Citation
chay13100 a écrit:
On veux savoir si c’est un comportement normal
Citation
chay13100 a écrit:
Citation
salahoudin23 a écrit:
l'anormal c'est celui qui invite dj hamid à son mariage , dans une méga salle remplit d'hypocrites....
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a une différence notable entre inviter DJ Hamid dans une maga salle et ne rien faire du tout.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors les femmes si vous êtes dans cette situation vous demanderiez quoi comme dot ?
Je ne serais jamais dans cette situation car pour moi le hlel est pas un mariage.
Franchement, tu crois qu'il va te donner une dot juste pour avoir le droit de te sa***er en toute l'égalité islamique ?
Citation
chay13100 a écrit:
Salam aleykoum,
Que penser d’un homme qui au bout de 1 mois veut se marier religieusement uniquement et ne veux pas faire de fête de mariage, ni de cérémonie ni de mariage à la mairie ?
Parce que tout ça ne l’intéresse pas et qu’il n’a pas les moyens (au smic) malgré que sa future femme lui a dis que sa famille aimerait une petite fête et lui a répondu : « si vous voulez une fête vous faites sa entre vous sans moi mais moi je paye rien ».
Quelle dot peut demander la femme puisque elle n’a pas le droit à une fête, ni une mairie ni rien ?
Elle se pose des questions sur les buts et la sincérité de cette homme qu’est ce que vous en pensez vous ?
Pour demander la main aussi il c’est contenter d’aller voir son tuteur et la demander à l’oral (pas de rencontre familles avec repas, bague ou autres cadeaux).
Alors les femmes si vous êtes dans cette situation vous demanderiez quoi comme dot ?
Citation
chay13100 a écrit:
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai juste l'impression qu'il veut avoir des relations sexuelles avec toi
Citation
chay13100 a écrit:
la dot est une garantie. Si il ne veut pas faire plaisir à sa femme en dépensant pour une petite fête et en s’engageant administrativement, c’est peut être qu’il n’est pas sincère sur ses intentions envers elle et la dote sera la pour compenser ça, si il la divorce après quelque mois ou semaines, elle ne repartira pas sans rien de cette union. Elle va lui donner son corps enfait ..
Réfléchissez un minimum .