Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete des amoureux
13 février 2017 15:32
bonne st valentin a tous.
petite pensée a ceux qu'il la passeront seuls.

bisous de moiiaaa...........tongue sticking out smiley
13 février 2017 15:34
a toi egalement et a tt ls amoureux dans les quatres coins de monde
P
13 février 2017 15:39
j'attends les imans 2.0 du Forum débarquer et balancer leur Haram evilgrinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Y
13 février 2017 15:50
Salam,

De toute façon le soir de la St Valentin il y a le match FC Barcelone/PSG, donc même celles qui ont un amoureux risquent de ne rien faire de spécial à part contempler leur chéri regarder le foot lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 15:50 par Yazinadirilatay.
13 février 2017 15:50
sant valentin c est haram aussi ah peut etre chez vs oui l amour c est tellement propre et noble ls gents qui s aiment vivent leur vie ils profitent personne n écoute vs haram et personne ne vs donne l occasion a leur gâche la vie avec vs croyances.
B
13 février 2017 15:50
Vive l'hob In love
13 février 2017 15:51
Il faut rétablir quand même la vérité sur St Valentin.

Etait un prêtre qui mariait les couples en secret, en dépit de la loi de l’empereur Claudius qui avait interdit le mariage. Il a été mis en prison et exécuté le 14 février 269, pour sa foi en Dieu (c'était la raison attestée car il avait refusé de se convertir à la foi dans les dieux paiens qui était très en vogue à l'époque).

Pendant sa période de prison, il envoyait des lettres à ses amis pour les encourager et il écrivait "Rappelez-vous de Valentin. Je vous aime".
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
13 février 2017 15:51
Moi je veux bien faire limam 2.0
m
13 février 2017 15:59
Merci bonne saint valentin a tous les celibataires,soyons solidaire mdr
13 février 2017 16:02
@playa, j'ai pensé aussi à cette éventualité, ils ne vont pas tarder à débarquer. Censored
Citation
Playa92 a écrit:
j'attends les imans 2.0 du Forum débarquer et balancer leur Haram evilgrinning smiley
13 février 2017 16:08
Haaaah, la fêté de l'hob est sacrée pour les amoureux, avec les petits cadeaux qui vont avec. smiling smiley In love thumbs up yawning smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Vive l'hob In love
P
13 février 2017 16:10
on va avoir le droit à "Le rappel profite aux croyant" Angel
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@playa, j'ai pensé aussi à cette éventualité, ils ne vont pas tarder à débarquer. Censored
13 février 2017 16:13
Je pense que serai déjà haram de cliquer sur le sujet Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
13 février 2017 16:19
Et n'attendez pas que votre homme pense à vous pour lui offrir quelque chose! Pcq on vous connais : "demain c'est la Saint Valentin bébé.... ta penser à moi?....pcq Sinon jai pas besoin de penser pas à toi "
13 février 2017 16:24
Ha ha ha, c'est encore mieux. smiling smiley
Pas de place ici pour les ennemis de l'amour ! Censored
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que serai déjà haram de cliquer sur le sujet Heu
B
13 février 2017 16:46
Je lui ai acheté un parfum ( j'avoue pas très original le kdo )
La Nuit De L'Homme de YSL ( oriental épicé )

Il sent terriblement bon In love




Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Haaaah, la fêté de l'hob est sacrée pour les amoureux, avec les petits cadeaux qui vont avec. smiling smiley In love thumbs up yawning smiley
13 février 2017 16:47
quand on est amoureux c'est la saint valentin tous les jours... non?
même le 18 mars
le 21 avril
le 12 juin
le 14 juillet oui en même temps que la fête de la bastille oui
le 4 aout
le 30 septembre
le 27 octobre
le 10 novembre
le 23 décembre non pas le 24 faut pas pousser quand même
etc etc

In love
13 février 2017 17:33
Tricheuse, qui va en profiter de ce parfum d'Yve Saint Laurent ?, c'est bien toi qui va le sentir sur ton homme. ptdr
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je lui ai acheté un parfum ( j'avoue pas très original le kdo )
La Nuit De L'Homme de YSL ( oriental épicé )

Il sent terriblement bon In love
B
13 février 2017 17:35
Oui grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Tricheuse, qui va en profiter de ce parfum d'Yve Saint Laurent ?, c'est bien toi qui va le sentir sur ton homme. ptdr
13 février 2017 17:37
Merci pour cette note historique et élever une fois de plus le debatWelcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Il faut rétablir quand même la vérité sur St Valentin.

Etait un prêtre qui mariait les couples en secret, en dépit de la loi de l’empereur Claudius qui avait interdit le mariage. Il a été mis en prison et exécuté le 14 février 269, pour sa foi en Dieu (c'était la raison attestée car il avait refusé de se convertir à la foi dans les dieux paiens qui était très en vogue à l'époque).

Pendant sa période de prison, il envoyait des lettres à ses amis pour les encourager et il écrivait "Rappelez-vous de Valentin. Je vous aime".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook