Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fétichiste des pied et les soumi
12 novembre 2019 09:08
J'ai remarquer que depuis 3ans les fétichiste des pied en pilulé de partout
Et parle de se ferish en mode normal comme si c'est t'es une pratique normal voir banale
Et je parle même pas des soumi c'est juste aberrant de voir des "homme" avoir se genre de pratique encore si c'est t'es de la simple domination au lit par ta femme bon ok pourquoi pas
mai les mec soumi vous vous cette répugnent genre c'est mec il kiff se fair frappé violement et se fair insulté et le pire c'est qu'il pays pour sa !!! Pour eux le goulag c'est le paradis sur terre !
Enfin bref les meuf méfier vous de c'est taré de première vue il semble normal mai en vrais c'est des Putin de taré répugnent!
12 novembre 2019 09:09
quand on dit que le monde part en c.... c'est pas des blagues

ps : t'as des photos de pieds a vendre ou pas ?
K
12 novembre 2019 09:11
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
Chris Talline a écrit:
quand on dit que le monde part en c.... c'est pas des blagues

ps : t'as des photos de pieds a vendre ou pas ?
12 novembre 2019 09:11
Ptddrrr les pire c'est les gay qui demande des photo de pied a des mec ignooooooble tfou tfou tfou
Citation
Chris Talline a écrit:
quand on dit que le monde part en c.... c'est pas des blagues

ps : t'as des photos de pieds a vendre ou pas ?
D
12 novembre 2019 09:15
Ça me rappel une fois j'avais posté une annonce sur le bon coin pour vendre un truc je crois ,et un mec que je connais pas m'avait appelé en me disant "allo oui bonjour ,voilà je suis à la recherche d'une cobaye pour lui lécher les pieds et je vous payerai 700 euros ça vous intéresse" j'ai répondu "non merci aurevoir ?" ?????‍♀️
Citation
qasim198 a écrit:
J'ai remarquer que depuis 3ans les fétichiste des pied en pilulé de partout
Et parle de se ferish en mode normal comme si c'est t'es une pratique normal voir banale
Et je parle même pas des soumi c'est juste aberrant de voir des "homme" avoir se genre de pratique encore si c'est t'es de la simple domination au lit par ta femme bon ok pourquoi pas
mai les mec soumi vous vous cette répugnent genre c'est mec il kiff se fair frappé violement et se fair insulté et le pire c'est qu'il pays pour sa !!! Pour eux le goulag c'est le paradis sur terre !
Enfin bref les meuf méfier vous de c'est taré de première vue il semble normal mai en vrais c'est des Putin de taré répugnent!
12 novembre 2019 09:17
PTDDDDRRRRRRRR wAllah fais gaffe des taré imagine il te viole ou te tue des ouf les gens j'ai peur pour mai soeur et mai futur enfant sérieux monde de fous
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça me rappel une fois j'avais posté une annonce sur le bon coin pour vendre un truc je crois ,et un mec que je connais pas m'avait appelé en me disant "allo oui bonjour ,voilà je suis à la recherche d'une cobaye pour lui lécher les pieds et je vous payerai 700 euros ça vous intéresse" j'ai répondu "non merci aurevoir ?" ?????‍♀️
12 novembre 2019 09:19
Moi yavais un mec il et venu en Dm et il ma demander de l'insulter et en échange il me donné 10euro
Mdr j'ai toujours pas dépensé mai 10euro ptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça me rappel une fois j'avais posté une annonce sur le bon coin pour vendre un truc je crois ,et un mec que je connais pas m'avait appelé en me disant "allo oui bonjour ,voilà je suis à la recherche d'une cobaye pour lui lécher les pieds et je vous payerai 700 euros ça vous intéresse" j'ai répondu "non merci aurevoir ?" ?????‍♀️
W
12 novembre 2019 09:19
Je vends des pieds à prix raisonnable et de toutes les couleurs.
La promo du jour est deux paires de pieds pour le prix d'une.

Ceux intéressés, venez en mp.

Non sérieux s'abstenir.
12 novembre 2019 09:20
Pttddddrrrrrrrrr je te pensé pas comme sa akhy
Citation
Who-iam a écrit:
Je vends des pieds à prix raisonnable et de toutes les couleurs.
La promo du jour est deux paires de pieds pour le prix d'une.

Ceux intéressés, venez en mp.

Non sérieux s'abstenir.
D
12 novembre 2019 09:21
MDRR mais grave ça aurait pu être un pervers ou un mehboul ,j'étais là en mode "what the f**k ? c'est quoi ce bordel "
Citation
qasim198 a écrit:
PTDDDDRRRRRRRR wAllah fais gaffe des taré imagine il te viole ou te tue des ouf les gens j'ai peur pour mai soeur et mai futur enfant sérieux monde de fous
12 novembre 2019 09:21
j'imagine "oh merci déesse Wahrania vos pieds sont magnifiques hmmmm tenez 60 euros pour chaque orteil"
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça me rappel une fois j'avais posté une annonce sur le bon coin pour vendre un truc je crois ,et un mec que je connais pas m'avait appelé en me disant "allo oui bonjour ,voilà je suis à la recherche d'une cobaye pour lui lécher les pieds et je vous payerai 700 euros ça vous intéresse" j'ai répondu "non merci aurevoir ?" ?????‍♀️
W
12 novembre 2019 09:26
C'était moi.
D'ailleurs, l'offre tient toujours.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça me rappel une fois j'avais posté une annonce sur le bon coin pour vendre un truc je crois ,et un mec que je connais pas m'avait appelé en me disant "allo oui bonjour ,voilà je suis à la recherche d'une cobaye pour lui lécher les pieds et je vous payerai 700 euros ça vous intéresse" j'ai répondu "non merci aurevoir ?" ?????‍♀️
D
12 novembre 2019 09:26
ptdr le monde part en co...
Citation
qasim198 a écrit:
Moi yavais un mec il et venu en Dm et il ma demander de l'insulter et en échange il me donné 10euro
Mdr j'ai toujours pas dépensé mai 10euro ptdr
12 novembre 2019 09:26
Quelle pointure ?

Avec ou sans vernis ?

Possibilité supplément chaussettes ou collants ?
Citation
Who-iam a écrit:
Je vends des pieds à prix raisonnable et de toutes les couleurs.
La promo du jour est deux paires de pieds pour le prix d'une.

Ceux intéressés, venez en mp.

Non sérieux s'abstenir.
K
12 novembre 2019 09:28
Qui a déjà vu le film BOOMERANG avec Eddy murphy?
K
12 novembre 2019 09:31
Allah ister



ptdr




j'imagine un jour ou il te demande rien, et d'un coup tu l'insultes
Citation
qasim198 a écrit:
Moi yavais un mec il et venu en Dm et il ma demander de l'insulter et en échange il me donné 10euro
Mdr j'ai toujours pas dépensé mai 10euro ptdr
W
12 novembre 2019 09:32
Pointure 36 à 50... J'te cache pas que les grands pieds ont du succès contrairement aux idées reçues.

Avec ou sans vernis, au choix.

Pour le supplément c'est 20€ en plus. Si t'aimes renifler les chaussettes, on peut injecter l'odeur des pieds qui pu directement dans les chaussettes. Et c'est cadeau de la maison winking smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
Quelle pointure ?

Avec ou sans vernis ?

Possibilité supplément chaussettes ou collants ?
K
12 novembre 2019 09:33
Jpp ptdr cado dla maison
Citation
Who-iam a écrit:
Pointure 36 à 50... J'te cache pas que les grands pieds ont du succès contrairement aux idées reçues.

Avec ou sans vernis, au choix.

Pour le supplément c'est 20€ en plus. Si t'aimes renifler les chaussettes, on peut injecter l'odeur des pieds qui pu directement dans les chaussettes. Et c'est cadeau de la maison winking smiley
D
12 novembre 2019 09:38
Tes sûr que c'est toi ??
Citation
Who-iam a écrit:
C'était moi.
D'ailleurs, l'offre tient toujours.
K
12 novembre 2019 09:38
Ta oublié le supplément.... les pieds champignons (avec mycose) miam miam
Facebook