Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni fettah, ni leila, ni abdelghni, ni ...
a
25 octobre 2010 16:40
SALUT JIJIMA
POURRAIS TU NS FILER SON ADRESSE
MERCI
j
25 octobre 2010 16:58
avec plaisir


elle s'appelle "hayat" elle , elleest à kénitra.

quartier "la ville haut", pas loin de la superette "foodies".
la ruelle dérière khayate "sabah"

un taxi ne pourais pas la rater.

le salon est modeste, mais elle fait des merveilles.

bon courage.
l
25 octobre 2010 18:09
Bonjour les filles,

Alors moi mon expérience chez dessange était limite ratée !

Accueil : nul
Coiffure: j'aurai pu faire bcp mieux avec mon séchoir et ma brosse !!!
Maquillage: on va dire que c le seul truc qu'on m'a "réussi" entre guillemets (je précise)

Détails:

J'avais pris RDV peut être 15j à l'avance, on m'a demandé d'être au salon à 16h et la cérémonie commençait à 19h! Le mec qui m'a coiffé (je ne vous dirai pas le nom pour ne pas saccager sa réputation) a eu le culot de de me faire attendre jusqu'à 18h (et je n'abuse pas) !! donc je vous explique, 50 min pour le maquillage et 10mn pour la "pseudo coiffure" ou dirai-je pour la "coiffure complètement ratée" !!! c'était HORRIBLE !

Tout ça pour vous dire les filles, ne vous attendez pas à grand chose venant de Dessange ou les grandes enseignes de coiffure !d'ailleurs il m'est arrivée la même chose avec Biguin, hadak à vrai dire, c'est le summum du foutage de gueule !!!

Bon courage les filles
s
25 octobre 2010 18:55
salut lilia c est seif ki t as coiffé chez dessanges ? je suis de casa et c une copine a ma cousine ki m as parlé de ce seif a dessanges
m
25 octobre 2010 20:43
lilia qu'est ce t'a fait apré?? t'es partie chez klk un d'autre??
s
25 octobre 2010 23:10
mariée discrete je te propose franck provost, ma soeur et mon amie l ont pris f leur mariage et une amie f ses fiancailles et c t vrmt tres tres joli, tt le monde a adoré. faut demander souad. sauf ke j ai rencontré un prob avec eux f mes fiacailles, ils ont annulé mon rdv le jour meme sauf ke moi j avais pas precise ke c t des fiancailles le jour de la reservation peut etre ke si j ai precisé ca le jour de la reservation j allais pas avoir ce probleme. si tu veux voir leur maquillage c sans prob
n
26 octobre 2010 00:05
Citation
sanae1607 a écrit:
mariée discrete je te propose franck provost, ma soeur et mon amie l ont pris f leur mariage et une amie f ses fiancailles et c t vrmt tres tres joli, tt le monde a adoré. faut demander souad. sauf ke j ai rencontré un prob avec eux f mes fiacailles, ils ont annulé mon rdv le jour meme sauf ke moi j avais pas precise ke c t des fiancailles le jour de la reservation peut etre ke si j ai precisé ca le jour de la reservation j allais pas avoir ce probleme. si tu veux voir leur maquillage c sans prob

je suis très intéressée si tu peux me passer une photo pour voir le rendu ce serait sympa smiling smiley
s
26 octobre 2010 00:34
Citation
sanae1607 a écrit:
mariée discrete je te propose franck provost, ma soeur et mon amie l ont pris f leur mariage et une amie f ses fiancailles et c t vrmt tres tres joli, tt le monde a adoré. faut demander souad. sauf ke j ai rencontré un prob avec eux f mes fiacailles, ils ont annulé mon rdv le jour meme sauf ke moi j avais pas precise ke c t des fiancailles le jour de la reservation peut etre ke si j ai precisé ca le jour de la reservation j allais pas avoir ce probleme. si tu veux voir leur maquillage c sans prob

moi aussi je serais interessé par une photo , merci bc
a
26 octobre 2010 01:12
salam les fille je suis comme vous vraiment perdue et déboussolée il y a trop d avis par la par ici vraiment je ne sais pas qu el coiffeur choisir j ai la tete qui tourne ,le weekend dernier ma neggafa m a conseillé laila ,une amie m a conseillé laila ou fettah , une autre m a conseillé abdlrni vous vous parlez de biguine provost une cousine à moi s est coiffé et maquillé chez provost j ai assisté vraiment chouha nul de nul heuresement parmis les neggafates une des filles a sauver ce qu elle a pu ...........waooooouuuuuu je veux savoir est ce que tous ces coiffeur a qui peut confié nos visage sans avoir peur sont nulGrrrrGrrrrGrrrrevil
s
26 octobre 2010 11:15
je suis dans le même PETRINNNN! je ne sais toujous pas où me faire maquiller et coiffer Illcrying(
b
26 octobre 2010 12:42
Je suis d'accord avec amaliss! Dessange, biguine et les grandes enseignes c'est pas pour les mariages marocains c'est faaaaaaaaaaaaade!! c'est bien pour chi 3rada ou une fête et en plus de ça vous devez connaitre quelqu'un la bas pour que vous soyez contente!!!! Sans parler de cet accueil froid et glacial qui te met mal à l'aise No no pas de sourire tgoul jayine ness3awhoum!!
Malheureusement les meilleurs à rabat sont les 4 cités dans l'intitulé de ce sujet Leila, abdelghani, fettah et le libanais!!! sinon les meilleurs et pas à 4000dhs sont à casa grinning smiley
s
26 octobre 2010 12:56
et SENTISSI a rabat souissi ?
l
26 octobre 2010 13:20
Mariée discrète , ben je n'ai pas grand chose! déjà j'étais en retard donc je ne pouvais vraiment pas aller ailleurs. Ma sœur a essayé de rattraper le coup avec mon babyliss .

Je compte prendre Fettah pour le mariage, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances ...
a
26 octobre 2010 14:27
Citation
mariée-discrete a écrit:
donc fau aller chez dessange juste pr fiancail pas autre chose!
pr leila je ne vais pas la prendre wakha tebeka ghir hiya!! c mon avis et je l'ai vu à l'oeuvre son savoir faire est une chance ya yesdek yala!!
bon jusk'à maintenat je suis perdue!!!
mes fiancails approchent et je ne sais tjr pas quelsalon choisir helppppp! j-20

Dessange c'est joli point barre! za3ma machi waaaaaaaaawww biguine n'en parlant même pas! ana je t'ai dit même leur brushing ne tient pas la route titfelllaw 3la nass je te jurre!
sinon moi aussi je n'ai pas aimé l'accueil à dessange souissi wahed la blonde à l'accueil elle te parle bel gramme elle rassure pas les gens! Essaye fettah ou abdelghani si t'aime pas leila au moins eux ils te rassurent et tu peux communiquer avec eux et t'exprimer librement et en plus ils font de belles choses!
s
26 octobre 2010 14:31
Je vient de m'inscrire sur ce forum car je le trouve tres intéressant, et vous les filles vous êtes très solidaire yawning smiley

Mon fiançailles sera en mars 2011. c'est encore tot je sais je commence dèja a m'inquiété.

Concernant le coiffeur, je connais une a salé qui est hyyyyper bien, elle s'appel rajaa. croyez moi, je l'ai essayer a plusieur reprise et n'ai jamais été deçu, donc sans trop reflaichir je compte la prendre pour mon fiancailles .
s
26 octobre 2010 16:07
les filles le coiffeur SENTISSI a souissi walou personne ne le connais ??
s
26 octobre 2010 19:44
bonjour les filles bonjour aramiss moi aussi meme pas 20 jour j étais comme toi j en avais marre des avis de la et par la pour se decider c est pas facile et enfin c est dieu qui te trace le chemin ,je voulais prendre fettah une amie m a conseillé leila chmsdine je suis allé chez ma copine à la maison elle m a montré 2 cd de mariage de ses cousines j ai bcp aimé le mek up avec une tres belle coiffure rien à dire du coup j ai sauté chez laila qui avec un super acceuille a su me convaincre moi qui suis normalement trop exigente je me suis dis enfin de compte c est pas à cause de 3 ou 4 avis de yabi qui n ont pas aimé son travail que je vais avoir peur et en plus les gout différent
tous ca reste si on a bon coeur on verra jamais la peur allah ikamal bikhir
a
26 octobre 2010 23:52
salam salimatou je te souhaite tous le bonheur du monde ma chére j éspére bien que tu as fais le bon choix il y a beaucoup de filles qui apprécient laila j ai pas eu l occasion de la voir mais elle a un nom sur la place on me l a beaucoup conseillé surtout ma neggafa qui jure qu elle travaille avec elle depuis 10 ans jamais d incident en tous cas ce week end inchaalah je serais sur rabat j irais la voir pour avoir le coeur net Bye bisou
m
27 octobre 2010 00:34
siham salé cette rajaa se trouve ou xactement?? et le prix de maquillage et coiffure pr invitée c a combien parce que je compte pas leur dire que c pr mes fiancails pr ne pas payer cher!! mais si le prix des fiancail est interessant j'aurai droit à plus d'attention et plus d'accessoires donc pas d prob pr leur dire l'occaion!! mais bon stp l'adresse et les prix pr les deux merci!!!!
s
27 octobre 2010 09:14
Pour moi autant que cliente d'elle, elle me fait:
Make up: 200 Dh
coiffure: 100 DH
pour tes fiançailles, je pense pas que ca repassera les 600 ou 700 Dh.

Elle se trouve a Avenue ya33koub el mansour tabriquet salé.si tu vaut, je peux t'emmener avec plaisir.smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook