Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fêtes de fin d’année
S
26 décembre 2020 12:37
Hello les yabis

Alors vous passez de belles fêtes de fin d’année ?
Même si il est vrai que j’ai l’impression que l’ambiance est plus plus morose. Et on le comprend !
26 décembre 2020 12:41
j'ai rien a fêter sad smiley
26 décembre 2020 12:46
Tu veux te faire allumer par le FC anti haram toi ou ? ptdr

Pour répondre à ta question, oui on passe de bons moments en famille grinning smiley

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

Alors vous passez de belles fêtes de fin d’année ?
Même si il est vrai que j’ai l’impression que l’ambiance est plus plus morose. Et on le comprend !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 12:48 par sassy..
H
26 décembre 2020 12:47
Je ne fete aucune fête
26 décembre 2020 12:49
C’est triste.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Je ne fete aucune fête
C
26 décembre 2020 12:56
Ca va pas ,fêtes de mécréants, je veux pas finir en enfer evil

La brigade islamofemen Illpas taper svpcrying(
L
26 décembre 2020 12:58
Salam
De très belles fêtes j’ai vu bcp de membres de ma famille que je n’avais pas vu depuis un certains temps .... j’ai mangé pour 1 an au moins lol encore de belles fêtes
26 décembre 2020 12:59
Ce qui est triste c'est d'attendre une fête païenne pour voir ses proches et s'amuser.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est triste.
26 décembre 2020 13:06
Vous êtes à côté de la plaque comme d’habitude et vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Elle a dit qu’elle ne fêtait aucune fête. En quoi ça vous lèse que des gens fassent la fête, païenne ou pas?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ce qui est triste c'est d'attendre une fête païenne pour voir ses proches et s'amuser.
26 décembre 2020 13:07
Vous avez eu raison , pour une fois.
Citation
Capichou* a écrit:
Ca va pas ,fêtes de mécréants, je veux pas finir en enfer evil

La brigade islamofemen Illpas taper svpcrying(
L
26 décembre 2020 13:07
Triste pour qui ? Toi c’est tout lol
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ce qui est triste c'est d'attendre une fête païenne pour voir ses proches et s'amuser.
C
26 décembre 2020 13:09
Bouloulou je papillonne dans un flou artistique avec toi ptdr


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez eu raison , pour une fois.
26 décembre 2020 14:10
Salam Sabrina

Oui, on passe de bonnes fêtes. Pour l'ambiance ici ça va. Je trouve au contraire que ça nous a fait du bien de déconner un peu vu les événements de cette année.

Je vais bientôt voir mes parents, on a tous hâte, donc je suis de bonne humeur.

Bonne fin de 2020 à toi. smiling smiley
26 décembre 2020 14:38
Salam Sabrina,

Pas de fêtes spéciales fin d'années ici mais j’ai ma fille qui étudie en France qui est la pour les vacances donc on est tous réunis, ca fait du bien. Les repas c’est comme d’habitude, chorba couscous etc. Sinon ma mere m’a envoyé un chapon qu’elle a acheté a la ferme , je vais le faire au four demain Inchallah.
*
26 décembre 2020 14:44
Salam Sabrina

Je ne fête pas non plus les fêtes de fin d'années mais ça m'empêche pas de profiter des belles décoration en ville. Divers structure géante lumineuse et on peux prendre des photos.

Ça change pas de d'habitude car j'aime trop les sorti en famille de maniere régulière.

Al Hamdoullilleh.

Qu'ALLAH PRESERVE TTES LES FAMILLES AMINE.
26 décembre 2020 16:53
Nawfel AL Jamil a droit de dire ce qu'il a envie de dire, Yabiladi est fait pour ça, pourquoi tu te mêle de ceux qui ne te regarde pas.
Si son commentaire t'a lésé, tu peux célébrer cette fête païenne.
Wallah t'es vraiment un bizarre.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes à côté de la plaque comme d’habitude et vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Elle a dit qu’elle ne fêtait aucune fête. En quoi ça vous lèse que des gens fassent la fête, païenne ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 17:17 par Nech-Amazigh.
S
27 décembre 2020 12:03
Amin !

J’aime beaucoup te lire Orchidée je trouve qu’il y’a beaucoup d’épanouissement qui ressort de tes posts.

Qu Allah préserve ta petite famille In love
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina

Je ne fête pas non plus les fêtes de fin d'années mais ça m'empêche pas de profiter des belles décoration en ville. Divers structure géante lumineuse et on peux prendre des photos.

Ça change pas de d'habitude car j'aime trop les sorti en famille de maniere régulière.

Al Hamdoullilleh.

Qu'ALLAH PRESERVE TTES LES FAMILLES AMINE.
S
27 décembre 2020 12:04
Bon appétit Chef
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sabrina,

Pas de fêtes spéciales fin d'années ici mais j’ai ma fille qui étudie en France qui est la pour les vacances donc on est tous réunis, ca fait du bien. Les repas c’est comme d’habitude, chorba couscous etc. Sinon ma mere m’a envoyé un chapon qu’elle a acheté a la ferme , je vais le faire au four demain Inchallah.
b
27 décembre 2020 14:20
je ne passe aucune fête de fin d'année, les 2 aïds me suffisent amplement.
*
28 décembre 2020 11:44
Oooo merci Sabrina t adorable.

J'aime profiter de ces plaisir simple de la vie.

Tu vas rire mais juste le matin me levé et ouvrir grand la porte d'entrée de chez moi qui donne sur l'extérieur me donne le sourire. Respirer l'air frais.

Amine qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE TA FAMILLE AUSSI ET A TOUT LES MUSULMANS

AMINE.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amin !

J’aime beaucoup te lire Orchidée je trouve qu’il y’a beaucoup d’épanouissement qui ressort de tes posts.

Qu Allah préserve ta petite famille In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook