Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête des pères
T
20 juin 2021 19:44
Bonsoir, es ce que l'un de vous souhaite, bonne fête à leurs
pères ?
s
20 juin 2021 19:45
oui, toujours In love
20 juin 2021 19:45
Mdrrr je penser à sa tout à l'heure perso j'ai pas fait moi
20 juin 2021 19:47
Salam Aleykoum

Jamais, mais si je pouvais le prendre encore dans mes bras
Prend soin de ton père grande sœur, n'attend pas cette fête pour marquer de la bonté envers lui
20 juin 2021 19:51
Bonsoir,

Je souhaite sans souhaiter, je lui dis pas bonne fête mais chaque année à la même date il reçoit le même cadeau.

Citation
Temporelle* a écrit:
Bonsoir, es ce que l'un de vous souhaite, bonne fête à leurs
pères ?
L
20 juin 2021 19:52
personnellement non, et puis il a sûrement oublié que c'était la fête des pères aujourd'hui lol
T
20 juin 2021 19:57
Ha oui est quoi ?
C'est difficile d'offrir un cadeau à son père.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonsoir,

Je souhaite sans souhaiter, je lui dis pas bonne fête mais chaque année à la même date il reçoit le même cadeau.
J
20 juin 2021 20:00
C'est pathétique de voir certains de notre communauté adhérer à des fêtes des mécréants.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonsoir, es ce que l'un de vous souhaite, bonne fête à leurs
pères ?
T
20 juin 2021 20:01
yawning smiley je suis sûr que ton père est heureux et fière là où il se trouve d'avoir un fils plein de bonté qui s'occupe bien de sa maman
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Jamais, mais si je pouvais le prendre encore dans mes bras
Prend soin de ton père grande sœur, n'attend pas cette fête pour marquer de la bonté envers lui
20 juin 2021 20:02
Un billet d'avion A/R pour deux personnes, souvent c'est pour le bled.

C'est très dur, les hommes aiment peu de choses. Pour ma mère, c'est simple de trouver un cadeau.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ha oui est quoi ?
C'est difficile d'offrir un cadeau à son père.
T
20 juin 2021 20:02
Et d'un....



Citation
Jowarya a écrit:
C'est pathétique de voir certains de notre communauté adhérer à des fêtes des mécréants.
T
20 juin 2021 20:07
ptdr comme la plus part des pères. La fête des mères est rentrée dans les mœurs , mais beaucoup moins pour la fête des pères
Citation
LizzieBen a écrit:
personnellement non, et puis il a sûrement oublié que c'était la fête des pères aujourd'hui lol
20 juin 2021 20:07
Insha'Allah, merci à toi grande soeur

Nous sommes toujours redevable envers nos parents, on se doit de leurs abaissés l'aile de l'humilité comme il nous l'est prescrit

Citation
Temporelle* a écrit:
yawning smiley je suis sûr que ton père est heureux et fière là où il se trouve d'avoir un fils plein de bonté qui s'occupe bien de sa maman
.
20 juin 2021 20:28
Tu viens de me faire penser. J'envoie mes enfants lui faire un bisous du coup. ptdr
K
20 juin 2021 20:32
Ils n'ont pas fait de cadeaux à l'école ?
Citation
.gameuse. a écrit:
Tu viens de me faire penser. J'envoie mes enfants lui faire un bisous du coup. ptdr
20 juin 2021 20:34
Au niveau de l'islam les amie sa existe réellement cette fête des mères et des papas ? Je me poser cette question ce matin
.
20 juin 2021 20:34
Le plus petit si.
L'autre est au collège.

Mais il lui as donné ya déjà 2 semaines.
Ils disaient cadeaux pour les parents mais on en a eu un chacun.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils n'ont pas fait de cadeaux à l'école ?
L
20 juin 2021 20:38
je ne pense pas.
Mais personnellement je n'attends pas la fête des mères pour chouchouter ma maman, j'essaye de le faire aussi souvent que je le peux !! grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Au niveau de l'islam les amie sa existe réellement cette fête des mères et des papas ? Je me poser cette question ce matin
20 juin 2021 20:40
Oui la base !! In love
Citation
LizzieBen a écrit:
je ne pense pas.
Mais personnellement je n'attends pas la fête des mères pour chouchouter ma maman, j'essaye de le faire aussi souvent que je le peux !! grinning smiley
T
20 juin 2021 20:41
T'inquiète ? je savais que certains ont oubliés. D'où le but de mon post

Citation
.gameuse. a écrit:
Tu viens de me faire penser. J'envoie mes enfants lui faire un bisous du coup. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 20:43 par Temporelle*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook