Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilleton: RUBI
j
13 octobre 2007 02:40
salam tous le mondesmiling smiley

bon deja rigouli pas di mouagrinning smiley, j'ai regardé le feuilleton RUBI (oui je sais c'est nunuche, cucu la praline tout ce que vous vouleztongue sticking out smiley) sur M6 l'année derniere, mais la chaîne n'a jamais diffusé la suite et là finOhmoody smiley


le dernier episode, je l'ai vu sur 2m, mais moi et l'arabe ça fait 2 perplexeconfused smiley


vous savez si M6 projette de diffuser ou rediffuser le feuilleton et cette fois ci DU DEBUT A LA FIN!??grinning smiley

merci d'avance et AID MABROUKyawning smiley
j
13 octobre 2007 08:55
salam khti


Perso, je kiffais cette serie, j'etais deg quand ils l'ont arrêté!!!!!!! j'ai reussis à trouver quelques episodes sur le net... Rubi finit défiguré Oh, sa niece prend la releve de la mechante belle gosse qui va venger sa tante Rubi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 octobre 2007 09:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


Perso, je kiffais cette serie, j'etais deg quand ils l'ont arrêté!!!!!!! j'ai reussis à trouver quelques episodes sur le net... Rubi finit défiguré Oh, sa niece prend la releve de la mechante belle gosse qui va venger sa tante Rubi!


salam alikoum oukhti


oui g vu çaaaaaeye popping smiley

mais j'attends le doublage en français loulspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
f
13 octobre 2007 10:59
salam alikoum

tous d'abors aïdkoum moubarak à vous

Moi aussi je suis fan de cette série grinning smiley je la suivais tout le temps mais depuis plus de nouvelle moody smiley
je la regarder au maroc il y a 2 ans mais c'étais la rediffusion donc il mont un peu raconté la fin evil
en faite à la fin rubis elle tombe des escalier et elle deviens trop l'aide, toute défiguré alors que depuis le debut elle se trouve belle du moins c'est vrai en plus
et sa copine qui devais ce marier et qu elle a annulé son mariage se marie à la fin avec alexandro

si je ne me trompe pas c'est ce qu'on m'a raconté
s
13 octobre 2007 14:58
salam *

idem j'ai regardé sur la 6 mais vu que y'avait plus j'ai regardé la suite sur MBC
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
13 octobre 2007 15:01
Le marocain_2007 , t'es où, toi qui sait tout sur le PAF, t'as pas une info à nous lâcher là?grinning smiley
l
14 octobre 2007 15:50
Citation
muslima de corse a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley

bon deja rigouli pas di mouagrinning smiley, j'ai regardé le feuilleton RUBI (oui je sais c'est nunuche, cucu la praline tout ce que vous vouleztongue sticking out smiley) sur M6 l'année derniere, mais la chaîne n'a jamais diffusé la suite et là finOhmoody smiley


le dernier episode, je l'ai vu sur 2m, mais moi et l'arabe ça fait 2 perplexeconfused smiley


vous savez si M6 projette de diffuser ou rediffuser le feuilleton et cette fois ci DU DEBUT A LA FIN!??grinning smiley

merci d'avance et AID MABROUKyawning smiley

oh la honte!! t'a pas l'hchouma de regarder ca!!


















non, je plaisante moi aussi je kiff! je cherche meme un site ou on pourrais le regarder en entier ce feuilleton et en francais (ou sous-titrés) mais j'ai jamais trouvé! je l'aimais bien moi rubi meme si c'était une peste!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook