Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feuille de sene les 3 premiers jours
18 décembre 2018 14:23
Salam je vais me procurer des feuilles de sene a la pharmacie c'est la même chose? Et pour l'utilisation les 3 premiers jours sa constipe ou sa provoque les vomissements et autre?? car j'ai rendez vous très important ce jeudi et je vais commencer aujourdhui et j'ai peur de me vider ou autre si je vais dehors merci!!
C
18 décembre 2018 14:59
Salam

Il faut la prendre à jeun infuser dans de l eau chaude
Si ton eau est coranisé il ne faut pas la faire bouillir juste chaufe
Pas de sucre à la limite du miel si possible

Tu va avoir une purge diarhee tu peux avoir des vomissements

J avoue pour le rdv c est chaud
L
18 décembre 2018 15:16
Salam,

Si tu prends ca aujourdhui, c'est ce soir et demain que ca sera compliqué mais normalement jeudi tout sera rentré dans l'ordre.

Pk tu vas pas en librairie islamique pour acheter, ca doit être moins cher et en plus grande quantité.
18 décembre 2018 20:38
Je viens de la prendre ce soir et pour l'instant aucun vomissement ni symptome mais on me dis de boire 1 litre c'est impossible de boire 1 litre le système digestif ne tiens plus si on bois d'un coup pourquoi abdelkarderman me dis de boire 1 litre d'un coup la jattends sinon je vais mevanouir surtout que même mon frère qui n'est pas malade s'il bois 1 litre d'un coup il ne supportera pas
L
18 décembre 2018 21:12
Il faut boire 1litre et demi même de préférence pour avoir l'effet laxatif

Sinon ca ne te fera rien, récite dessus du coran.
Mélange avec du miel et fais chauffer le tout.

Bois a l'aide d'un grand verre que tu remplis après avoir fini.

Ne tkt pas pour ton système digestif lol 1litre et demi cest Le nombre denlitre à boire minimum par jour.
Citation
Madameantoine a écrit:
Je viens de la prendre ce soir et pour l'instant aucun vomissement ni symptome mais on me dis de boire 1 litre c'est impossible de boire 1 litre le système digestif ne tiens plus si on bois d'un coup pourquoi abdelkarderman me dis de boire 1 litre d'un coup la jattends sinon je vais mevanouir surtout que même mon frère qui n'est pas malade s'il bois 1 litre d'un coup il ne supportera pas
I
18 décembre 2018 22:25
Salam alikoum ,arrête d’écouter tes wasswass ,di tu ne présente aucune contre indication, faiss le
18 décembre 2018 23:33
Merci donc Comme je lai bu ce soir demain jen bois encore le matin ou j'attends 10 heure? ils disent que les effets laxatif commencent a cette heure ci.
I
19 décembre 2018 00:05
Le sanna makki se boit le matin a jeun
Puis ont attend 1 h pour manger pas le soir


Citation
Madameantoine a écrit:
Merci donc Comme je lai bu ce soir demain jen bois encore le matin ou j'attends 10 heure? ils disent que les effets laxatif commencent a cette heure ci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook