Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete de mariage " l 3ars"???
m
22 novembre 2007 16:27
pkoi ya autant de gens ki insistent sur le fait k il doi y avoire une grande fete de mariage avec autant de depenses et de gaspillage d argent et bcp d invitee et ainsi de suite..!!!!??? alors ke cette argent gaspillee peut etre invisti ds un logement ou d autres choses...
r
22 novembre 2007 16:29
Citation
mhido1 a écrit:
pkoi ya autant de gens ki insistent sur le fait k il doi y avoire une grande fete de mariage avec autant de depenses et de gaspillage d argent et bcp d invitee et ainsi de suite..!!!!??? alors ke cette argent gaspillee peut etre invisti ds un logement ou d autres choses...

chacun a des priorité et des reves dans la vie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
22 novembre 2007 16:30
kienna ghir ferha wahda fdanya ....eye rolling smiley
m
22 novembre 2007 16:32
Citation
sahraouia_france a écrit:
kienna ghir ferha wahda fdanya ....eye rolling smiley

perplexe
b
22 novembre 2007 16:34
moi aussi , je me dis toujours, que la grande fete est un gaspillage de l'argent, avec cet argent on peut faire pas mal de choses et acheter des trucs pour notre chez moi

inchallah, je me contenterai d une petite féte avec mas famille, et sa famille, et llah yje3el lbarakasmiling smiley
S
22 novembre 2007 16:35
Citation
mhido1 a écrit:
pkoi ya autant de gens ki insistent sur le fait k il doi y avoire une grande fete de mariage avec autant de depenses et de gaspillage d argent et bcp d invitee et ainsi de suite..!!!!??? alors ke cette argent gaspillee peut etre invisti ds un logement ou d autres choses...

Parce qu'on se marie qu'une fois???????
p
22 novembre 2007 16:38
parce que de "nos jours" , les bons souvenirs s'achètent eye rolling smiley
k
22 novembre 2007 16:38
nhar wahed fe 3mer il faut profiter au max et puis c est une question de partage des moment de bonheur avec les gents
l
22 novembre 2007 16:46
salam,

bokou abuse, ils sont forcé de s'endetter jusqu'au cou pr faire un grand mariage, ou simplement pr faire mieux que les autres.

et après le mariage c'est les embrouilles, parcequ'ils n'arrivent pas a voir le bout du tunel.
m
22 novembre 2007 16:59
moi aussi avant j pensais à la grande fete avec tous ces artifices

mais maintenant j ai les pieds sur terre

je prefere garder cet argent pour autres choses

meme si je sais que tout serez payé par ma famille

mais non sans façon
P
22 novembre 2007 17:04
Citation
kret a écrit:
nhar wahed fe 3mer il faut profiter au max et puis c est une question de partage des moment de bonheur avec les gents

Tu parles d'un partage!!! Je trouve stupide de faire un grand mariage avec la moitié que tu connais pas et un autre quart que tu reverras jamais thumbs down, partager avec des gens c'est bof bof eye rolling smiley

Moi je suis plus pour les mariages dans la strict intimité familliale. Je prefere partager mon bonheur avec les personnes proche que j'aime et que j'apprecie, pas les gens No no
En plus les gens quoi que tu fasses ils critiqueront eye rolling smiley

Aprés chacun fait comme il veut, mais n'empeche que beaucoup font largement au dessus de leur moyens et s'endettent (ce qui est haram!winking smiley)... tous ça pour faire plus de bruit qu'au mariage de la voisine l'an dernier sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
22 novembre 2007 17:10
Salam smiling smiley
Ana je prefere une fête avec sa famille et la mienne largent que je pourrais gaspiller pour nass derb .... je prefere faire un beau voyage de noceIn love ou acheté un bien smiling smileywinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
22 novembre 2007 17:12
salam,

moi non plus j'ai pas la folie des grandeur en ce qui concerne le mariage comme toi mariama je garde les pieds sur terre je préfère investir dans du concret
l
22 novembre 2007 18:24
salam hbiba smiling smiley j suis ok avec tous ce que tu a dit mots pour mots thumbs up



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kret a écrit:
nhar wahed fe 3mer il faut profiter au max et puis c est une question de partage des moment de bonheur avec les gents

Tu parles d'un partage!!! Je trouve stupide de faire un grand mariage avec la moitié que tu connais pas et un autre quart que tu reverras jamais thumbs down, partager avec des gens c'est bof bof eye rolling smiley

Moi je suis plus pour les mariages dans la strict intimité familliale. Je prefere partager mon bonheur avec les personnes proche que j'aime et que j'apprecie, pas les gens No no
En plus les gens quoi que tu fasses ils critiqueront eye rolling smiley

Aprés chacun fait comme il veut, mais n'empeche que beaucoup font largement au dessus de leur moyens et s'endettent (ce qui est haram!winking smiley)... tous ça pour faire plus de bruit qu'au mariage de la voisine l'an dernier sleeping
P
22 novembre 2007 18:54
Salam

Merci Hbiba, ça me fait plaisir smiling smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam hbiba smiling smiley j suis ok avec tous ce que tu a dit mots pour mots thumbs up



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
kret a écrit:
nhar wahed fe 3mer il faut profiter au max et puis c est une question de partage des moment de bonheur avec les gents

Tu parles d'un partage!!! Je trouve stupide de faire un grand mariage avec la moitié que tu connais pas et un autre quart que tu reverras jamais thumbs down, partager avec des gens c'est bof bof eye rolling smiley

Moi je suis plus pour les mariages dans la strict intimité familliale. Je prefere partager mon bonheur avec les personnes proche que j'aime et que j'apprecie, pas les gens No no
En plus les gens quoi que tu fasses ils critiqueront eye rolling smiley

Aprés chacun fait comme il veut, mais n'empeche que beaucoup font largement au dessus de leur moyens et s'endettent (ce qui est haram!winking smiley)... tous ça pour faire plus de bruit qu'au mariage de la voisine l'an dernier sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 novembre 2007 21:19
sahraoui france

ya beaucoup de farhates fe denya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 novembre 2007 21:30
Citation
soltana47 a écrit:
sahraoui france

ya beaucoup de farhates fe denya


oui soltana47 je ss d'accord y a beaucoup des ferhat mais on monte ghir une fois fo9 al3mariya
22 novembre 2007 21:37
non dis pas ca tu vas me porter malheur

je veux la hamariya confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 novembre 2007 21:40
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
sahraoui france

ya beaucoup de farhates fe denya


oui soltana47 je ss d'accord y a beaucoup des ferhat mais on monte ghir une fois fo9 al3mariya

Que tu montes ou que tu montes pas ça changera rien... c'est donner beaucoup d'importance à quelque chose d'insignifiant je trouve...

Bref chacun son truc.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
22 novembre 2007 21:41
Citation
soltana47 a écrit:
non dis pas ca tu vas me porter malheur

je veux la hamariya confused smiley


Dans le jardin???????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook