Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête du trône : La presse espagnole «déçue» par le discours du roi...
e
2 août 2021 22:43
une mouche a merde reste toujours une mouche a merde polo
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu peux répéter tes mensonges 1000 fois, ils ne deviendront jamais vérité...

Le territoire du Sahara occidentale a toujours été habité par des tribus sahraouis , c'est leur territoire, leurs terre ,leurs richesse depuis des siècles
Hassan II , malin a attendu le départ de l'armée espagnole et a partagé "le gâteau du sahara" avec les mauritaniens pour les impliquer dans le conflit ...espérant que l'ONU valide le partage de la Ghanima
Quand une terre m'appartient je saisi l'ONU et je prouve mes droits...les tribus pouvaient accepter l'allégeance au Roi et l'affaire aurait été réglé...
Quand une terre ne m'appartient pas je l'occupe de force, je la colonise avec des dizaines de milliers marocains venus du Nord et je le partage avec mon voisin du sud.
e
2 août 2021 22:47
une moche a merde reste toujours une mouche a merde
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est un principe qui dans la charte de l'UA, de l'ONU...sinon il y'aurait eu des guerres partout et pas qu'en Afrique
Au siècle dernier, les pays européens ( et d'autres) se sont fait des guerres pour des lopins de terres,...la dernière guerre, mondiale celle là a causé 60 millions de morts, des dizaines de millions de sans abris, des économies détruites...et les juifs chassés se sont réfugiés en terre de Palestine ( enfin ceux qui ont survécu aux progroms, à la Shoah )
Sur 11 millions de juifs européens , seulement 5 millions ont survécu ..6 millions ont été gazés, massacrés,
Ils se sont massacrés, ils ont détruits leurs pays respectifs ...après ils sont revenus à la raison en construisant un espace commun...
Ils n'ont ni les mêmes croyances, ni les mêmes cultures, ni une même langue
Nous, on a tout en commun...la haine de l'autre cela unis n'est ce pas "new horizon "..
Tu as de nouveaux frères, sionistes ceux là, on te souhaite tout la réussite dans cette nouvelle aventure..
Moi l'entité sioniste est mon ennemi,
2 août 2021 23:33
Non mais loool la je suis mort de rire, vraiment

Mdr

Si le pire ennemi de l arabe, c est l arabe, pourquoi vous ne vous jettez pas par la fenetre,ca en fera toujours quelques un de moins.

lol

Vous etes tellement manipulable, vous avez tellement une basse opinion de vous memes que meme ces perturbés ont reussit a vous faire croire qu ils vous protégeront de vous meme....Faut le faire quand meme.

Des attardés fini...


Citation
Berberi a écrit:
Sauf erreur il t'a déjà été demandé de t'instruire un peu avant de publier un commentaire.

L'ennemi n°1 de la oumma au début de l'islam c'était des arabes et pas des juifs.
A la mort du Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) l'ennemi n°1 c'était encore des arabes et pas des juifs.

Aujourd'hui encore l'ennemi n°1 des descendants du prophète (Paix et Bénédiction sur lui) au Maroc c'est des arabes de la junte militaire (et pas des juifs) Cool
m
3 août 2021 00:52
Mr l'inculte..Au temps de la Hijra de Mohammed SAW, , .il y'avait 3 tribus juives à Médine ( Banu-Kainuka, Banu-Nadhir,, Banu-Kuraiza) ...toute les 3 ont été ou chassé ou décimé pour trahison...ils ont trahi le prophète et ses amis
Un nouveau prophète qui délivre un nouveau message qui contredit la suprématie du peuple juif sur l'humanité entière., qui dénigre leurs livre.....ils se considèraient et se considèrent toujours comme le peuple élu par dieu...alors ils ont joué la tribu de Koreich gagante..raté
Quand à tes histoires pour les nuls...tu pourras les refourguer à plus nul que toi
3 août 2021 08:23
Tu feindre de rire mais ta rage pue de loin.
Va t'instruire et après reviens discuter.
Citation
*Rock* a écrit:
Non mais loool la je suis mort de rire, vraiment

Mdr

Si le pire ennemi de l arabe, c est l arabe, pourquoi vous ne vous jettez pas par la fenetre,ca en fera toujours quelques un de moins.

lol

Vous etes tellement manipulable, vous avez tellement une basse opinion de vous memes que meme ces perturbés ont reussit a vous faire croire qu ils vous protégeront de vous meme....Faut le faire quand meme.

Des attardés fini...
3 août 2021 08:38
C'est toi l'inculte et tu le sais.
Va relire et tu découvriras la vérité. Mais continue à soutenir ton régime sanguinaire, ce sera plus facile pour nous ptdr

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Mr l'inculte..Au temps de la Hijra de Mohammed SAW, , .il y'avait 3 tribus juives à Médine ( Banu-Kainuka, Banu-Nadhir,, Banu-Kuraiza) ...toute les 3 ont été ou chassé ou décimé pour trahison...ils ont trahi le prophète et ses amis
Un nouveau prophète qui délivre un nouveau message qui contredit la suprématie du peuple juif sur l'humanité entière., qui dénigre leurs livre.....ils se considèraient et se considèrent toujours comme le peuple élu par dieu...alors ils ont joué la tribu de Koreich gagante..raté
Quand à tes histoires pour les nuls...tu pourras les refourguer à plus nul que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook