Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fevriette 2014 marhbabikoum
25 janvier 2014 12:21
Citation
Penut a écrit:
Salam


Didaa, moi aussi jaimerai bien etre declancher, jai ete chez le gyneco hier il ma dif je confirme que ceat un groa bebe!!! Je suis a 37 semaine et il pese deja 3, 210kg...je flippe!
Il prevoit 4 kilos a la naissance.
Ya til des yabies dans ce cas???????????

Je suis dans le meme cas que toi, bébé costaud et grand machallah aparement. Ils on meme cru a un diabète gestationel, tellement il trouvait qu'il etait au dessus de la norme, mais non hamdoulilah pas de diabete, c'est sa corpulence. Je flippe aussi, surtout que je suis toute menu. Inchallah kheir.
l
28 janvier 2014 12:36
bientot bientot Incha allahlooooooool ça se passe bien ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 12:36 par lyanaa94.
i
1 février 2014 17:38
Salam les filles,

J' ai accouché le 21 janvier d' un petit garçon, il s' appelle Jessim. smiling smiley
P
1 février 2014 22:16
FALICITATION IBTISSEM+++
P
1 février 2014 22:21
Citation
didaa a écrit:
Citation
Penut a écrit:
Salam


Didaa, moi aussi jaimerai bien etre declancher, jai ete chez le gyneco hier il ma dif je confirme que ceat un groa bebe!!! Je suis a 37 semaine et il pese deja 3, 210kg...je flippe!
Il prevoit 4 kilos a la naissance.
Ya til des yabies dans ce cas???????????

Je suis dans le meme cas que toi, bébé costaud et grand machallah aparement. Ils on meme cru a un diabète gestationel, tellement il trouvait qu'il etait au dessus de la norme, mais non hamdoulilah pas de diabete, c'est sa corpulence. Je flippe aussi, surtout que je suis toute menu. Inchallah kheir.

Bon bah ça va...;tant qu'il est en bonne santé!
La chose marrante dans tout cela est que mon mari ma dit on achète des vêtement d'un mois!!lool
Tu accouche quand normalement?
Rabi y aounelk inchallah
2 février 2014 12:08
inchallah c'est tout ce qu'on souhaite, qu'il soit en bonne santé inchallah.

Vetement d'1 mois je suis pas sur que ca va servir lol, allah o 3lem, moi j'ai pris que 2 pyjama 1 mois. On va vite passer au 3 mois a mon avis allah o 3lam lol.

Moi c'est prévu pour le 11/02 inchallah et toi.

qu'Allah nous facilite l'accouchement et nous donne des bébés en bonne santé inchallah, amine.
P
2 février 2014 22:40
Amine!!!

Jaccouche normalement le 23 fevrier. ...je suis un peu rassuree aujourdhui car jai vu au info qune femmme avait accoucher par voie naturel lete dernier dun bebe dw 6kilos!!!!

Jai trop hate que mon bebe soit la!!:-)

Si non vous avez tout acheter pour bebe
P
2 février 2014 22:40
Amine!!!

Jaccouche normalement le 23 fevrier. ...je suis un peu rassuree aujourdhui car jai vu au info qune femmme avait accoucher par voie naturel lete dernier dun bebe dw 6kilos!!!!

Jai trop hate que mon bebe soit la!!:-)

Si non vous avez tout acheter pour bebe
J
5 février 2014 13:02
alors les fevriette vous êtes pas bavardes !!!

Ou en êtes vous ?? DES CONTRACTIONS ?? PERTES DU BOUCHON MUQUEUX ??

pour ma part mon terme est prévu pour lundi et toujours rien a part qqlq contraction mais pas douloureuse

g pas envie d être déclencher !!! j ai fait une séance d’acuponcture lundi et une deuxième prévu vendredi mais je ne sais pas si sava marcher !!

vous avez des méthodes pour accoucher plus vite ???

ET CELLE qui ont déjà accoucher raconter nous vos accouchement en détail !!! j aime trop les récits d accouchement !!

DIDAAA c fou on est enceinte en même temps avec le même terme !!! on c mariée a la même période tu te souvient qu'on discuter sur lala laroussa c fou !!!!
6 février 2014 11:42
salam jenna, sérieux? non je me souvient pas, lol on se suit alors.

Mon terme est mardi inchallah et pareil aucune contractions, pas de perte de bouchons muqueux, bébé ne se presse pas pour sortir.

J'essaie de marcher le plus possible et je prend l'escalier, j'ai banni l'ascenseur. Inchallah kheir, y a plus qu ' a patienter...
P
11 février 2014 20:49
coucou les filles!
ca yest j'ai accouche dun petit garçon le 5 février avec 2 semaines d'avance!

trop heureuse!!

Par contre j'ai fait la péridurale mais ils me pont pas mis trop fort, alors je vous encourage a augmenter la dose lorsque vous avez mal!!!

AL hamdoullah ya rabi

couareg a toutes
P
13 février 2014 20:17
ou bah vous etes ou les filles;;;;vous avez accoucher peut être?
15 février 2014 11:45
salam aleykom,


Mabrouk penut.

J'ai accoucher le 8 février d'un ptit gars. Il est arriver avec 3 jours d'avance.

Hamdoullilah.

Accouchement sans péridural.

Les autres filles ca en est ou la??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook