Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête à Lille
o
20 août 2004 16:31
Ce weekend il y a une grande fête à lille
Ils ont reconstituer la place djema el fna de marakech
il y aura pleins d'activités, souk, promenade en chameau, concert gnawa, défilé haute couture et ce soir il y une grande parade.
Si sa intéresse quelqu'un aller voir sur le site internet
www.lille2004.com
m
20 août 2004 16:41
C'est génial, malheureusement Lille c'est un peu trop loin pour moi eye rolling smiley
En tout cas merci pour l'info Omniah.
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
20 août 2004 17:08


Moi je fais le déplacement ! mais je vais rater la parade de ce soir !

J'espère que ca va etre chouette demain et qu'ils ont prévu pleins de choses ;-)
20 août 2004 23:28
J’en viens, je reconnais qu'il y avait de l'ambiance, mais cela ne vaut pas la vrai djema el fna de marakech, il n'y avait pas moyen de voir quoi que ce soit, il y avait trop de monde, cela manquer de chaleur au sens propre et figuré, par contre j'ai aimé le stand de produit artisanal, mais j'avais de la peine pour ces personnes venues de loin, avec des marchandises qu'ils espéraient vendre, mais je ne sais pas pourquoi la ville de Lille ne leurs a pas donner l'autorisation.
Dommage car il y avait de beaucoup de touristes étrangers intéresser, qui demander le prix des marqueteries en bois de cèdre, échiquier, coffre, miroir, magnifiquement travailler, où broderie au point de croix, sur nappe serviette etc.
Il y avait aussi de l'huile d'argan, du henné, du rassoul, et pleins D’autres trucs que ces pauvres gens ne pouvez pas vendre, j'espère sincèrement que la ville va changer d'avis, et les laisser vendre leur stock demain inchallah, pour qu'ils ne les retournent pas avec eux au maroc.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook