Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête dreb sda9 Marrakech 50 000 dhs
s
24 août 2013 13:46
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum même si j'y viens très souvent pour lire les conseils que vous donnez. Voila je me suis enfin décidée et je me suis inscrite.

Donc voilà mon petit soucis: Je me marie en Novembre incha allah, je ne prévois pas de faire une grande fête de mariage juste une petite fête de dreb sda9 avec 80 personnes.
J'ai un budget de 50 000 dhs (la tenue principale que je vais mettre ne rentre pas dans ce budget).
La maison de mes parents n'est pas très grande du coup je dois trouver une petite salle (villa ou autre) qui ne dépasse pas les 10 000 dhs, j'ai entendu parler de la villa Berrada (vous connaissez?).
Pouvez vous me recommander un orcheste pas très cher mais qui met de l'ambiance. Je ne prévois pas un traiteur mais plutôt des tiyabat, vous en pensez quoi?
Et pui pour la negafa, pensez vous que je puisse en trouver une à moin de 8000 dhs, j'aurais beoin d'un trône, d'une petite 3emaria et d'une tenue pour le hénné.

Pensez vous que mon budget va me permettre d'avoir une jolie fête?

Si vous avez des idées qui peuvent m'aider, je suis preneuse.

Merci de m'avoir lu et j'éspère avoir des réponses.
Bisous
s
24 août 2013 18:50
Personne sad smiley

SVP les filles aidez moi
m
25 août 2013 00:05
salam,

je t'ai envoyé un message privé, llah ikammel bikhir
s
25 août 2013 15:25
bjr lala

Allah ikamel 3lik belkhir ,moi aussi je vais me marier en novembre moi je vais commencer à chercher les prestataires mais j ai des adresses précises,puisque moi aussi je vais faire ma fete chez moi , je vais faire inchaalah b idni allah mais j ai pa un budget precis je vais minimiser au max bach nfarach dari.

-6 tables +traiteur
-negafa avec 3 tenues (malheureusement sans 3amariya ou la mida puisk il n yaura pas d espace ) mais c pa la fin du monde .
-dj+3issawa d dakhla darori chwya nachat
c 'est ce que j ai plane ,pour negafa je vais voir Mme morjana souad taygolo 3andah dakchi zwin et classe
une copine à ma tante khdmat liha b 6000 dhs mais c à casa.
partageons nos idees.
a bientot
s
27 août 2013 09:40
Bonjour,
Merci pour ta réponse et llah ikemel 3lik bekher.
Comme nous venons d avoir une naissance dans la famille j ai laissé un peu de côté les préparatifs. La semaine prochaine j irai voir quelques salles et aussi les negafates, j ai entendu parlé de rachida lakhdar apparemment elle est bien sinon j irai voir aicha bendidane en esperant qu elle ne soit pas trop cher.
pour quel traiteur as tu opté?
Bon courage pour tes preparatifs.
Bisous
h
2 février 2015 16:49
salam alaikoum,

je suis dans le même cas que toi , sauf que moi je ne vis pas au maroc mais je voudrais un petit mariage pour un budget de 55.000 dh .

j'ai besoin d'une salle , un orchestre , un traiteur juste pour la deco les boisson les petits - le reste j'ai deja une tiyaba.

puis compter sur toi , c'est prevu pour aout 2015 .

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook