Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriette 2014 marhbabikoum
l
29 mai 2013 10:00
Incha allah pour fevrier 2014 si tout se passe bien très contente incha allah
29 mai 2013 10:11
Salam,
Je te rejoins moi aussi si tout se passe bien inchallah j'accoucherai en fevrier.
Tu es à combien de semaines?
Félicitation pour ta grossesse.
29 mai 2013 10:25
Salam,
Je te rejoins moi aussi si tout se passe bien inchallah j'accoucherai en fevrier.
Tu es à combien de semaines?
Félicitation pour ta grossesse.
M
29 mai 2013 10:30
Salam Alikoum les filles

Alf Mabrouk, Allah Y Kemel Bi Kheir.
Olala ça passe trop trop vite SoubhanAllah, j'étais une févriette 2013, ma princesse a 3 mois et demi..
Profitez bien de votre grossesse InchaAllah, chouchoutez vous et chouchoutez votre bébé, vous verrez InchaAllah c'est une aventure magnifique, magnifique.. Et les échos, trooooooop bien ! Lol

Bisous, qu'Allah vous protège.
M
29 mai 2013 10:35
Et n'hésitez pas les filles si vous avez des questions, on est pleine d'interrogations quand on est enceinte, surtout la 1ère grossesse... Moi j'étais pendue au tel avec ma grande sœur à lui demander mille et une choses ! Mdrrr
a
29 mai 2013 10:39
Salam les filles, félicitations a vous,
vous êtes a combien de semaines?
comment vous connaissez déja votre date? vous avez fait une échographie?
Quels test et analyses avez vous fait svp?
29 mai 2013 10:48
Lol mamanjetaime toi aussi t es en mode nostalgie!!!!
Moi aussi j y pensais c est dernier temps , je me disais tiens va y avoir les fevriettes 2014.

Mabrouk a toutes les futurs mères, une grossesse a terme en bonne santé pour vous et vos bébés incha'Allah
29 mai 2013 17:21
Mamajetaime merci c'est gentil félicitaion pour ta princesse...
Anissat moi je suis seulement à ma 3eme semaine c'est tout frais.
Nan j'ai pas fais d'echo le medecin ma d3mandé de la faire mais impossible de trouver une date proche je pars ds quelques jours au bled dc je la ferai au retour je pense.
Pour les analyses j'ai une liste à faire j'ai pas encore eu le temps de passer au labos je les ferai samedi.
Té en debut de grossesse toi aussi
M
29 mai 2013 19:41
Merci supernova, Allah Y Kemel Bi Kheir ma belle.

Djeblette hbiba ça va ? Comment vont tes puces ?
Ouiiii nostalgie, t'as vu ça passe super vite SoubhanAllah.. C'était une super aventure la grossesse MachaAllah.. Mais j'avoue que c'est tellement plus magnifique quand bébé est là, Hamdoulillah Ya Rabi..
Bisous ma belle ainsi qu'à tes petites puces.
f
30 mai 2013 15:58
SALAM

FELICITATION A VS LES FILLES

MOI J ETAI UNE DECEMBRETTE 2010 MON FILS A 2 ANS 1/2 MAINTENANT MAIS CEST CLAIR QUE QUAND JE REGARDE LES PHOTOS DE LA NAISSANCE, SA ME FS BIZARRE SURTOUT QUAND JLE VOIT COURIR DS LAMAISON OU DIRE MAMAN OU BIEN COMMENCER CES PTITES CRISES D ADO PRECOSE ptdr IL ME FS RIRE smiling smiley In love

PROFITER BIEN LES FILLES DE CES MOMENTS MAGIQUES SA PASSE SUPER VITE ET PASSER UNE BONNE GROSSESSE SOYER SEREINES. yawning smiley

yawning smiley
M
30 mai 2013 16:27
Mdrrr Fati tu m'as tuée avec les crises d'ado précoce !!
9
31 mai 2013 00:00
moi aussi j en suis une fevriette 2014 seulement c est ma deuxieme fois d etre maman et c est la premiere fois que ca va se passer loin de ma famille car je suis camerounaise.et les filles je ne vous dit pas la panique.au pays maman est toujors là pour dire fait ca ou si....et là waouhhhhh je me pose des questions deja je voudrai avoir un bon gygy pas cher et savoir les prix pour l accouchement au maroc je souhaiterai accoucher de facon normal surtt pas de cezarienne hamdoullilah
t
31 mai 2013 10:47
Salam les filles,

Après avoir été une juillette 2011( grosse pensée à mes copines), je suis aussi une frévriette 2014 inchallah, pour bb2.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et surtout bien profiter car c'est magique Zen
l
31 mai 2013 15:26
olalalala ça fait tres plaisir je serais pas la seul alors

mdrr fathi19875632 la crise d'ado, lool
a
31 mai 2013 15:46
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

moi je suis en début de grossesse aussi hamdolilah, en espérant une bonne grossesse à terme pour toutes inchallah!
J'attends de passer une échographie, en attendant test urinaire et sanguin sont positifs..

Jai une question, en début de grossesse est ce que vous allez partir en vacances cet été ou bien vous annulé?

Pcq j'avais prévu un voyage au bled cet été : pour l'aller en voiture+bateau, et retour en avion...
et en fait je n'ai pas envie de prendre de risque pour ma grossesse , jai lu que les long trajets étaient déconseillés et d'éviter les secousses, déja que l'avion ma toujours fait stressé, jai décidé de ne pas partir au bled... Vous en pensez quoi ?
mais le truc qui m'a contrarié cest que mon mari il ne me comprends pas, donc il partira au bled, avec sa famille pour passer des vacances avec eux, et il est prêt à me laisser seule..crying(
1 juin 2013 10:05
Moi personnellement je pars dans quelques jours j'appréhende aussi mais on avait prévu depuis longtemps et mes parents m'attende je peux pas leur faire ça ils m'attende avec impatience depuis un long moment.
Par contre moi aller retour en avion, je serai à ta place j'annulerai l'aller en voiture c'est vrai que c'est risqué prends un billet aller en avion c'est beaucoup moins risqué.
l
2 juin 2013 12:17
salam

moi je partirais incha allah avec ma grossesse j'aurais 5 mois d'ici la si tout va bien incha allah
t
4 juin 2013 16:36
salut tout le monde
voila mnt je suis a ma 4 eme semaine de grossesse je viens de consulter auj chez l gygy vu qu hier j 'avais des douleurs abdominales atroces j'avais si mal je pleurais tout le temps g eu egalement des saignements je vous racconte pas g galéré et auj l gygy ma di k g une grossesse a risque elle m as prescrit utrogestan apres 15jrs je vais consulté encore pour savoir si tout se passe bien g si peur vu que c ma premiere grossesse
si vous connaissez qq1 qui a eu le meme probleme svp dites le moi
f
4 juin 2013 17:14
CC TITITA

MOI J AI EU SA ET A 3 REPRISES SA C EST FINI EN FC,JVE PAS TEDEMORALISERHeu

TA GYGY TA FAIT UNE ECHO POUR VOIR SI TS ALLAIT BIEN????
t
4 juin 2013 18:13
ui el m as fait une echo vaginale elle ma dis qu elle voit un peu de sang autour et k l col est fermé
elle m as dis que mon corps considere le foetus comme un corps étranger ,elle m aconseillé de ne pas faire bcpd effort et de rester zen ; elle m a prescrit utrogestan pour 15 jrs apres controle et elle m a dis si lah istr tu aura d autre saignement avc crampes k j doi partir la voir ds une clinique '24H' je suis stressée a fond sad smiley
t 'avé pris utrogestan aussi??et pour les saignement c té abondant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook