Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fete mon divorce!!!
p
4 avril 2007 17:35
voila ce que nous annoncé ma voisine ce week end lorsqu elle nous a invité chez elle!!! elle fetait les deux ans de sa séparation avec son ex mari qui était présent ! je savais que cette pratique se faisait outre atlantique mais pas en france !! a croire que tout s exporte de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 20:06 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
4 avril 2007 17:52
e
4 avril 2007 18:02
s'ils se sont séparés en bons termes, pourquoi pas!!!

une bonne façon de tourner la page!









ps: j'aime bien faire la fête moi, peu importe la raison...
r
4 avril 2007 18:28
Citation
ephenea a écrit:
s'ils se sont séparés en bons termes, pourquoi pas!!!

une bonne façon de tourner la page!









ps: j'aime bien faire la fête moi, peu importe la raison...

on parle d'un divorce là ...
s
4 avril 2007 18:33
bonsoir

je le fêterai moi ;mais sans lui biensûr grinning smiley

bise
e
4 avril 2007 18:33
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
s'ils se sont séparés en bons termes, pourquoi pas!!!

une bonne façon de tourner la page!









ps: j'aime bien faire la fête moi, peu importe la raison...

on parle d'un divorce là ...

Ben s'ils sont deux à être d'accord pour divorcer!!!
et puis, l'ex mari est là , c'est qu'il n'ya donc plus de problèmes....

un divorce, c'est surtout deux personnes qui se séparent... c'est souvent douloureux, parfois, c'est tout simple...
e
4 avril 2007 18:35
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

je le fêterai moi ;mais sans lui biensûr grinning smiley

bise

je suis d'accorrd!!




ps: pkoi bise??!! evil
c
4 avril 2007 19:10
mwé, c bien, ça prouve qce sont deux personnes intelligentes qui savent passer outre les pb, et tout le tralala !
et pi c mieux de se quitter en de bon terme qu'en ayant declarant la guerre !

ihih ! perso, je compte deja pas divorcer lol ( faut dabord que je me marie aussi mdr) mais, bon, meme dans le pire des cas, jpense pas qjpourrai revoir l'ex. !
sauf si ya des enfants, mais là, ça sera des rapports de parents,respectueux et responsable mais pas non plus des meilleurs amis...


bref!
B
4 avril 2007 19:11
Citation
ephenea a écrit:



ps: j'aime bien faire la fête moi, peu importe la raison...


tant qu'il y a à boire sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 avril 2007 19:40
bonsoir

ps: pkoi bise??!! evil

bise à vous bien sûr "pkoi pas?????"
B
4 avril 2007 19:50
je pense que les deux ont un grand coeur et ils sont intelligent !!

au lieu de s'insulter et de se faire la vie difficil pendant 10 ans, 15 ans et voire plus ...

ils font tout simplement une fete !! thumbs up



Citation
ptite khadouj a écrit:
voila ce que nous annoncé ma voisine ce week end lorsqu elle nous a invité chez elle!!! elle fetait les deux ans de sa séparation avec son ex mari qui était présent ! je savais que cette pratique se faisait outre atlantique mais pas en france !! a croire que tout s exporte de nos jours
r
4 avril 2007 20:35
Citation
lmeghrib a écrit:
je pense que les deux ont un grand coeur et ils sont intelligent !!

au lieu de s'insulter et de se faire la vie difficil pendant 10 ans, 15 ans et voire plus ...

ils font tout simplement une fete !! thumbs up



Citation
ptite khadouj a écrit:
voila ce que nous annoncé ma voisine ce week end lorsqu elle nous a invité chez elle!!! elle fetait les deux ans de sa séparation avec son ex mari qui était présent ! je savais que cette pratique se faisait outre atlantique mais pas en france !! a croire que tout s exporte de nos jours


soite ils sont intelligent pour ne pas emb^ter l'autre , et le ou la rendre prisonnière, ...

mais fêter cela ...n'a rien d'intelligent; même si séparation en bon terme si on puit dire...


je ne souahite à personne de divorcer smiling smiley
7
4 avril 2007 21:00
même s'ils se sont séparés de bon terme, pourquoi aller jusqu'à le fêter? c'est comme même bizarreperplexe
m
4 avril 2007 21:00
j'ai vu un reportage sur je ne sais plus quelle chaine, y a une dame qui a ouvert un société qui organise les fetes de divorce! elle s'occupe de tout: location de la salle ou d'une table de restos, chippendales, le gateau, la robe... enfin bon la totale! ca revien aussi cher qu'un mariage!

en meme temps avec le nombre de divorce qui augmente elle va se faire de la tune si ca plait au gens!

et puis je me dis que pour certains le divorce etst une delivrance donc pourquoi pas feter ce jour heureux! lol

Allah y ster!
4 avril 2007 21:35
salam

oui j'avais ouvert un post il y a quelques temps sur ce phénomène

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
4 avril 2007 23:06
avec ou sans bouteilles ?
e
5 avril 2007 00:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
ephenea a écrit:



ps: j'aime bien faire la fête moi, peu importe la raison...


tant qu'il y a à boire sleeping

tant qu'il ya à boire, à fumer, à sniffer, à injectersmoking smiley......







si bass faire la fete ce n'est pas faire n'importe quoi, mais çà toi pas connaitre....
j
5 avril 2007 00:15
Citation
ptite khadouj a écrit:
voila ce que nous annoncé ma voisine ce week end lorsqu elle nous a invité chez elle!!! elle fetait les deux ans de sa séparation avec son ex mari qui était présent ! je savais que cette pratique se faisait outre atlantique mais pas en france !! a croire que tout s exporte de nos jours


allah ister


y'a rien de pire qu'une histoire qui finit mal (en bon terme ou non),et vous faites les youyous?...eye rolling smiley


vivement la fin du monde qu'on en finisse avec ces anneries "outre -atlantique" ou paseye rolling smiley
N
5 avril 2007 00:15
salam


eh ben ALLAHisternaaaaaaaaeye popping smiley


bientot ils vont féter les décèssad smileyALLAHister
j
5 avril 2007 00:18
Citation
Nawal. a écrit:
salam


eh ben ALLAHisternaaaaaaaaeye popping smiley


bientot ils vont féter les décèssad smileyALLAHister


oui comme les americains!


3aoutani!thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook