Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un feuilleton épic
19 février 2024 21:06
Les riches pleurent aussi


Lien : Novelas Tv

Synopsis : Mariana est une jeune femme brillante et courageuse qui se retrouve sans ressources à la mort de ses deux parents et de sa marraine. Le destin lui sourit lorsqu’elle croise la route de Don Alberto Salvatierra, un magnat de l’industrie alimentaire, à qui elle sauve la vie.

 
. 0
 
. 0
c
19 février 2024 21:12
C'est donc ça ta pépite ?
19 février 2024 21:15
Tu dirais pas ça, si tu l'avais vu
Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est donc ça ta pépite ?
c
19 février 2024 21:18
Juste le "novelas tv"+la photo+le résumé, je sais à quoi m'attendre ptdr
B
19 février 2024 21:24
C'est en combien d'épisodes ? Quand il y en a trop je trouve que les intrigues sont tirées par les cheveux (déjà qu'elles sont bien édulcorées de base 😅)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 21:36 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
*
19 février 2024 21:29
Tu as vu celle avec les femmes de ménage.

Je sais pas si c'était une telenovela note perplexe
C'est la seule que j'ai vue, elle m'a fait trop rire 😅
19 février 2024 21:31
T’as déjà frappé un homme avec une barre de rire ? Non? Ben là avec ton post tu viens de le faire.
F
19 février 2024 21:34
Salam,

Elle est pas mal celle-là ptdr

Posteur, aucune offense je me moque pas de toi hein 😅
Citation
Khassa a écrit:
T’as déjà frappé un homme avec une barre de rire ? Non? Ben là avec ton post tu viens de le faire.
19 février 2024 21:39
Non tu te méprends..... c'est beaucoup plus complexe que ça

Citation
coque_li_coque a écrit:
Juste le "novelas tv"+la photo+le résumé, je sais à quoi m'attendre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 21:39 par Parrain Idi Corleone.
19 février 2024 21:41
Non t'inquiètes il y'a que 60 épisodes
Citation
Btissama✨️ a écrit:
C'est en combien d'épisodes ? Quand il y en a trop je trouve que les intrigues sont tirées par les cheveux (déjà qu'elles sont bien édulcorées de base 😅)
19 février 2024 21:43
J'imagine que tu parles de " Amour à Manhattan "

C'est vraiment un gros classique celui là

 
. 0
Citation
Louve* a écrit:
Tu as vu celle avec les femmes de ménage.

Je sais pas si c'était une telenovela note perplexe
C'est la seule que j'ai vue, elle m'a fait trop rire 😅
19 février 2024 22:27
Mais c'est pas un film avec Jenifer Lopez de base ça ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'imagine que tu parles de " Amour à Manhattan "

C'est vraiment un gros classique celui là

 
. 0
19 février 2024 22:32
Le parrain !


Je pensais que tu regardais des trucs ou les protagonistes utilisais des couteaux suisses pour régler des litiges 😂.



J’ai jamais regardé de Novelas de ma life.

C’est gratuit le lien? 😂
19 février 2024 23:53
Aïe aïe aïe caramba ! 😱

Sors nous toutes les telenovelas que tu veux mais moi il y en a une seule et unique qui me marquera à jamais (et que j’accepterai de revoir juste histoire de voir ce que j’ai pu aimer dans cette telenovela lors de mon enfance 😅) c’est Guadalupe



Et le chanson du générique je me souviens juste de ma cousine qui avait fait un remix qui commençait par :
Guaadaaalupeeeeeee
Quéééééé koooooomiiiiiiiiraaaaaaa


Elle avait changé un mot du refrain avec du pain baguette (lkomir en dialecte arabe) j’sais pas pourquoi Heu

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 février 2024 00:12
Je pensais que tu regardais des trucs ou les protagonistes utilisais des couteaux suisses pour régler des litiges 😂.

Non c'est has been ces types de parrains....de toute façon ils finissaient soit en taule soit dead sur le bitume 😒

Moi je fais partie du nouveau style de parrain, la nouvelle génération, les parrains des années 2020

On regarde des feuilleton d'amour et autres films et séries,

On consomme du cbd sous forme pâtissière🤤

On est du genre peace, no fight

Mais de temps en temps bien sûr, on met quelques coup de pression, quelques lettres de menaces, on envoie quelques sbires pour aller casser une jambe ou deux ou en on envoie quelques tête de cheval mort dans le lit....... mais cela juste pour garder tout le monde dans le rangs thumbs up

C’est gratuit le lien? 😂

Tu te doutes bien que de tels chef d'oeuvre ne peuvent être consommés gratuitement, c'est pas la foire à la saucisse

Je suis abonné à plein d'autres plateformes, ça me coûte une blinde en fin de mois,

C'est là que j'investis tout l'argent d'la pègre durement gagné thumbs up

Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Le parrain !


Je pensais que tu regardais des trucs ou les protagonistes utilisais des couteaux suisses pour régler des litiges 😂.



J’ai jamais regardé de Novelas de ma life.

C’est gratuit le lien? 😂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/24 00:13 par Parrain Idi Corleone.
20 février 2024 00:17
Whaou Whaou,

Là tu viens de me dégainer un gros classique des années 90 Clap

T'as regardé Marimar ?

 
. 0
Citation
sampica a écrit:
Aïe aïe aïe caramba ! 😱

Sors nous toutes les telenovelas que tu veux mais moi il y en a une seule et unique qui me marquera à jamais (et que j’accepterai de revoir juste histoire de voir ce que j’ai pu aimer dans cette telenovela lors de mon enfance 😅) c’est Guadalupe



Et le chanson du générique je me souviens juste de ma cousine qui avait fait un remix qui commençait par :
Guaadaaalupeeeeeee
Quéééééé koooooomiiiiiiiiraaaaaaa


Elle avait changé un mot du refrain avec du pain baguette (lkomir en dialecte arabe) j’sais pas pourquoi Heu

ptdr
20 février 2024 00:25
Posteur, aucune offense je me moque pas de toi hein 😅

Wai vas y tranquille......de toute façon chui vacciné 😒
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Elle est pas mal celle-là ptdr

Posteur, aucune offense je me moque pas de toi hein 😅
20 février 2024 00:26
Oui mais ça été remixer à la sauce novelas par la chaîne Telemundo
Citation
Vittoria a écrit:
Mais c'est pas un film avec Jenifer Lopez de base ça ?
20 février 2024 00:28
Bah ce fut tellement un succès que les mamans de l’époque voulaient appeler leur fils Alfredo et leur fille Guadalupe ptdr
N’importe quoi Oups

Ah non Marimar ne me dit rien mais je me souviens d’en avoir vu une autre intitulée Maria Céleste grinning smiley



Ça te dit quelque chose ?

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Whaou Whaou,

Là tu viens de me dégainer un gros classique des années 90 Clap

T'as regardé Marimar ?

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/24 13:05 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 février 2024 00:35
Whaou Whaou,

T'es une vétérane toi, j'te tire mon chapeau Welcome

Oui Maria céleste, j'connais très bien

Elle était si belle et si gracieuse Maria, j'avais plein de poster d'elle dans ma chambre ...... juste regarder sa photo le matin était un soulagement Zen

Mais le temps n'a pas eu d'effet sur elle, elle a tourné une autre série récemment..... elle toujours aussi belle et attirante, on dirait qu'elle a 20 ans

Sa série s'appelle "Terre de passion" , là elle joue le rôle d'une mère de 3 jolie filles

 
. 0
Citation
sampica a écrit:
Bah ce fut tellement un succès que les mamans de l’époque voulaient appelait leur fils Alfredo et leur fille Guadalupe ptdr
N’importe quoi Oups

Ah non Marimar ne me dit rien mais je me souviens d’en avoir vu une autre intitulée Maria Céleste grinning smiley



Ça te dit quelque chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook