Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuilleton dramatique et humoristique Yabi
s
8 juillet 2020 15:05
Salam

C'est la première fois de ma vie que je fais ça mais là c'est un cas exceptionnel.

[www.yabiladi.com]

Lisez à partir de 19:24 surtout jusqu'au message du lendemain 14:58 winking smiley

après quelques signalement ça va peut-être disparaitre.

Salam smiling smiley
G
8 juillet 2020 15:06
Sans cliquer je sais c'est qui.
s
8 juillet 2020 15:07
ptdr ... j'ai un peu de pitié malgré tout.
Citation
Glaby93 a écrit:
Sans cliquer je sais c'est qui.
G
8 juillet 2020 15:10
Également.
Citation
sholehya a écrit:
ptdr ... j'ai un peu de pitié malgré tout.
F
8 juillet 2020 15:19
Alykoum selem

J'ai regardé.
Quel pauvre type, c'est triste de tout miser sur le physique.
D'autant qu'1 physique déjà c'est éphémère et fragile surtout !
Imagine tu fais un accident et tu te retrouve défiguré, tu fais quoi après ? Le suicide ?

Les qualités humaines ça rajoute du charme même à un physique "ingrat", alors que l'arrogance ça enlaidit même un top modèle...

Qu'il aille se chercher des gamines qu'il jette tous les 5 ans car "elles s'enlaidissent en vieillissant".
On verra si sa vie sera épanouissante!

Perso je me préfère avec mes 41 ans, mes cernes et compagnie qu'à mes 20 ans Hamdoullillah.

Citation
sholehya a écrit:
Salam

C'est la première fois de ma vie que je fais ça mais là c'est un cas exceptionnel.

[www.yabiladi.com]

Lisez à partir de 19:24 surtout jusqu'au message du lendemain 14:58 winking smiley

après quelques signalement ça va peut-être disparaitre.

Salam smiling smiley
r
8 juillet 2020 15:36
en même temps tu te laisses troller par quelqu'un qui vient juste de créer un compte y a 2-3 jours ...
L
8 juillet 2020 15:37
Vulgaire... il me paraît un peu frustré, il a des choses à prouver.
8 juillet 2020 15:38
C'est juste un troll parmi tant d'autres vu que c'est devenu monnaie courante ici.

C'est typiquement le genre de personne avec qui faut même pas échanger parce que c'est exactement ce qu'ils attendent.

Que les gens mordent à l'hameçon pour distiller leur venin et provoquer la polémique.

Il doit être adepte du bannissement et revient sous de nouveaux pseudos.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
8 juillet 2020 15:41
Pourquoi ça serait forcément un troll? Il y a vraiment des gens qui placent le physique avant tout. Si t'es moche c'est archi mort,même normale.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est juste un troll parmi tant d'autres vu que c'est devenu monnaie courante ici.

C'est typiquement le genre de personne avec qui faut même pas échanger parce que c'est exactement ce qu'ils attendent.

Que les gens mordent à l'hameçon pour distiller leur venin et provoquer la polémique.

Il doit être adepte du bannissement et revient sous de nouveaux pseudos.
8 juillet 2020 15:47
Le sujet était la vieillesse prématurée des femmes.

Tu vois pas comment il en faisait des caisses quand il parlait de physique ? Idem quand il disait avec insistance que la femme à 30 ans est moche et usée.

C'est typique des trolls qui font exprès d'appuyer sur des sujets à tendance polémique pour rajouter de l'huile sur le feu.

Leurs fonds de commerce c'est la provoc' .


Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ça serait forcément un troll? Il y a vraiment des gens qui placent le physique avant tout. Si t'es moche c'est archi mort,même normale.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
s
8 juillet 2020 15:52
Je suis totalement d'accord avec toi et c'est fou comment ça fait d'effet le mental!
Perso je me force un peu à anticiper l'avenir et je me dis qu'un homme peut rester beau même plus âgé/plus grand (je ne suis pas attirée par les hommes significativement plus âgés que moi ce qui est sain je pense mais en regardant mieux je peux reconnaitre que certains sont encore jolis! ça fait du bien de voir ce genre de personnes et il y en a) et les femmes plus grandes que moi qui ont commencé à perdre les signes de la jeunesse qui sont belles y'en a aussi plein. Et pour les autres qui ont l'air moins "conservés" je me dis qu'ils ont bien mieux à offrir que nous les jeunes ^^. Ma seule peur c'est de ne pas grandir comme toi, d'avoir des regrets liés à ma jeunesse ("ne pas avoir profité" par exemple) et ma plus belle idée c'est celle d'être comme ma maman et comme toi.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'ai regardé.
Quel pauvre type, c'est triste de tout miser sur le physique.
D'autant qu'1 physique déjà c'est éphémère et fragile surtout !
Imagine tu fais un accident et tu te retrouve défiguré, tu fais quoi après ? Le suicide ?

Les qualités humaines ça rajoute du charme même à un physique "ingrat", alors que l'arrogance ça enlaidit même un top modèle...

Qu'il aille se chercher des gamines qu'il jette tous les 5 ans car "elles s'enlaidissent en vieillissant".
On verra si sa vie sera épanouissante!

Perso je me préfère avec mes 41 ans, mes cernes et compagnie qu'à mes 20 ans Hamdoullillah.
s
8 juillet 2020 15:53
Je regarde jamais ce genre de détails mais grâce à toi à l'avenir je le ferai, merci Welcome quand j'ai relu après je me suis dite que même sa vie il l'a inventée je pense.
Citation
re.Vooriden a écrit:
en même temps tu te laisses troller par quelqu'un qui vient juste de créer un compte y a 2-3 jours ...
s
8 juillet 2020 15:54
Ouais je vois pas comment on peut en arriver à avoir autant de haine clairement exagérée.
Citation
L3364 a écrit:
Vulgaire... il me paraît un peu frustré, il a des choses à prouver.
s
8 juillet 2020 15:56
Peut-être que s'en est pas un mais je suis plus sûre de ça. C'est vrai qu'il y a des gens comme ça mais ils sont un peu perdus dans l'irréel aussi, je pense.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi ça serait forcément un troll? Il y a vraiment des gens qui placent le physique avant tout. Si t'es moche c'est archi mort,même normale.
r
8 juillet 2020 15:57
il s'invente clairement une vie pour palier à la misérable qu'il mène
Citation
sholehya a écrit:
Je regarde jamais ce genre de détails mais grâce à toi à l'avenir je le ferai, merci Welcome quand j'ai relu après je me suis dite que même sa vie il l'a inventée je pense.
^
8 juillet 2020 16:02
Hier quand il a dis que les " femelles étaient des chaudasses" j'ai arrêté de lui répondre ça m'a suffit smoking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 juillet 2020 09:14
Wech bien ou bien, tranquillement ???
Tt a fait d accord avc toi...quasiment a chaque fois qd le mec quitte sa femme pr une sois disante plus belle physiquement que sa femme...ben après quelque tps il revient à la source car l autre n était pas si belle que cela de l interieur....et très svt c est trop tard....car soit la femme ne veut plus du mec ou soit un homme la déjà pris....a bonne entendeur....on ne sait réellement ce que l on perd que une fois perdu...donc les gars, réfléchissons avc la tête et pas autre chose
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'ai regardé.
Quel pauvre type, c'est triste de tout miser sur le physique.
D'autant qu'1 physique déjà c'est éphémère et fragile surtout !
Imagine tu fais un accident et tu te retrouve défiguré, tu fais quoi après ? Le suicide ?

Les qualités humaines ça rajoute du charme même à un physique "ingrat", alors que l'arrogance ça enlaidit même un top modèle...

Qu'il aille se chercher des gamines qu'il jette tous les 5 ans car "elles s'enlaidissent en vieillissant".
On verra si sa vie sera épanouissante!

Perso je me préfère avec mes 41 ans, mes cernes et compagnie qu'à mes 20 ans Hamdoullillah.
F
9 juillet 2020 09:38
Hooo TbarkAllah t'es trop mimi ??.

Écoutes Inch'Allah si tu trouves celui qui te convient ça sera 1 plaisir de vieillir ensemble. Il y aura + qu'une attirance physique qui vous lie.
Il y aura une famille, des enfants, des projets communs, les épreuves affrontés ensemble vous auront renforce ect...

Et oui, un physique ça change. Mais en mieux !
Certes avant je faisais un petit 34-36 maintenant je suis pas loin du 40,mais mes formes sont là parce que j'ai porté la vie Hamdoullillah !
La gravité commence à faire son effet sur certaines parties de mon corps, je n'y peux rien. Mon mari va faire quoi, me changer ?
Aux dernières nouvelles il n'en avait pas envie, ouf... ?.
Même lui vieillit, et je lui trouve encore + de charme avec sa barbe qui blanchit petit à petit ?.

Bref je m'égare, c'est juste pour dire qu'un couple qui s'apprécie pour des raisons non superficielles, avec des valeurs communes comme la foi, la famille, l'engagement, logiquement ça tient.
Il n'y a pas de raison.

Bon par contre je ne dis pas non plus de se laisser aller ?.

P. S : tu veux dire quoi avec "peur de ne pas avoir profiter de ma jeunesse"?
Citation
sholehya a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi et c'est fou comment ça fait d'effet le mental!
Perso je me force un peu à anticiper l'avenir et je me dis qu'un homme peut rester beau même plus âgé/plus grand (je ne suis pas attirée par les hommes significativement plus âgés que moi ce qui est sain je pense mais en regardant mieux je peux reconnaitre que certains sont encore jolis! ça fait du bien de voir ce genre de personnes et il y en a) et les femmes plus grandes que moi qui ont commencé à perdre les signes de la jeunesse qui sont belles y'en a aussi plein. Et pour les autres qui ont l'air moins "conservés" je me dis qu'ils ont bien mieux à offrir que nous les jeunes ^^. Ma seule peur c'est de ne pas grandir comme toi, d'avoir des regrets liés à ma jeunesse ("ne pas avoir profité" par exemple) et ma plus belle idée c'est celle d'être comme ma maman et comme toi.
s
9 juillet 2020 20:12
Allah y barek fik
je trouve que tu es une très belle personne

Ça va te paraitre peut-être un peu fou mais j'ai vu
l'affichage s'est mal passé... j'avais écrit que j'ai vu cette conférence au dessus tenue par Frank Lehot, un médecin physiologiste qui explique qu'ils se sont rendus compte en observant des astronautes que leur corps, en s'adaptant au manque de gravité subies dans l'espace, connait des épisodes de vieillissement accéléré. Leur études leur ont permis de comprendre encore mieux le vieillissement sur Terre et ses facteurs.

38-40 c'est aussi tout à fait joli je trouve pas que ça fasse âgé(e) smiling smiley

Vous avez l'air super mignons tous les deux In love je n'ai pas pensé que vous vous laissiez aller surtout par le fait que tu ai remarqué avoir changé d'une ou deux tailles de vêtements ce qui fais penser que tu prends soin de toi grinning smiley

PS : je ne sors pas beaucoup, je pense beaucoup à la vie, aux gens qui ont besoin d'aide genre dans les pays en guerre etc, à mes études, je suis souvent chez moi entrain de travailler, je sors pas avec des garçons et j'ai peur de perdre ma beauté et de me dire que j'aurais dû en profiter pour faire la belle au moins ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hooo TbarkAllah t'es trop mimi ??.

Écoutes Inch'Allah si tu trouves celui qui te convient ça sera 1 plaisir de vieillir ensemble. Il y aura + qu'une attirance physique qui vous lie.
Il y aura une famille, des enfants, des projets communs, les épreuves affrontés ensemble vous auront renforce ect...

Et oui, un physique ça change. Mais en mieux !
Certes avant je faisais un petit 34-36 maintenant je suis pas loin du 40,mais mes formes sont là parce que j'ai porté la vie Hamdoullillah !
La gravité commence à faire son effet sur certaines parties de mon corps, je n'y peux rien. Mon mari va faire quoi, me changer ?
Aux dernières nouvelles il n'en avait pas envie, ouf... ?.
Même lui vieillit, et je lui trouve encore + de charme avec sa barbe qui blanchit petit à petit ?.

Bref je m'égare, c'est juste pour dire qu'un couple qui s'apprécie pour des raisons non superficielles, avec des valeurs communes comme la foi, la famille, l'engagement, logiquement ça tient.
Il n'y a pas de raison.

Bon par contre je ne dis pas non plus de se laisser aller ?.

P. S : tu veux dire quoi avec "peur de ne pas avoir profiter de ma jeunesse"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 20:15 par sholehya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook