fois. jespere que je serai la derniere des fevriettes.
M
15 juin 2012 10:51
Citation
temps d'un reve a écrit:
Les filles je vous annonce je jai fait une fausse couche c'est la deuxieme fois. jespere que je serai la derniere des fevriettes.


Salam alaykum ..

Oh non j'ss désolée pour toi khty sad smiley qu'Allah te facilite dans cette épreuve, ça dois pas être facile... comment ça se fais que tu as fais une fausse couche ? Rabbi M3ak khty..
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
15 juin 2012 11:49
Oh temps d'un rêve je suis vraiment désoler ma belle! Je te souhaite d'être enceinte au plus vite inchaAllah et une grossesse à terme
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
15 juin 2012 14:32
salam à vous les filles

temps d'un reves inchallah tu retomberas enceinte , je sais je suis passée par la ce nest pas évident repose toi bien ....marrr bienvenue chez nous les févriettes Welcome habibaaaa oui hamdoulilah ca va , je suis trésssssssss fatiguée envie de dormirrrrrr grosse nausées mais sans vomir , jai parfois des nausées mais cela ne sort pas donc cela me fatigue , alors que pour ma fille je narrétais pas vomir... mon plus grand symptome cest sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping

bisous bonne journée yawning smiley
15 juin 2012 14:38
Salam khouloud moi sa va un peut mieu aujourd'hui j'ai des nausées mais c gerable hamdoulilah! Repose toi ma belle! C kan ton rdv pour l'écho? Moi c le 16juillet c lonnng
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
15 juin 2012 19:15
Salam merci les filles pour vos messages de soutiens. en fait jai deja fait fc c'est pas la premiere fois.
17 juin 2012 11:37
Salam aalikoum

je n'est pas encore ma date d accouchement mai je pense pour fin février inchallah, g fai ma prise de sang mercredi et j'avoue je ne réalise pas encore !!! pouvez vous me dire qu'elle sont les démarches a faire après la prise de sang barak Allah ou fikoum ? vu que s'est mon 1er bb inchallah je suis un peu perdu.

barak Allah ou fikoum !!!

slm
17 juin 2012 12:30
Salam najma toute mes félicitation la belle!
Bienvenue sur le post!
Ben une fois avoir fait ta prise de sang ben je te conseil de prendre rdv avec un gynecologue! Moi j'ai pris rdv avec un gygy de la maternité ou je vais accoucher donc je serais suivi à partie du 3ème moi inchaAllah! Pour le moment va voir ton généraliste il texpliquera les démarche à faire il te donnera les prise de sang à faire et l'ordonnance pour la première échographie
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook