Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feuilleton marocain «Woujea Trab».
s
17 décembre 2006 21:28
Bonjour
je cherche la chanson du feuilleton marocain «Woujea Trab».
je sais que c'est la chanteuse "Khadija Ammoudi" qui la chante.
je tire votre attention que ce feuilleton passe sur 2M et adapté du roman «La Terre» d’Emile Zola.


Merci d'avance!

Pour info:

Production : 2M
Année : 2006

Réalisation : Chafik Shimi et Redouane Kasmi

Interprètes : Chafik Shimi, Mohammed Bastaoui, Fatema Ouchay, Hassan Mediaf, Jamila Al Haouni...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
z
17 décembre 2006 22:01
Salam,

moi aussi je la cherche désespérement j'avais déja poster un sujet mais en vain sad smiley, mais maintenant que tu m'a donné le nom je vais essayer d'approfondir mes recherches et au cas où,je te fais signe winking smiley
s
18 décembre 2006 09:46
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

moi aussi je la cherche désespérement j'avais déja poster un sujet mais en vain sad smiley, mais maintenant que tu m'a donné le nom je vais essayer d'approfondir mes recherches et au cas où,je te fais signe winking smiley

Bonjour zinafessiya,


merci de ta réponse c'est gentil, en fait j'ai reussit à avoir un morceau de la chanson sous format mp3, mais j'ai eu juste 2min. si ça t'intresse fais moi signe sur MP pour que je puisse te l'envoyer.


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
18 décembre 2006 10:59
bonjour,

moi ca m'interresse. Je le regarde tous les dimanches
s
18 décembre 2006 11:48
Citation
hajiba a écrit:
bonjour,

moi ca m'interresse. Je le regarde tous les dimanches

Bonjour
moi aussi je le regarde, mais j'arrive pas à retenir les horaires de diffusion, surtout que 2M fait la rediffusion sur 2M sat mais pas sur 2M natinale.
si t'es intressée par la chanson fais moi signe sur MP.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
22 décembre 2006 20:06
je l'ai je l'ai ...
la chanson de khadija Ammoudi!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
z
28 décembre 2006 21:22
salam

je t'ai envoyé un MP
M
29 décembre 2006 20:07
Salam ! Je recherche aussi desesperement cette même musique ! Pouvez vous me renseigner merci !
O
30 décembre 2006 13:28
tu peu nou mettre lé deu minute ke ta stp
b
1 janvier 2007 19:41
Si vous voulez la BO du feuilleton, envoyez votre demande à Chafik Shimi. Son mail est [email protected].
NB : ça fait plaisir de voir que ce travail qui a pris plus de 3 ans pour naître suscite votre intérêt.
Ne manquez pas les prochains épisodes, l'intrigue sera de plus en plus dramatiquewinking smiley
Bonne année 2007.
R
1 janvier 2007 22:19
merci pour l'info je ne savais pas qu'il était adapté du roman d'Emile Zola !!! je comprend mieux certaines scènes et répliques maintenant

ce feuilleton est d'une tristesse incroyable ! en général ça n'est pas le genre de feuilleton que je regarde mais l'intrigue est là et les acteurs excellents
b
2 janvier 2007 00:19
Chafik Shimi, qui ene est le réalisateur et qui joue Sidi Ahmed dans le feuilleton est à côté de moi. Si tu veux lui poser une question, ne te gène passmiling smiley
h
25 janvier 2007 08:55
Personne n'a trouvé la music car moi j'attends tjs.
s
25 janvier 2007 23:11
Bonjour
voici la chanson du feuilleton marocain «Woujea Trab» que vous ai promis l'autre jour:

[chemsasso.free.fr]

Bon écouteClap

Amicalement


N.B. Mot de passe via message privé



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/07 13:06 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 janvier 2007 19:10
Bonjour
bientôt vous pouvez avoir la chanson du film comme sonnerie pour vos portables.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
28 janvier 2007 19:15
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour
bientôt vous pouvez avoir la chanson du film comme sonnerie pour vos portables.


salam


comment faire stp?
merci
s
28 janvier 2007 21:14
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour
bientôt vous pouvez avoir la chanson du film comme sonnerie pour vos portables.


salam


comment faire stp?
merci


Bonjour
il sera disponible prochainement


@+
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
28 janvier 2007 23:37
j'arrive pas à ecouter la chanson
s
29 janvier 2007 06:45
Bonjour
comme promi voici la chanson pour l'utiliser comme sonnerie de portable:
cliquer ici pour avoir la sonnerie
bon ecoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 06:53 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
29 janvier 2007 15:51
Salam,

merci sbata04 Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook