Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
féter yabiladi
t
18 janvier 2008 14:32
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est faisable au nom de silate Kharime grinning smiley winking smiley comme tu dis l'objectivité !!!



Citation
La vie est belle a écrit:
Je pensais que tu residais en france moody smiley

Ou ai-je mal lu !?

La plupart des yabiladiens vivent à l'étranger,du moins,c'est ce que j'ai crû comprendre au fil du temps sur le forum,donc ...ça sera difficile pour ceux ou celles qui vivent à des milliers de là,pour réaliser ton rêve de tous les reunir ..non?

Y a eu un sujet pour une soirée sur casa les derniers temps(voir précedents posts à ce sujet) là je pense que c'est plus raisonnable comme proposition.

Je n'ai pas pour but de te démotiver No no mais d'être objective grinning smiley dans la mesure du possible , tout simplement winking smiley


Amicalement.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
18 janvier 2008 14:36
Et dans quel but moody smiley

faire connaitre le forum yabiladi ou les forumistes moody smiley

Yabiladi.com est connu depuis 2002 winking smiley et il a fait son bonhomme de chemin depuis ( bouche à l'oreille )

(tm) ou en tapant sur "google" comme la plupart des gens qui ont connu ce site!

Citation
oubelkass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.
P
18 janvier 2008 14:48
Salam,

Et c'est quoi la finalité perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
18 janvier 2008 15:22
Citation
tranchederepos a écrit:
on aura belkasse ? mdrrrrrrrrrrrrr

ces sponsors mon frère ils auront à gagner quoi ?! grinning smiley



à la rigueur organiser ca pour une bonne action guidée par les membres de yabiladi c'est plus logique mais faire la fête pour faire la fête et sponsoriser la fête je vois pas grinning smiley

Il y a déjà des rencontres et fêtes yabi qui s'organisent sans sponsors avec les personnes avec qui on sympathise grinning smiley


tranche de repos bonjour,
je viens d'ouvrir un nouveau sujet,tu as la réponse à tes questions,j'éspere t'avoir satisfait,tiens moi au courant.
tu es de nature pessimiste ou koi??lol.à t'taleur






Restons logique grinning smiley(tm)
j
18 janvier 2008 15:24
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Et c'est quoi la finalité perplexe


bah la promotion de yabiladi, faut suivre hein! oww!evilspinning smiley sticking its tongue out
o
18 janvier 2008 15:19
chérs forumistes,j'ai tellement de reponses au sujet de féter l'anniverssaire yabi,il y'a de tout,du sarcasme à ...
je tiens à vous preciser que l'idée sera un vrai succés.on peut le faire ici ou à toulouse,moi j'offre une grande salle de fétes,je m'y engage.
l'dée est d'organiser,un repas convivial,rencontres des yabiladiens et yabiladiennes,écouter notre music et dansser,s'éclater koi!?
FAIRE UNE TOMBOLA?et si vous avez d'autres idées pourquoi pas.
pour le financement sponsoring,je suis assez bien introduit dans ce milieu,on peut accrocher des organismes:RAM,attijari wafa,money cash;money gram;western union,comarit,comanav,assurances,etc.....
on m'a posé la kestion,que va gagner le sponsors? et bien à vendre son image de marque,à recruter de la clientéle,au lieu que par exemple attijariwafa,paye 6000dh 30secondes un spot à la télé,elle payera un peu plus,mais apparaitera toute la soirée sur l'ecran de la télé.enfin,normalement il faut pas devoiler la politic du marketing et d'organisation,mais vous m'y avez obligé par vos reponses démotivantes,je vous en veux pas,vous voulez comprendre c'est normal.mais la ressite d'un tel évennement,commence par y croire en la faisabilité et l'utilité,
je reste à votre écoute.je suis medecin,mais j'ai la chance de ne me pas avoir cantoné rien qu'à la medecine,beaucoup d'autres choses m'intéressent.en attendant de vous lire.salamou alikoum.
i
18 janvier 2008 15:34
alors prépares et organise tout et dresses la liste des yabiladiens qui vont y participer
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
18 janvier 2008 15:42
Citation
islah a écrit:
alors prépares et organise tout et dresses la liste des yabiladiens qui vont y participer


ISLAH! decone pas,un peu de sérieux,je ne prétend pas capable de tout faire,j'apporté une idée,j'y crois et j'ai dis que je peux y participer de façon tres active et instructive.
refléchis avant,discutes en,et repond si tu veux.quand je vois ski spass dans mon pays,je dis tout est possible,tu ne sais que raha nayda!!!!!lol
r
18 janvier 2008 15:46
moi je dit que c est possible, comme dit oubelkass avec des sponsors (de la pub pour eux en échange d'aide financier pour la rencontre) tout peu se faire.

quand yabi avait proposé une rencontre dans un hotel a agadir personne a réagi comme iciperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
18 janvier 2008 16:08
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
islah a écrit:
alors prépares et organise tout et dresses la liste des yabiladiens qui vont y participer


ISLAH! decone pas,un peu de sérieux,je ne prétend pas capable de tout faire,j'apporté une idée,j'y crois et j'ai dis que je peux y participer de façon tres active et instructive.
refléchis avant,discutes en,et repond si tu veux.quand je vois ski spass dans mon pays,je dis tout est possible,tu ne sais que raha nayda!!!!!lol

je ne déconne pas assi oubelkass, mais je vois que tu es si motivé et tu as aussi pleins de tuyaux qui puissent t'aider selon tes dires...

et en lisant les interventions des yabiladiens, je trouve que personne n'est impressionné par ton idée, et de ce fait, personne ne viendra te donner un coup de main

d'où ma proposition qui semble logique

pour ma part, je ne peux ni vous aider ni y participer, du fait que je suis loin de vous tous

bonne chance !!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
18 janvier 2008 16:50
Tu sais Oubelkass, dans la vie il ya ceux qui entreprennent et ceux qui critiquent.
Toi tu fais partie de ceux qui entreprennent , projettent et ambitionnent , tu iras lon inchallah.

Au fait tu sais comment on appelle ceux qui critiquent systèmatiquement sans rien proposer???
Les inspecteurs des travaux finis.

Ton idée est plaisante , le risque est que les Yabliladiens sont un peu partout dans le monde et ils sont nombreux à être ailleurs qu'au Maroc .
Tu devrais d'abor préciser si une telle fête tu veux l'organiser au Maroc ou ailleurs.

Quoi qu'il en soit continue à croire en ce que tu fais.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
18 janvier 2008 18:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Je pensais que tu residais en france moody smiley

Ou ai-je mal lu !?

La plupart des yabiladiens vivent à l'étranger,du moins,c'est ce que j'ai crû comprendre au fil du temps sur le forum,donc ...ça sera difficile pour ceux ou celles qui vivent à des milliers de là,pour réaliser ton rêve de tous les reunir ..non?

Y a eu un sujet pour une soirée sur casa les derniers temps(voir précedents posts à ce sujet) là je pense que c'est plus raisonnable comme proposition.

Je n'ai pas pour but de te démotiver No no mais d'être objective grinning smiley dans la mesure du possible , tout simplement winking smiley


Amicalement.


lis bien mes arguments,la vie est belle,les sponsors dont je vous parle,c'est pas des vendeurs de cacahetes c'est du costaud.ils joueront le jeu,leurs image sera vue dans tous les cnois du monde ou il y'aura des RME,

en ski conçerne le lieu:sud de la france(toulouse(communauténombreuse)ou le bateau ya biladi en croisiére,je sai ça vous impressionne,mais c'est realisable.
je serai curieux de voir ce quen pense notre moderateur et administrateur.
o
18 janvier 2008 18:09
Citation
azl95 a écrit:
Tu sais Oubelkass, dans la vie il ya ceux qui entreprennent et ceux qui critiquent.
Toi tu fais partie de ceux qui entreprennent , projettent et ambitionnent , tu iras lon inchallah.

Au fait tu sais comment on appelle ceux qui critiquent systèmatiquement sans rien proposer???
Les inspecteurs des travaux finis.

Ton idée est plaisante , le risque est que les Yabliladiens sont un peu partout dans le monde et ils sont nombreux à être ailleurs qu'au Maroc .
Tu devrais d'abor préciser si une telle fête tu veux l'organiser au Maroc ou ailleurs.

Quoi qu'il en soit continue à croire en ce que tu fais.

Enfin l'un des premiers messages encouragent,merci.
moi au moins jai proposé et prét à agir.mais kesil y'a eu comme messages sarcastiques,ça ne me vexe pas,je connais les miens,ils aiment rigoler,c'est bien c'est t9chab,c'est dans notre culture.
mais je vais les étonner.lloollll
o
18 janvier 2008 18:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Je pensais que tu residais en france moody smiley

Ou ai-je mal lu !?

La plupart des yabiladiens vivent à l'étranger,du moins,c'est ce que j'ai crû comprendre au fil du temps sur le forum,donc ...ça sera difficile pour ceux ou celles qui vivent à des milliers de là,pour réaliser ton rêve de tous les reunir ..non?

Y a eu un sujet pour une soirée sur casa les derniers temps(voir précedents posts à ce sujet) là je pense que c'est plus raisonnable comme proposition.

Je n'ai pas pour but de te démotiver No no mais d'être objective grinning smiley dans la mesure du possible , tout simplement winking smiley


Amicalement.



ben oui je réside en france,à toulouse je t'ai dis depuis17ans,mais je viens trés souvent,surtout quand je sui pas en forme.là j'y suis pour kelk jours.
o
18 janvier 2008 18:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Et dans quel but moody smiley

faire connaitre le forum yabiladi ou les forumistes moody smiley

Yabiladi.com est connu depuis 2002 winking smiley et il a fait son bonhomme de chemin depuis ( bouche à l'oreille )

(tm) ou en tapant sur "google" comme la plupart des gens qui ont connu ce site!

Citation
oubelkass a écrit:
Citation
aicha a écrit:
un grand hotel moody smiley perplexe


ben oui un grand hotel,pour une belle image et vitrine pour yabiladi,avec acceuil des téles,tout façon c'est les sponsors qui vont payer.moi je vois les choses en grand,il faut que les gens en parlent partout aprés.j'en suis sur du succés et résultat et retombées,suffit de le vouloir et conjuguer les cefforts.parole d'oubelkass.


yabiladi,fort de son succés peut trés bien féter son anniverssaire,comme beaucoup d'autres.
si on peut faire une grosse féte,et que c'est les autres qui payent pourkoi pas.
pour l'instant on en est pas au detail de ski se fera lors de cette rencontre,il faut voir qu'en pensent
les gens de yabiladi et aprés on affinie.
Z
18 janvier 2008 18:24
oubelkass


Ache ghadi ngoulike rah j peur que tu fera tous et aprés personne ne viendra il ya des gens qui parle trop c vrai que tu veut faire est bien walakine ma3amane

Demande a Islah elle va te répondre pour la rencontre de Agadir
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
18 janvier 2008 19:25
Yabiladi reste Yabiladi, c'est clair que c'est un excellent forum mais c'est pas non plus google, de là à créér un évenementiel dessuseye rolling smiley
C
18 janvier 2008 19:28
Salam(tm)

J'en vois pas l'interet, sinon les inventeurs de Yabi l'auraient fait depuis belle lurette déja eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
18 janvier 2008 20:41
Yallah wjed rasseksmoking smiley

7na on va te suivre par la suite(tm)
18 janvier 2008 20:55
Salam

je trouve pas mal l'idée et dommage la tournure qu'on donné certaines personnes!

Il a parlé d'un grand hotel, car il se fait souvent des réceptions dans leurs salles!

Maintenant, pourquoi pas, ça permettrait de fixer aussi une rencontre dans le sud! Personne, je serai bien partant, si ça me laisse le temps de m'organiser inchallah

Allah y aounek oubelkass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook