Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fête du mouton : Aïd Kébir
r
18 décembre 2006 16:36
Salam,


N'avez vous pas eu de souci pour avoir un mouton cet année ??

Car nous (78), on a des soucis pour avoir un mouton (barrage près des fermes, amendes.....)
f
18 décembre 2006 16:50
je connais une famille ds le 78 à aubergenville, je crois, qui a les memes soucis.
r
18 décembre 2006 17:10
non je pense que cela passera pour nous inch'allah,



Par contre


allez vous renseigner auprès des préfectures pour l'ouverture des battoirs cette année,
18 décembre 2006 17:12
c'est vrai que dans le 78, c'est chaud!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
18 décembre 2006 18:48
j'ai vraiment pas eu le temps de l'acheter

heureusement que ma cousine a laissé chez moi son garçon de quatre ans
imad
3
18 décembre 2006 18:55
Citation
impulsion a écrit:
j'ai vraiment pas eu le temps de l'acheter

heureusement que ma cousine a laissé chez moi son garçon de quatre ans


perplexeperplexe moi pas comprendre







garcon de 4anseye popping smiley
moi peur eye popping smileyeye popping smiley
i
18 décembre 2006 18:56
t'inquiète pas pour moi, il a été bien nourri
Il suffira
imad
b
18 décembre 2006 19:00
Salam
Je vous souhaite bon fête et surtout surtout au gens qui sont loin de leur famille vous êtes dans notre coeur et je vous souhaite le bon courage et la bon continuation Allah me3akoume
w
wiz
18 décembre 2006 19:31
Non de mon coté ça va ... les moutons sont vifs, en pleine santé, bien dodu et y en a pleinnnnnnnnnn !!!

a coté de chez moi y a meme une boucherie qui vend des mooutons a 50€ !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
18 décembre 2006 19:33
salam


chez moi ca va hamdoulillah, je suis entourée de moutons donc je pense pas qu'il y ait de problèmesevilevilmdrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
18 décembre 2006 19:37
Citation
wiz a écrit:
Non de mon coté ça va ... les moutons sont vifs, en pleine santé, bien dodu et y en a pleinnnnnnnnnn !!!

a coté de chez moi y a meme une boucherie qui vend des mooutons a 50€ !

Salam,


Ah 50€ t'es sur? vivant ? si c'est vrai je monte demain n'importe ou, parce qu'ici, c'est la deche lol, malgré qu'il y en ai, prix excessifs, pas de lieu d'abbatage, du coup c'est vraiment si simple. grinning smiley

Mais bon je pense qu'on devrait trouver une solution d'ici là, lol inchallah
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
18 décembre 2006 19:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Non de mon coté ça va ... les moutons sont vifs, en pleine santé, bien dodu et y en a pleinnnnnnnnnn !!!

a coté de chez moi y a meme une boucherie qui vend des mooutons a 50€ !

Salam,


Ah 50€ t'es sur? vivant ? si c'est vrai je monte demain n'importe ou, parce qu'ici, c'est la deche lol, malgré qu'il y en ai, prix excessifs, pas de lieu d'abbatage, du coup c'est vraiment si simple. grinning smiley

Mais bon je pense qu'on devrait trouver une solution d'ici là, lol inchallah

le probleme c'est qu'il est en pièce détaché grinning smiley
D
18 décembre 2006 19:56
Citation
wiz a écrit:
le probleme c'est qu'il est en pièce détaché grinning smiley

Salam,


lol, c'est bien ce que je pensais, lol sinon j'aurais loué un fourgon j'aurais fais le plein là bas, ca m'aurais fait un bon business, lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
18 décembre 2006 19:58
salam ns hamdoulilah ya peu de blem mon pére il en a meme reservé pour tte la famill justement qui st du 78 et 94smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
w
wiz
18 décembre 2006 19:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
le probleme c'est qu'il est en pièce détaché grinning smiley

Salam,


lol, c'est bien ce que je pensais, lol sinon j'aurais loué un fourgon j'aurais fais le plein là bas, ca m'aurais fait un bon business, lol grinning smiley

mdr ça peut etr interessant tout couper ...grinning smiley sinon ilfait la chevre en pièce détaché a 40€ il te suffira de la déguiser en mouton et il n'y verront que du feu
D
18 décembre 2006 20:03
Citation
wiz a écrit:
mdr ça peut etr interessant tout couper ...grinning smiley sinon il fait la chevre en pièce détaché a 40€ il te suffira de la déguiser en mouton et il n'y verront que du feu

Salam,

hum, oui, pas si sur, lol, y a ceux qui y verront que du feu, et les autres et eux risquent bien de me balancer au feu evil.
Du coup je crois qu'on va se contenter de notre mouton du sud, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
18 décembre 2006 20:09
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdr ça peut etr interessant tout couper ...grinning smiley sinon il fait la chevre en pièce détaché a 40€ il te suffira de la déguiser en mouton et il n'y verront que du feu

Salam,

hum, oui, pas si sur, lol, y a ceux qui y verront que du feu, et les autres et eux risquent bien de me balancer au feu evil.
Du coup je crois qu'on va se contenter de notre mouton du sud, grinning smiley

c'est toi qui voit grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
18 décembre 2006 20:14
Pour ceux qui ont l'intention d'aller a labattoir, etant donné que ca tombe un dimanche, il y aura une surtaxe a l'abattage, et en moyenne il faudra compter 80 euros en plus du prix du mouton ce qui n'est pas donné.
A ce prix là je vais aller feter mon Aid au Grec du coin, c bien de la viande de mouton ? grinning smiley
w
wiz
18 décembre 2006 20:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour ceux qui ont l'intention d'aller a labattoir, etant donné que ca tombe un dimanche, il y aura une surtaxe a l'abattage, et en moyenne il faudra compter 80 euros en plus du prix du mouton ce qui n'est pas donné.
A ce prix là je vais aller feter mon Aid au Grec du coin, c bien de la viande de mouton ? grinning smiley

tu porte bien ton pseudo grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
18 décembre 2006 20:17
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Pour ceux qui ont l'intention d'aller a labattoir, etant donné que ca tombe un dimanche, il y aura une surtaxe a l'abattage, et en moyenne il faudra compter 80 euros en plus du prix du mouton ce qui n'est pas donné.
A ce prix là je vais aller feter mon Aid au Grec du coin, c bien de la viande de mouton ? grinning smiley

tu porte bien ton pseudo grinning smiley

Salam,

grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook