Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de fête dû à un décèsme marié le mois prochain
a
10 juillet 2016 18:31
Salem Aleykoum
Je devais me marié le mois prochain, mais ma belle famille à perdu un membre un peu avant le ramadan, lahi Rahmo.
On c mis d'accord moi et mon fiancé pr reporter l3erss en décembre-janvier et faire classic le mois prochain juste faire le hlel signé l'acte o sf koul whd i mchi ldaro. Lui il me dit si tu veut tu fait ton henna sans musique sans haylala. Moi à la base je voulais juste faire un pti henna avk anasheed mes tante ma soeur sa tante etc... Mais la je sais plus ma tante et ma mère veulent que je fasse sans même un pti truc mais je sais pas sa veut dire ce petit truc si ya pas de musique rien !
Et le jour du hlel je sais pas comment sa ce passe kommen ghayjibo dfou3 et tous wesh kanlabso cfatan?? Vous pouvez m'aider svp lah i rdi 3likoum je suis en pleur machi 7it maghandirch l3erss et tt sa Ana aslan jetait pas pour a 100% mais pck je sais pas chno khasni ndir db. O zid 3liia l'appartement que nous avons acheter, les documents ont du retard zadouna 2semaine gelia mon fiancé tji ldar Ana mn9ardch je sais pas kifech ngolhalih !!!
10 juillet 2016 18:52
Tu laisse pour l'année prochaine,,,,et tu fait ton mariage,,,avec musique et yalala comme ta ditDanse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
10 juillet 2016 19:02
Si en plus en on doit se caler sur la rubrique nécrologique ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
12 juillet 2016 01:02
J'ai pas compris ???

Citation
nabildeluxe a écrit:
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook