Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fêter la bonne année
M
31 décembre 2023 17:47
Pourquoi les gens fêtent la nouvelle année alors qu’on aura tous encore nos lots de galères et d’épreuves ? Y’a eu le Covid ….
31 décembre 2023 17:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un année en moins avant la fin du crédit immobilier, avant la retraite, voire avant le Paradis, qui est une forme de méga retraite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 décembre 2023 18:05
Qui vous garantie de vivre jusqu’à la retraite ? D’entrer au paradis ? Vous en êtes pas sûr
31 décembre 2023 19:27
Salam

A tous les yabis et à toutes les yabies de ce forum en espérant que cette année écoulée ait été profitable, je vous souhaite à tous et à toutes :

 
a 0
S
31 décembre 2023 19:41
Raison de plus pour en profiter avant ... grinning smiley
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Qui vous garantie de vivre jusqu’à la retraite ? D’entrer au paradis ? Vous en êtes pas sûr
S
31 décembre 2023 19:43
Bonne année à toi Tigellius et à tous ceux qui acceptent de passer une bonne année à venir mdr ...
31 décembre 2023 21:46
Tout le monde sait que c'est haram de fêter le nouvel an. Ce n'est pas une pratique de notre religion mais des mécréants.

De toute façon je sais pas ce qu'il y a à célébrer. Une année en plus qui est passée et qu'on ne pourrait pas récupérer allah moustahan.
2 janvier 2024 20:11
Shalom

Toi aussi Tigellius
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

A tous les yabis et à toutes les yabies de ce forum en espérant que cette année écoulée ait été profitable, je vous souhaite à tous et à toutes :

 
a 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook