Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête anniversaire pour mon fils de 6 ans
b
6 novembre 2008 20:19
salam
voilà j ai promis a mon garçon de 6 ans une fête pour son anniversaire mais voilà,j ai pas d idées pour occuper les enfants!!!!c'est la 1ere fois que je fais une fête,et j ai déjà le stress de me retrouver avec tous ces enfants.
il y aura 5 garçons et une fille;si vous avez des idées je prendsgrinning smiley
merci les yabis
w
6 novembre 2008 21:05
Il faut trouver des jeux ou chaque enfant puisse gagner, attention à faire en sorte que ce soit juste et qu'aucun ne se sente en difficulté, donc des jeux de devinette, un parcours surprise avec des indices, des jeux d'adresse, des jeux d'expression (mimer un métier...un animal)L'idéal est qu'il gagne tous au moins dans un jeu. Une pêche à la ligne avec des paquets (bonbons...), un ou deux tours de magie fait par la maman, ou le papa...
Ensuite un beau gâteau et pourquoi pas une "boum grenadine" avec quelques musiques de leur âge, quelques lumière, rideau tiré, ambiance fête.
b
7 novembre 2008 12:54
c
7 novembre 2008 16:26
Salam en jeu tu peux également leur faire faire le jeu du goût (avec les yeux bandés où ils devront deviner ce qu'ils goutent mais je pense que tu avais compris)smiling smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
b
8 novembre 2008 07:47
connaissez vous ce jeuyawning smileyn acroche un bonbon au milieu d une ficelle,un enfant a chaque bout qui grignotte la ficelle,le premier qui mange le bonbon a gagner!
ça le fait ou ils sont trop grand pour ça?en plus, entre garçons,est ce que ça craint?
k
10 novembre 2008 22:44
Si tu ne veux pas te prendre la tete tu peux demander au QUICK ou Mcdo de s'occupper d'eux et tu ne paye que le menu. Cela évite un mal de tête et le stress de voir un vase se casser lol En plus il y a un clown les enfants aiment et les parents peuvent trankillement prendre des photos!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook